| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 14:41:26 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | En mars/avril avec les mêmes températures, vous serez en chemise/petit blouson --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 01-11-2010 à 17:20:02 |
Zangalou | première lettre de vegreville reçue |
Kurchak Bourrin inside | une question vetements pour nouveaux arrivants:
Message cité 3 fois Message édité par Kurchak le 02-11-2010 à 00:23:47 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Franchement, même si t'as femme à froid maintenant, il faut qu'elle reste en jean et qu'elle sorte régulièrement pour s'acclimater. Sinon elle va hiberner dès le mois de décembre. Méthode testée et approuvée par ma blonde (très) frileuse. J'ai failli me faire avoir cette année à bien me couvrir par 8°C... mais aujourd'hui par 2°C je sors plus léger qu'alors ! Message édité par tiibo le 02-11-2010 à 02:04:57 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 01:59:35 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | qu'aux soirées --------------- les chiens aboient, le train passe |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Fitzal |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Joyrock |
dobeliou | le multicouche ca marche bien, mais le plus dur dans mes souvenirs, c'est le choc thermique quand on arrive dans le métro ou certains centres commerciaux surchauffés... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa | J'AI INTERNET
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou | je me souviens encore la sortie en jean par -20, je sentais plus mes cuisses |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 20:33:25 ![]()
Clairement A ce jour je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie mais les souvenirs sont géniaux Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 20:33:41 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Blaq |
|
Joyrock |
Joyrock |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
as253 Loucheur averti | S'il y a des français (ou des belges) candidats à l'immigration au Canada, le forum de l'emploi au Canada se déroule à Paris et Bruxelles dans une quinzaine de jours...Pour s'inscrire : http://www.destination-canada-foru [...] hp?lang=fr |
Blaq |
|
bagel à la viande de Bibifoc | On peut pas vraiment dire qu'il y a eu un hivers l'hivers dernier |
Blaq | Serveur smtp uniquement disponible sur ton réseau ?
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Siluro | Vous allez arrêter de rajouter un 's' à hiver ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |