| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 22:24:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | et elle http://fr.wikipedia.org/wiki/Pamela_Anderson --------------- les chiens aboient, le train passe |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
XaTriX | "euh" c'est pas plutôt du sud ? --------------- [:dawa] |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Effectivement. A l'écrit, j'ai du mal a retranscrire l'accent parisien, mais tu vois le truc quoi. --------------- http://jemagames.fr |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
XaTriX | Ou encore Elisha Cuthbert --------------- [:dawa] |
Siluro |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 22:53:50 ![]() ![]() |
XaTriX | Mon choix --------------- [:dawa] |
bagel à la viande de Bibifoc | Ils sont puceaux, rêvent d'aventure, et sont parmis nous.
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
XaTriX | S'pour le taf --------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
silga |
|
XaTriX | Et alors Vancouver ça donne quoi ? --------------- [:dawa] |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' | Non mais c'est pas bientôt fini cet étalage de bombasses féminines...ça commence à bien sentir la testostérone messieurs...un peu de calme je vous prie, ou les quelques greluches de ce topik vont commencer à faire du boudin.... |
XaTriX | Les greluches elles peuvent chouiner sur leur topik, c'est tout --------------- [:dawa] |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai faillli poster la mosh girl ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
XaTriX | Elle est canadienne ? --------------- [:dawa] |
Benweb83 Profil: iwinter | Non je pense pas ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Oops. J'voulais répondre, et ca m'est sorti de la tête 'stie. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 20-10-2010 à 02:09:32 --------------- http://jemagames.fr |
python |
Message édité par python le 20-10-2010 à 06:23:15 |
Tsopivo | Oui et niveau famille, le Québec n'a rien à envier à la France non plus |
hethrir | Il faut pas oublie qu'il y a des restaurants qui servent ces produits du terroir. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Cabri jaron.gouv.org | Ce week end je vais à Toronto, Qui est là-bas sur le topic ? |
Quasartone Ready for take off | Yonge street, king et queen street. Chinatown, Kenisngton. High Park. La distillerie. La CN tower. Ca reste mes favoris de cette ville Message cité 2 fois Message édité par Quasartone le 20-10-2010 à 14:53:51 --------------- IFR or VFR that is the question. |
dracknight עם ישראל חי | Par curiosité, Abercrombie est il implanté au Canada et plus particulièrement à Montréal ? --------------- צבא הגנה לישראל |
Message édité par angel18 le 20-10-2010 à 14:59:10 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Cabri jaron.gouv.org |
|
dobeliou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais et la vue de nuit sur la ville est encore plus belle que le jour mais pas les températures qui courent il faut être motivé pour rester en soirée. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |