| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 00:14:54 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal | Canadian tire par exemple. |
Tsopivo |
|
Blaq | Je viens de faire mes courses en short et manches courtes, ça va, c'est encore supportable. |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 04-11-2010 à 11:35:41 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
angel18 From Montréal, QC |
Attends, tu m'intéresses... C'est quoi cette histoire de passer par l'Ontario pour revenir des US? Ca évite de payer la TVQ? On paierai que la TPS? Pas la PST en Ontario? Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 04-11-2010 à 14:16:37 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Si tu rentres par l'Ontario, t'es résidant au Québec donc non assujetti a la provinciale ontarienne, et les douaniers ontariens ne peuvent pas prélever la TVQ ... Tu ne payes donc que la fédérale. C'était comme Ca il y a peu de temps, je ne pense pas que la loi ait changée. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 14:35:12 ![]() ![]() |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
strife Van Douben! | Mais ou est la frontiere Ontarienne la plus proche du Quebec? |
as253 Loucheur averti |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
strife Van Douben! | Merci |
Ben je voudrai bien, mais je sais pas trop ou me renseigner Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 04-11-2010 à 17:05:22 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a un délai de préavis pour remettre une démission ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bagel à la viande de Bibifoc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Kiddy' |
|
Blaq | Un petit sondage, sur les gens qui bossent actuellement au Canada, combien d'entre vous ne travaillent pas dans le domaine de l'informatique ? |
saiplent Issa Nissa | Sur HFR ce sondage risque de ne pas être vraiment représentatif de la réalité. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
strife Van Douben! | Je te conseillerais plutot d'aller sur le forum des pvtistes, ou c'est nettement + diversifié! |
Joyrock |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Kiddy' |
|
Blaq | En fait c'était pour savoir si beaucoup de monde avait trouvé un travail non alimentaire ailleurs que dans l'info. |
XaTriX |
Blaq | Non ya pas de système scolaire au Canada, il faut faire tes études aux USA ou en Europe |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si t'es proche du parc régional, ça se peut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Un peu d'humour québécois pour le WE pluvieux qui s'en vient. (c'est 'dredi sur HFR Message édité par tiibo le 05-11-2010 à 01:40:26 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |