| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 17:19:40 ![]() ![]() |
Blaq |
Benweb83 Profil: iwinter | Et s'il y en a plusieurs ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Ton identifiant/mot de passe on parle d'emission là sur le smtp... pas de reception en POP/IMAP,. En gemeral c'est les memes, mais ca se sette pas au meme endroit. Va falloir que tu ailles trouver la conf smtp que tu utilises dans Outlook. Apres faudra jouer du telnet Message édité par Benweb83 le 03-11-2010 à 17:23:42 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq |
Pourquoi ? il font de la geolocalisation ? Ca serait chien ! Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 03-11-2010 à 17:24:32 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 17:32:02 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Siluro |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Pour envoyer un courriel, il n'y a pas besoin d'être connecté à sa boite. Il lui suffit de se connecter au serveur SMTP de son fournisseur d'accès ou un autre, et hop. Bien sûr, il ne pourra pas utiliser le serveur SMTP d'Orange car bien souvent les fournisseurs d'accés limitent l'utilisation de leur serveur SMTP aux seuls personnes connectées directement depuis leur Box. |
Blaq |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
C'est l'adresse que tu définis dans ta messagerie. |
angel18 From Montréal, QC | Non mais qu'il prenne juste le smtp du fournisseur sur lequel il est branché actuellement et ca va faire la job --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
s3phy |
Tu met le SMTP de ton fournisseur d'accès (ici, au Canada... smtp.teksavvy.com si t'es chez TekSavvy, smtphm.sympatico.ca chez Bell, etc.) et ça marche. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais mais lui il a signé un contrat et joué au moins --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Tsopivo |
Pour le bas, j'ai des bottes bien chaudes et ça fait une différence énorme. Si elle n'a pas encore acheté son manteau d'hiver, il faut qu'elle le prenne assez long : il doit au moins couvrir les fesses. Avec ça, il ne reste que les genoux et le bas des cuisses qui sont peu couvertes donc pas besoin de collants sauf si vous prévoyez de rester dehors longtemps. Sinon, j'ai pas de techniques spéciales : écharpe, bonnet + capuche quand j'ai froid (c'est par la tête qu'on perd le plus de chaleur), gants-moufles puis moufles quand l'hiver avance (les moufles tiennent plus chaud que les gants), jean, pulls et manteau chaud. Effectivement, le manque de sommeil joue et je bouffe plus l'hiver. Mais ça m'étonne que vous croisiez plein de filles en jupe. La plupart des filles que je croise ont sorti les bottes, les écharpes et les manteaux chauds. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 03-11-2010 à 21:17:31 |
Joyrock | Je bouffe plus l'hiver moi aussi, mais je ne grossis pas, donc j'en conclu que nous brulons plus de calories quand il fait froid. J'aurais du être scientifique esti... |
Blaq |
Joyrock |
|
Kiddy' |
|
Kiddy' |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Mayway, tartiflette FTW côôlisse! Message édité par Julian33 le 03-11-2010 à 22:05:38 --------------- http://jemagames.fr |
Joyrock |
Benweb83 Profil: iwinter | Avec les elections, la FED va relancer la planche a billet ... une petite injection de 500 Millliards, bien placée juste à l'automne pour la montée du prix du baril ... on va se retrouver avec un dollars canadien en feu d'ici janvier ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq | C'est pas terrible pour les achats vu que la plupart des produits sont calibrés sur l'ancien rapport |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Le but c'est de payer aux US, en dollars US --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Blaq |
|
angel18 From Montréal, QC | Bon c'est pour quand la soirée tartiflette HFR lô! Vous m'avez donné envie en maudit --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
|
Siluro |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |