| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Reprise du message précédent :
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 22:44:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:48:09 ![]() je repars dans 10 jours |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:50:25 ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:52:49 ![]() |
Fitzal | Ce qui fait plaisir, c'est que vous arrivez à nous rappeler qu'on est bien sur hfr |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:57:33 ![]() Elle déballe sa vie privée, on s'y intéresse |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 22:57:33 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Non non, je veux juste des avis --------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:59:20 ![]()
|
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 23:01:45 ![]() le Mariott ou le Hilton avec vue sur le mont Royal, le centre ville et tout le reste. Place Bonaventure. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 23:02:22 ![]()
|
Tsopivo |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off | Un truc inoubliable, de foli etc = chero, sinon y a des motels a Trudeau --------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq | Les meilleurs que j'ai visité : Les bons hôtels : Le Roberval et Les Suites Labelle à Berri Les bofs : Holiday Inn Downtown (Quartier Chinois) et l'Econo Lodge (Saint-Laurent). Je te conseille de passer par Hotwire pour avoir un bon prix : http://www.hotwire.com/ et tu peux essayer d'identifier les hôtels ici : http://www.betterbidding.com/index [...] wtopic=92& Message édité par Blaq le 13-12-2010 à 23:17:12 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | le place d'armes est pas mal (et moins cher que le W)
|
Benweb83 Profil: iwinter | Back from ville saint laurent ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
Joyrock |
|
bagel à la viande de Bibifoc | ... ou le DVD "Piché, entre ciel et terre" |
Joyrock |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 01:29:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 01:29:50 |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il fait pas encore froid --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |