| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 16:29:03 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Fitzal |
Kiddy' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Quasartone Ready for take off | Sinon le film sur le commandant Piché était très bon --------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 17:18:08 ![]() ![]() |
Kiddy' |
Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 13-12-2010 à 17:26:57 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Si tu connais, j'suis sûr. To mind, mindé. Que l'avion soit condamné à se poser aux Açores. OK. Mais s'il avait pas équilibré, il serait au moins arrivé au sol avec tous les instruments alimentés en électricité. (d'ailleurs l'absence de transpondeur, ca venait de là, ou bien il a pété pour une autre raison ?). Ca aurait été un atterrissage "normal" et personne en aurait entendu parler. C'est ça le problème du cas Piché qui le rend super subjectif : si je laisse traîner mon mégot de cigarette et que ca fout le feu à l'immeuble. Si je rentre par la suite dedans sans peur pour sauver la veuve et l'orphelin de la proie des flamme. Est-ce que je suis un héros ? Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 13-12-2010 à 17:52:25 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
J'ai encore mieux pour toi: S'il n'y avait pas eu de problème de carburant, le vol serait arrivé au Portugal et personne n'en aurait jamais entendu parlé /fin du débat. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 13-12-2010 à 17:58:16 |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 2 fois Message édité par bagel le 13-12-2010 à 18:22:58 |
Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 13-12-2010 à 18:09:07 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 13-12-2010 à 18:28:43 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dans seulement 62% des cas pour le Long Courrier...
Les prises de décisions ne sont pas aussi simple, et tu le sais bien. Quant à la glorification, bienvenue en Amérique du Nord ! Il n'y peut rien le commandant Message édité par tiibo le 13-12-2010 à 20:36:52 |
Benweb83 Profil: iwinter | Kurchak : t'as oublié mon post dans ton edit ... ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 13-12-2010 à 18:36:41 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |