| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:31:17 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 18:34:31 ![]() Avec quelle compagnie je peux aller a Quebec demain pour pas cher ?
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 18:45:17 ![]() ah nan je suis à Montréal. Je pensais plus aux bus genre Greyhound mais on m'a dit qu'il y avait moins cher. |
Zangalou |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 18:45:52 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 18:59:32 ![]() merci les gens |
ganellon - |
felicitations Message édité par ganellon le 15-12-2010 à 19:24:30 --------------- --~~-- |
Quasartone Ready for take off | Ca brûle toujours aussi bien le platal : http://fr.canoe.ca/infos/societe/a [...] 64328.html --------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
argh mon ancien appart etait juste à coté par contre le resto etait quasiment toujours vide (c'était un resto basque)
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 15-12-2010 à 23:50:38 --------------- --~~-- |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Fitzal | craiglist y'a pas mal de truc aussi (c'est là que j'ai trouvé mon covoiturage pour plattsburgh). |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 01:21:04 ![]() sympa le biodôme au fait |
Joyrock |
MrFreeze Don't Panic | Pour ceux que ca interesse, j'ai mis quelques photos de mon dernier trip dans les rocheuses dans le topic ad hoc --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou | je suppose que oui |
Benweb83 Profil: iwinter | Pas sûr pour les armes à feu par contre ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal | Ok pour ça. Donc pour tout ce qui est appareil électronique ça devrait être bon, merci. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 05:19:34 ![]() garde les factures je crois que c'est mieux |
Benweb83 Profil: iwinter | Enfin, par contre, suivant le prix, au retour au Canada c'est de l'importation ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Message édité par angel18 le 16-12-2010 à 13:35:43 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fitzal |
Edit : J'ai fait un petite recherche sur le forum, mais pas trouvé : vous avez un bureau de change qui disposerait de dollar US avec un taux pas trop mauvais ? Ou alors un endroit où je peux retirer avec ma visa des dollars US ? Message cité 3 fois Message édité par Fitzal le 16-12-2010 à 16:25:57 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | oui on peut payer par carte de crédit à la frontière --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 17:44:58 ![]()
|
Fitzal | Pas de problème pour tout ce qui est commission, je n'en paie pas (jazz international de la SG). Mais j'irai surement échanger 20 ou 30$ quand même avant de partir. |
Siluro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |