| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 18:46:42 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Fitzal |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Zangalou |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 19:05:21 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Offrir un truc a abonnement ... bof --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Tsopivo | Ah mais c'est des bracelets à breloques en fait? Mais c'est moche ça. J'en avais un Barbie quand j'avais 6 ans mais après, faut arrêter.
|
Benweb83 Profil: iwinter | Perso pour Noel, je vais surement faire comme à son annif.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Question: on peut avoir des liens interdits aux moins de 18 ans en signature ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
dobeliou |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter | C'est son exhutoire :
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 3 fois Message édité par Kurchak le 13-12-2010 à 20:29:06 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tsopivo |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
Benweb83 Profil: iwinter | Bordel, ville saint Laurent niveau déneigement c'est pourri --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah enfin le petit point météo --------------- les chiens aboient, le train passe |
ganellon - |
depuis 2 ans que chaques fois qu'il neige je peux mettre un croix sur le bus (ils sont la mais y a tellement de traffic que je suis plus rapide à pied : / ) Message édité par ganellon le 13-12-2010 à 22:01:31 --------------- --~~-- |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Vous ne connaitrez pas par hasard un hotel sympa ici a Montreal ? ( pour une nuit de folie --------------- !! Get down on your knees !! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le saint sulpice à l'air pas mal dans le vieux Montreal --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
strife Van Douben! |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |