Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°24894331
dobeliou
Posté le 13-12-2010 à 16:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Sinon vous avez tous volé sur Air France et Air Transat pour juger ?

Air France, Air Transat, et Air Canada

et bah  

Vol avec Air Canada > Air Transat > Air France :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 16:29:03  profilanswer

n°24894336
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-12-2010 à 16:29:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Sinon vous avez tous volé sur Air France et Air Transat pour juger ?

Et même Air Canada  [:aligatour]

bagel a écrit :

Tu en feras quoi de ton fric quand tu rejoindras Léonardo au fond de l'Atlantique ? :o Un peu sérieux les gars... [:cerveau thalis]

Certes...

http://images.mirror.co.uk/upl/m4/jun2009/5/4/air-france-af447-wreckage-pic-reuters-959798071.jpg

Spoiler :

[:le troll hebus]

n°24894393
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 13-12-2010 à 16:33:56  profilanswer

Ouais enfin on a jamais su ce qu'il s'est passé. Rien nous dit que ce n'est pas la faute d'un québécois alcoolique qui a un peu trop fumé la coke qu'il transportait [:thalis]

n°24894408
Fitzal
Posté le 13-12-2010 à 16:35:09  profilanswer

J'ai plus envie de prendre l'avion, vous êtes contents ? [:thalis]

n°24894441
Kiddy'
Posté le 13-12-2010 à 16:37:09  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'ai plus envie de prendre l'avion, vous êtes contents ? [:thalis]

On est deux !

n°24894511
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 13-12-2010 à 16:41:09  profilanswer

bagel a écrit :

Tu en feras quoi de ton fric quand tu rejoindras Léonardo au fond de l'Atlantique ? :o Un peu sérieux les gars... [:cerveau thalis]

Bah oui sérieusement les derniers Léonardo ils voyageaient sur AirFrance  :whistle:  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°24894515
tiibo
Posté le 13-12-2010 à 16:41:12  profilanswer

bagel a écrit :

Ouais enfin on a jamais su ce qu'il s'est passé. Rien nous dit que ce n'est pas la faute d'un québécois alcoolique qui a un peu trop fumé la coke qu'il transportait [:thalis]

Si AF recrute n'importe qui...  [:d_omi]  

n°24894645
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2010 à 16:50:49  profilanswer

Sinon le film sur le commandant Piché était très bon  [:binaryprocess:2]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°24894702
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2010 à 16:56:55  profilanswer

[:kabouik] Merde !!! Noël c'est dans 10 jours et j'ai aucune idée de cadeau pour ma blonde, chaque année c'est pareil c'est l'enfer sur terre ! Fucking fête a marde estie !  [:kabouk]

---------------
n°24894896
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 13-12-2010 à 17:18:08  profilanswer

Quasartone a écrit :

Nan justement il ne coupe pas le XFeede, il a vraiment tenu la procédure à la lettre ... Son erreur a été de penser que le souci venait d'une mauvaise lecture de l'ordinateur. Faut-il rappeler qu'a l'origine l'ordinateur lisait une température d'huile trop basse et une pression trop haute, ce qui n'a aucun sens !!

A verifier. Pour moi quand il commence le vol plané, il s'Est rendu compte de son erreur et il a déjà coupé le Xfeed. Un peu avant de tombé en rade d'essence.  

Quasartone a écrit :

Si sur ton auto ton ordinateur de bord t'indique que t'as une roue crevée et une porte ouverte et que tu roules tranquillou pépère sur l'autoroute, aucun souci d'isolation ou de tenue de route évident s'annonce, une demi heure après l'ordinateur indique ta jauge d'essence qui se pète la gueule d'un coup sans raison logique, il fait nuit tu vois pas de trace de carburant derrière toi, tu te dis que c'est l'ordinateur de bord qui déconne encore, that's it ... C'est ce qu'a pensé le cdb, et a décidé par prévention de s'arrêter sur "l'aire d'autoroute la plus proche"  :D  

[:aloy]
sur ton auto ton ordinateur de bord t'indique que t'as une roue crevée et une porte ouverte et que tu roules tranquillou pépère sur l'autoroute, aucun souci d'isolation ou de tenue de route évident s'annonce, une demi heure après l'ordinateur indique ta jauge d'essence qui se pète la gueule d'un coup sans raison logique, il fait nuit tu vois pas de trace de carburant derrière toi, et en plus y'a une demi heure, Qantas (:o) checké les niveaux tout était beau. Alors tu gueules à Marcel à coté de toi, "Hey Marcel, y'avait pas de fuite y'a trente minutes. Doit toujours pas y en avoir. Fous-y la fin du jerrican de réserve dans le réservoir pour être sûrs".
Verdict trente minute après. Ben ouais, y'avait une fuite, et on a foutu toute notre essence en l'air : "Cherche l'aire d'autoroute la plus proche".

L'erreur primaire dans le vol 236, ca a été de penser qu'une erreur dont on ne voit pas les symptômes n'existe pas ! Quand le système signale que la tempéature de l'huile est trop basse, t'as deux façon de réagir :
- "Ca ne change rien au comportement de l'avion. On ne sait pas ce que c'est. Continuez mais restez sur vos gardes."
- "Hé non. C'est Roger qui a du laisser une connerie de bug quand il a écrit le système informatique d'ordi de bord. Allez-y, continuez, c'est pas grave !"

Si le centre technique Air Tansat avait mindé un peu plus l'équipage sur la première option, peut-être que ce dernier n'Aurait pas, par la suite, ouvert le Xfeed si rapidement !

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 17:18:08  profilanswer

n°24894966
Kiddy'
Posté le 13-12-2010 à 17:26:28  profilanswer

[:paydaybear:5] J'préfère encore quand Zangalou nous parle de la pluie et du beau temps...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiddy' le 13-12-2010 à 17:26:57
n°24894985
tiibo
Posté le 13-12-2010 à 17:29:26  profilanswer

Benweb83 a écrit :

[:aloy]
sur ton auto ton ordinateur de bord t'indique que t'as une roue crevée et une porte ouverte et que tu roules tranquillou pépère sur l'autoroute, aucun souci d'isolation ou de tenue de route évident s'annonce, une demi heure après l'ordinateur indique ta jauge d'essence qui se pète la gueule d'un coup sans raison logique, il fait nuit tu vois pas de trace de carburant derrière toi, et en plus y'a une demi heure, Qantas (:o) checké les niveaux tout était beau. Alors tu gueules à Marcel à coté de toi, "Hey Marcel, y'avait pas de fuite y'a trente minutes. Doit toujours pas y en avoir. Fous-y la fin du jerrican de réserve dans le réservoir pour être sûrs".
Verdict trente minute après. Ben ouais, y'avait une fuite, et on a foutu toute notre essence en l'air : "Cherche l'aire d'autoroute la plus proche".

L'erreur primaire dans le vol 236, ca a été de penser qu'une erreur dont on ne voit pas les symptômes n'existe pas ! Quand le système signale que la tempéature de l'huile est trop basse, t'as deux façon de réagir :
- "Ca ne change rien au comportement de l'avion. On ne sait pas ce que c'est. Continuez mais restez sur vos gardes."
- "Hé non. C'est Roger qui a du laisser une connerie de bug quand il a écrit le système informatique d'ordi de bord. Allez-y, continuez, c'est pas grave !"

Si le centre technique Air Tansat avait mindé un peu plus l'équipage sur la première option, peut-être que ce dernier n'Aurait pas, par la suite, ouvert le Xfeed si rapidement !

mindé... je ne le connaissais pas celui là  [:hahaaulas]  

Sinon une nouvelle fois, quand on a trouvé la solution, c'est toujours simple de dire ce qu'il aurait fallu faire... en vol c'est une autre paire de manche.

Et comme après chaque incident, les entrainements de la plupart des pilotes des compagnies occidentales ont été revus depuis.

Il a été prouvé (source Mayday :o ) que même sans transfert de kéro l'A330 n'aurait pu atteindre les côtes européennes... l'avion était de toute façon condamné.

n°24895098
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-12-2010 à 17:40:44  profilanswer

Moi j'ai voyagé avec Corsair Fly sur un vol Corsairfly (et non un avion aircanada) et ben c'était très bien...
Sinon dans le temps Delta airlines et AmericanAirlines étaient très bien... pour les USA bien sûr

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°24895158
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-12-2010 à 17:46:19  profilanswer

Kurchak a écrit :

Moi j'ai voyagé avec Corsair Fly sur un vol Corsairfly (et non un avion aircanada) et ben c'était très bien...
Sinon dans le temps Delta airlines et AmericanAirlines étaient très bien... pour les USA bien sûr

Perso j'ai trouvé ça bien sans plus, air canada était bien mieux mais c'est pas le même prix c'est sur :)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24895168
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2010 à 17:47:17  profilanswer

Benweb83 a écrit :

A verifier. Pour moi quand il commence le vol plané,blabla

Y a pas de lien physique entre l'huile et le kero voyons ! Le seul lien est électronique, d'ou la conclusion du cdb ... Je répète pour la énième fois, que le cdb a fait tout ce qu'il fallait pour être assuré qu'il n'y ait pas de fuite ... il a donc suivi la procédure d'Airbus : Il a ouvert le Xfeed. Le fermer ensuite est contraire à la procédure d'Airbus

Kiddy' a écrit :

[:paydaybear:5] J'préfère encore quand Zangalou nous parle de la pluie et du beau temps...

Tu peux chercher une idée cadeau pour moi si tu veux penser à autre chose  [:amandine75011]  

tiibo a écrit :

mindé... je ne le connaissais pas celui là  [:hahaaulas] blabla

Bon, pour passer à autre chose, j'étais surpris que la solution auxiliaire pour amener le courant est si minime, qu'ils ont pas d'hydraulique pour les volets ... atterrir sans volet, c'est malade mental  :ouch: Du pilote en or massif le coup là !

---------------
n°24895175
Fitzal
Posté le 13-12-2010 à 17:47:59  profilanswer

Svp ne parlez pas de corsairfly, c'est ça que je prends pour retourner en France, et je voudrais bien y retourner avant l'invention de la téléportation grand public  :sweat:  

Et les cadeaux de Noël, c'est toujours la même galère. Je devais être seul cette année et finalement je dois trouver des trucs pour les personnes qui m'invitent. Donc bouteille de vin, chocolat et surement une plante, faut que je trouve un fleuriste.

Pour la météo, on a bien vu qu'elle a pas fondu la neige malgré la pluie  :o

n°24895199
Benweb83
Posté le 13-12-2010 à 17:50:45  profilanswer

tiibo a écrit :

mindé... je ne le connaissais pas celui là  [:hahaaulas]

Sinon une nouvelle fois, quand on a trouvé la solution, c'est toujours simple de dire ce qu'il aurait fallu faire... en vol c'est une autre paire de manche.

Et comme après chaque incident, les entrainements de la plupart des pilotes des compagnies occidentales ont été revus depuis.

Il a été prouvé (source Mayday :o ) que même sans transfert de kéro l'A330 n'aurait pu atteindre les côtes européennes... l'avion était de toute façon condamné.

Si tu connais, j'suis sûr. To mind, mindé. :o

Que l'avion soit condamné à se poser aux Açores. OK.
Que Piché ait parfaitement géré son vol libre. OK.
Qu'il ait superbement éxécuté des lacets à basse altitude avant de toucher le sol. OK.

Mais s'il avait pas équilibré, il serait au moins arrivé au sol avec tous les instruments alimentés en électricité. (d'ailleurs l'absence de transpondeur, ca venait de là, ou bien il a pété pour une autre raison ?). Ca aurait été un atterrissage "normal" et personne en aurait entendu parler.

C'est ça le problème du cas Piché qui le rend super subjectif : si je laisse traîner mon mégot de cigarette et que ca fout le feu à l'immeuble. Si je rentre par la suite dedans sans peur pour sauver la veuve et l'orphelin de la proie des flamme. Est-ce que je suis un héros ?

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 13-12-2010 à 17:52:25

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°24895244
tiibo
Posté le 13-12-2010 à 17:55:59  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Si tu connais, j'suis sûr. To mind, mindé. :o

Que l'avion soit condamné à se poser aux Açores. OK.
Que Piché ait parfaitement géré son vol libre. OK.
Qu'il ait superbement éxécuté des lacets à basse altitude avant de toucher le sol. OK.

Mais s'il avait pas équilibré, il serait au moins arrivé au sol avec tous les instruments alimentés en électricité. (d'ailleurs l'absence de transpondeur, ca venait de là, ou bien il a pété pour une autre raison ?). Ca aurait été un atterrissage "normal" et personne en aurait entendu parler.

C'est ça le problème du cas Piché qui le rend super subjectif : si je laisse traîner mon mégot de cigarette et que ca fout le feu à l'immeuble. Si je rentre par la suite dedans sans peur pour sauver la veuve et l'orphelin de la proie des flamme. Est-ce que je suis un héros ?

[:kryptos:2]

J'ai encore mieux pour toi:

S'il n'y avait pas eu de problème de carburant, le vol serait arrivé au Portugal et personne n'en aurait jamais entendu parlé  [:aybibob]

/fin du débat.

Message cité 2 fois
Message édité par tiibo le 13-12-2010 à 17:58:16
n°24895310
Benweb83
Posté le 13-12-2010 à 18:02:25  profilanswer

Quasartone a écrit :

Y a pas de lien physique entre l'huile et le kero voyons ! Le seul lien est électronique, d'ou la conclusion du cdb ... Je répète pour la énième fois, que le cdb a fait tout ce qu'il fallait pour être assuré qu'il n'y ait pas de fuite ... il a donc suivi la procédure d'Airbus : Il a ouvert le Xfeed. Le fermer ensuite est contraire à la procédure d'Airbus

Dans l'échangeur de chaleur, peut être, non ? :o

---------------
n°24895315
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 13-12-2010 à 18:03:04  profilanswer

tiibo a écrit :

S'il n'y avait pas eu de problème de carburant, le vol serait arrivé au Portugal et personne n'en aurait jamais entendu parlé  [:aybibob]  

/fin du débat.

C'est surtout que si les passagers faisaient comme moi en ne prenant que Air France, ils seraient arrivés à l'heure :o

Message cité 2 fois
Message édité par bagel le 13-12-2010 à 18:22:58
n°24895323
Benweb83
Posté le 13-12-2010 à 18:03:16  profilanswer

tiibo a écrit :

[:kryptos:2]

/fin du débat.

On sent le mec qui bosse à dans l'aviation quand même :D

Message cité 2 fois
Message édité par Benweb83 le 13-12-2010 à 18:09:07

---------------
n°24895325
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-12-2010 à 18:03:35  profilanswer

euh... vous êtes tous ingénieur en aéronautique, ancien pilote d'avion, expert en mécanique des fluides et tout??? nan parce que là vous êtes tous parti dans un débat mais qui a les connaissances pour ?
expérience de Flight simulator ou Hawx non recevable hein!

Fitzal tu repars que en Mai???

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°24895330
Benweb83
Posté le 13-12-2010 à 18:04:01  profilanswer

bagel a écrit :

C'est surtout que si les passagers faisaient comme en ne prenant que Air France, ils seraient arrivés à l'heure :o

La page d'avant ca passait encore. Là t'es un poil too much :o

---------------
n°24895334
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-12-2010 à 18:04:17  profilanswer

Benweb83 a écrit :

On sent le mec qui bosse dedans quand même :D

tiibo tu bosses chez biiip?

Message cité 2 fois
Message édité par Kurchak le 13-12-2010 à 18:28:43

---------------
n°24895377
Benweb83
Posté le 13-12-2010 à 18:07:58  profilanswer

Kurchak a écrit :

euh... vous êtes tous ingénieur en aéronautique, ancien pilote d'avion, expert en mécanique des fluides et tout??? nan parce que là vous êtes tous parti dans un débat mais qui a les connaissances pour ?
expérience de Flight simulator ou Hawx non recevable hein!

Fitzal tu repars que en Mai???

C'est un débat éthique pas technique. C'est pour ca qu'il est subjectif.
Quand tu as deux choix, et que suivant le choix que tu fais :
1/ tu restes dans une situation mitigée, plutot safe.
2/ soit ca passe et on est clean, soit ca casse.

Quand t'as 300 personnes à bord, est-ce que c'est normal de prendre l'option 2 ?
Si tu choisis l'option2, que ca casse, et que tu sauves les meubles derrières. Est-ce que tu dois être glorifié en héros ?
C'est ca l'interêt du débat.

---------------
n°24895393
Benweb83
Posté le 13-12-2010 à 18:09:31  profilanswer

Kurchak a écrit :

tiibo tu bosses à ... ?

Clean up please. :)

---------------
n°24895533
tiibo
Posté le 13-12-2010 à 18:23:02  profilanswer

bagel a écrit :

C'est surtout que si les passagers faisaient comme en ne prenant que Air France, ils seraient arrivés à l'heure :o

Dans seulement 62% des cas pour le Long Courrier...

Benweb83 a écrit :

Quand t'as 300 personnes à bord, est-ce que c'est normal de prendre l'option 2 ?
Si tu choisis l'option2, que ca casse, et que tu sauves les meubles derrières. Est-ce que tu dois être glorifié en héros ?

Les prises de décisions ne sont pas aussi simple, et tu le sais bien.

Quant à la glorification, bienvenue en Amérique du Nord ! Il n'y peut rien le commandant :/

Message édité par tiibo le 13-12-2010 à 20:36:52
n°24895547
Benweb83
Posté le 13-12-2010 à 18:24:24  profilanswer

Kurchak : t'as oublié mon post dans ton edit ... ! :jap:

---------------
n°24895625
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 13-12-2010 à 18:30:02  profilanswer

Quasartone a écrit :

[:kabouik] Merde !!! Noël c'est dans 10 jours et j'ai aucune idée de cadeau pour ma blonde, chaque année c'est pareil c'est l'enfer sur terre ! Fucking fête a marde estie !  [:kabouk]

[:haha]

Ca a du bon quand meme de ne pas feter noel, ca fait des economies [:kukron:2]

---------------
!! Get down on your knees !!
n°24895627
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-12-2010 à 18:30:13  profilanswer

roh c'est bon c'est fait :P

my bad and your bad surtout benweb83!!!

---------------
n°24895638
Benweb83
Posté le 13-12-2010 à 18:31:21  profilanswer

:jap:

---------------
n°24895640
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-12-2010 à 18:31:32  profilanswer

Moi cette année on va pas trop feter noel, mais c'est surtout qu'on n'a pas trop les moyens, à moins d'un boulot miracle et dans ce cas là le 26 on va acheter une tv

d'ailleurs ca se passe commenet le 26 et 27 décembre, c'est le bronx et ca vaut le coup ou pas?

---------------
n°24895665
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-12-2010 à 18:34:03  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Je prends toujours la solution la plus ardue, comme ca si ca casse on peut pas te faire de reproche après, enfin on te les fait mais tu le sais pas, sinon si ca passe, c'est juste beau et effectivement t'es un héros.
Et quand on analyse après ben c'est trop tard tu es quand meme un heros auprès de tous. à moins de faire une grosse campagne de tous pour dire que t'es juste un mec dangereux (et y aura tjrs des mecs pour t'admirer pour cà!)

Message édité par Kurchak le 13-12-2010 à 18:36:41

---------------
n°24895717
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-12-2010 à 18:38:05  profilanswer

She_wolf a écrit :

[:haha]

Ca a du bon quand meme de ne pas feter noel, ca fait des economies [:kukron:2]

Mais clair, je reste pas en Belgique pour Noel en grosse partie pour ça :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24895755
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2010 à 18:40:55  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Dans l'échangeur de chaleur, peut être, non ? :o

Tu crois qu'ils allaient envoyer une hôtesse pour vérifier ?  [:le-lapin-fou]  

Ils imaginaient bien un problème dans l'échangeur de chaleur, mais du fait que la pression soit trop haute (huile), ca marchait pas logiquement... c'est la raison pour laquelle ils ont déduit à un problème de sonde électronique ...

D'facons Boeing c'est mieux cqfd dans ce débat !  :D  

Kurchak a écrit :

tiibo tu bosses chez biiip?

Putain mais les gars quoi  [:prozac] Vie privée sur un forum public ca vous dit quelque chose ?  

---------------
n°24895778
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2010 à 18:42:26  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Kurchak : t'as oublié mon post dans ton edit ... ! :jap:

T'effaceras aussi le post sur le skieur de fond qui passe sur Mont royal aussi  [:haha matrix]

---------------
n°24895786
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 13-12-2010 à 18:42:48  profilanswer

Kurchak a écrit :

Moi cette année on va pas trop feter noel, mais c'est surtout qu'on n'a pas trop les moyens, à moins d'un boulot miracle et dans ce cas là le 26 on va acheter une tv

d'ailleurs ca se passe commenet le 26 et 27 décembre, c'est le bronx et ca vaut le coup ou pas?

Si t'es jeune,l'oeil vif, technique de faufilage au point et plein d'energie ca vaut le coup  :love:  
Mais si t'es un vieux crouton, reste chez toi  :o

---------------
!! Get down on your knees !!
n°24895794
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-12-2010 à 18:43:23  profilanswer

spa moi qui ai commencé hein!!!

Message édité par Kurchak le 13-12-2010 à 18:44:31

---------------
n°24895805
Benweb83
Posté le 13-12-2010 à 18:44:06  profilanswer

Kurchak a écrit :

Il y a des bonnes affaires.
Mais faut faire gaffe : la plupart des grandes enseignes ressortent des invendus ou des "editions speciales" qui comportent sont des références créées pour l'occasion et parfois spécifiquement pour l'enseigne (donc impossible de trouver des infos sur le net !).

Exemple perso : je cherchais un ampli HDMI. Sur internet le modèle 123AB me parait etre bon.
Un jour en promo, je tombe sur le modele 123AB-2 en magasin. Let's go.

En arrivant a la maison, surprise, le modele 123AB-2 en fait c'est la coque extérieure du modèle 123AB, et l'intérieur d'un modèle d'il y a 3 ans. Donc y avait des prises HDMI mais elles étaient pas connectées :D
La référence avait été fabriquées spécialement pour l'enseigne pour faire une promo temporaire et écouler les invendus aux pigeons (moi en l'occurence cette fois là ! :o)

Du coup faut vraiment, double checker ... et les vraies promos (sur des "vrais" modèles) elles sont en fait plus rares .. :/

---------------
n°24895817
Benweb83
Posté le 13-12-2010 à 18:45:14  profilanswer

Quasartone a écrit :

T'effaceras aussi le post sur le skieur de fond qui passe sur Mont royal aussi  [:haha matrix]

C'etait drole :o

---------------
n°24895836
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-12-2010 à 18:46:42  profilanswer

She_wolf a écrit :

Si t'es jeune,l'oeil vif, technique de faufilage au point et plein d'energie ca vaut le coup  :love:  
Mais si t'es un vieux crouton, reste chez toi  :o

bof ca va c'est pas non plus l'ouverture des soldes en France ou le blackfriday, c'est très très jouable, peut être que mon passé de rugboeuf reprendra le dessus

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)