| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:41:28 ![]() ![]() |
Siluro |
Kiddy' | À mettre en page 1? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'aurais aimé faire pareil mais y'a un problème de recouvrement avec le locataire précédent donc je peux pas... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 21:57:56 ![]() ![]() |
Blaq | Salut tout le monde,
|
Blaq |
hethrir |
python |
|
Siluro | Question pour les membres Scene du topok : obtient-on quand même les 100 points bonus lorsqu'on achète un billet avec des points Scene ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un week-end en retard à priori la neige http://www.weather.com/weather/tenday/CAXX0301 --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Parce que tu ne regardes pas le bon site |
MrFreeze Don't Panic | Ici c'est deja fait, photo prise hier apres midi --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 08:49:13 ![]()
|
hethrir |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 29-10-2010 à 20:55:01 |
Siluro |
MrFreeze Don't Panic |
Essaye Oscar J'en connais au moins 2: EDIT: le site web est plutot naze mais y a plein de choix dans leurs boutiques, un paradis pour les gourmands, j'habitais a 20m de leur mag sur st hub pendant 3 ans et je depensais facile 20-30$ /semaine en gateaux/chocolats Message cité 4 fois Message édité par MrFreeze le 29-10-2010 à 21:00:25 --------------- I have a bad feeling about this |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Siluro |
|
MrFreeze Don't Panic |
bah ca monte vite, cahouetes, bretzels pour l'apero, 2-3 tablettes de choco, 1-2 paquets de gateaux, ca fait la semaine Il me semble que j'avais deja parle de cette bonne adresse, avec les delires du terroir (pour sa 100e de bieres quebecoises) et la queue de cochon pour les saucisses, tout sur st hubert proche de beaubien. EDIT: ils vendent en vrac le chocolat aussi pour ceux qui ont pas trop de tunes. Message édité par MrFreeze le 29-10-2010 à 21:19:11 --------------- I have a bad feeling about this |
Siluro |
|
Tsopivo | Par contre avec les points scene tu peux avoir des tickets à prix réduits le mercredi : 500 points pour un ticket au lieu de 1000 si je dis pas de bêtises. |
Siluro | Ouaip, c'est récent comme promo |
Fitzal |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Fitzal | Je pensais plus à ma bourse, mais je compenserai par des efforts physiques plus intenses, c'ma blonde qui va être contente |
python |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 30-10-2010 à 04:46:40 |
Siluro |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Question aux geeks :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |