| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 03:33:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 03:37:34 ![]()
|
Zangalou |
|
Kiddy' |
|
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Je suis allé chez Colba. J'ai pu discuter avec un tech et récupérer un modem de test. Y'a pas à dire, être en monopole et avoir la loi avec soi pour écraser la concurrence et conserver son monopole, ca vaut le coup. Viendez au Canada, le pays le moins libéral du monde Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 14-12-2010 à 03:43:40 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
as253 Loucheur averti | Pour les intéressés : |
Joyrock |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 13:57:08 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | et pendant ce temps là en France --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 14-12-2010 à 16:06:29 |
Joyrock |
|
dobeliou |
Ca veut quand même dire, qu'avec un smartphone, de la 3G illimité et un petit client sip, tu peux appeler en france fixe-portable, en amérique du nord fixe portable, et vers une centaine de destination, sans payer... Tout ce qu'il faut c'est de la 3G Vive Free edit: quoique en sip à l'étranger je suis pas sur... mais en tout cas en France Message édité par dobeliou le 14-12-2010 à 15:59:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Siluro | P'tain Free, venez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiite |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 16:49:25 ![]()
|
dobeliou | Free c'est 30, et t'a les mobiles illimités, avec le sip et un 3G illimité, tes communications ne te coûtent plus un francs, donc c'est mieux ( plus lecteur blueray, nas, blabla) edit: burned Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-12-2010 à 17:12:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 17:12:46 ![]() Non (pour Belloc). Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 17:13:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 17:15:54 ![]()
|
dobeliou | ah bah ouais, m'enfin le portable tu le prend avec ton forfait 3G chez orange ou autre... faut juste un truc qui permet l'installation d'un client SIP --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC | Comment TF1 voit Montréal pendant les tempêtes et le déneigement versus la France
Zangalou | 10cm tous les deux jours, bordel il neige plus a montréal qu'à saint eustache alors |
Tsopivo | Un reportage de qualitay. Finalement la télé française ne me manque pas tant que ça |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 20:00:01 ![]() la Food Channel, what else |
hethrir | Je n'aime pas quand ils disent que le déneigement est payer par les contribuables québécois --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Une p'tite pub pour l'emploi à Québec ville |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour les fruits et légumes le marché Jean Talon est assez intéressant. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tsopivo | 100$ pour 2 par semaine, sans faire de folies et en mangeant correctement (pas pâtes au beurre tous les jours), ça me parait correct. |
s3phy |
Haha j'm'étais posé la même question en en voyant qquns ici parler de l'orientation des pistes de P.-E. T. y'as quelques mois (en fait, connaître les "numéros" des pistes)... avait pas eu de réponse
Comment dire... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Fitzal | Le mieux est sur leur site internet : "Ceci n'est pas une bos... c'est une révolution" Message édité par Fitzal le 15-12-2010 à 14:45:12 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |