| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 19:48:33 ![]() Reprise du message précédent :
Bloor street c'est sympa également
Ah bon, qui ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 19:48:49 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 19:48:33 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
inti t'as mieux mais tapir | Yop les jeunes.
--------------- Viva Manul! |
Tsopivo | Pour ceux qui sont au Canada pour y rester : comment ça se passe vis-à-vis de vos amis français? Vous arrivez à rester en contact régulier? Vous n'avez plus de vrais amis en France et avez accepté de tirer un trait sur certaines amitiés? Comment vous avez géré ça? Je me pose pas mal de questions en ce moment; je réalise que j'ai vachement de risque de perdre des gens qui sont très importants pour moi et ça me fait flipper. Je me demande si ça en vaut la peine, si je tiendrais ou si c'est juste un coup de blues passagé et tout un tas de questions à la noix. J'ai pas mal voyagé avant mais c'était toujours pour des périodes de temps déterminées. Je savais que je reviendrais et à chaque fois, ma relation avec mes amis reprenait là où je l'avais laissé. Là c'est différent parce qu'il n'y aura pas de retour et au bout d'un moment, si on se voit une fois par an, à quoi ça rime. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 22-10-2010 à 01:10:08 |
Benweb83 Profil: iwinter | Et y'a certaines personnes qui devraient commencer a réchauffer la bouffe ... Le bus arrive ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 22-10-2010 à 03:35:16 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 03:34:55 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 22-10-2010 à 05:38:28 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je squatte Toronto depuis déjà une semaine, c'est chouette, j'ai déjà fait un bon tour, il me reste encore quasi 3 semaines Mon quartier de squat. J'adore le fait d'avoir ce contraste, a deux rues de la, on est en plein centre sur Yonge Street
Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 22-10-2010 à 06:19:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 08:48:54 ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est le westmount de Toronto ? Jeu bonus: Trouver ripper0306 sur la photo Message édité par tiibo le 22-10-2010 à 18:03:23 |
Quasartone Ready for take off | Derrière son appareil ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
XaTriX | L'ombre --------------- [:dawa] |
Kiddy' |
|
Tsopivo | Merci pour vos avis. En y réfléchissant, c'est vraiment ici que je vois ma vie alors comme l'a dit BP, c'est le cercle d'amis et la vie que je me forge petit à petit ici qui est à privilégier. Pour les amis, je ne suis pas très téléphone ni relation longue distance mais les vrais amis sont restés et le resteront ensemble, vous l'avez tous dit et vous avez surement raison. C'est surement juste un petit coup de blues qui passera. Pour le fait que ça ne soit pas le nombre de fois où on prend contact qui fait la qualité d'une relation: c'est vrai mais le fait d'être là ou en l'occurrence de ne pas être là quand un ami a besoin de nous ou pour les moments importants, oui. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 22-10-2010 à 19:29:43 |
dobeliou |
MrFreeze Don't Panic | Qq photos de mon trip dans les kootenays/rookies canadiennes du debut septembre, camping rustique tout le long, plein de randos dans les parcs nationaux --------------- I have a bad feeling about this |
Tsopivo | Magnifique comme d'hab'
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
25L d'Harpic fraicheur par dam^3 d'eau Message édité par Benweb83 le 22-10-2010 à 22:48:11 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou | petit message de france, j'ai pu absolument tout passer a la douane belge, ils te demandent meme pas ce que tu trimballes dans tes valises; rien, les douaniers sont assis et ils parlent entre eux. |
Benweb83 Profil: iwinter | Enchainer la saaq et nespresso un samedi Apres midi, c'est une crisse de mauvaise idée --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
angel18 From Montréal, QC | Je reviens de la SAQ Dépot du Marché Central. Il y a un spécial : pour 12 bouteilles, ils font un 15% sur la note finale. Ca fait du bien --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 24-10-2010 à 00:07:52 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si vous êtes intéressés par un grand 4 1/2, situé dans un cadre magnifique, au calme, proche commerces, école primaire, clinique, fleuve, parcs, boisé, pistes cyclables, ski de fond, piscine, tennis, patinoire, bus, bixi et à 15 minutes du centre-ville ---------------------> MP ! 814$/mois - chauffage inclus - tout équipé, nombreux rangements, 1 place de stationnement et dispo 1er décembre ! Message cité 4 fois Message édité par tiibo le 24-10-2010 à 00:35:48 |
Kiddy' |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
python |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |