| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:41:15 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
Yep, j'ai plein de photos à mettre sur FB mais si peu de temps
Pas loin de mon hôtel en plus
Une visite s'imposera alors
Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 20-10-2010 à 15:44:20 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock | 1.4320 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dobeliou |
dobeliou |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 18:25:03 ![]() ![]() |
dobeliou | Ca viendra, juste pas tout de suite quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
dobeliou |
Quasartone Ready for take off | Roofll, nan merci je ne sais pas jouer. Message édité par Quasartone le 20-10-2010 à 19:36:44 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | Vous jouez de l'argent, c'est ca hein ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC | Faut compter un 25$ --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off | Vous insistez pas un peu là ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon laisse tomber Angel, on arrivera pas à le plumer lui. --------------- http://jemagames.fr |
dobeliou | Ca va être dur de retrouver quelqu'un qui suit un double tapis avec une paire de 4 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai pas tout suivi pour le poker mais si il faut un joueur on peut en parler en MP --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off | Votre nouvelle victime Angel et Julian --------------- IFR or VFR that is the question. |
python | je suis un joueur de poker occassionnel |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 21-10-2010 à 01:53:26 |
angel18 From Montréal, QC | Lachez moi vos courriels en MP je vous tiens au courant --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
freeza01 | nouvelle IRL Canada PVTistes à Paris, mercredi 27 au soir:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dracknight עם ישראל חי | Si je pars en tant que touriste au Canada à Montréal, il me faut quelque chose à part le passeport ? Un visa ? Autres papiers comme aux USA ? --------------- צבא הגנה לישראל |
dracknight עם ישראל חי | Je suis français et je compte pas rester plus de 2 semaines. --------------- צבא הגנה לישראל |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un passeport en règle suffira --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 19:48:33 ![]()
Bloor street c'est sympa également
Ah bon, qui ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 19:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |