| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 01:48:57 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-10-2010 à 00:30:39 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On dirait bien qu'un 2nd mini été indien ce profil en milieu de semaine prochaine Message édité par tiibo le 25-10-2010 à 02:53:09 |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 25-10-2010 à 11:39:15 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pensez vous qu'on aura encore des arbres rouges d'automne la semaine prochaine ? , ou c'est mort --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 02:32:35 ![]() ![]() |
ganellon - | bon vu le nouveau maire de Toronto, je crois qu'il n'y a plus de débat :
--------------- --~~-- |
XaTriX | Des bons plans pour aller aux US, du côté de Détroit/Chigago ? Entendre par la le moins cher pour se déplacer --------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
|
Siluro | Ce sont les torontois/es qui l'ont élu. Ils ont ce qu'ils méritent hein. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Enfin 1 sur 2 quoi... |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
kawaii |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 08:19:36 ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | le devoir ? un torchon ? Tendu là ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:45:00 ![]()
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kiddy' |
Kiddy' | mdr le grilled à la con pas fait exprès... Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 26-10-2010 à 13:54:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:55:53 ![]()
|
saiplent Issa Nissa |
C'est vrai qu'en te relisant tu nous mets juste en garde de ne pas nous barrer en couille. On s'emballe un peu. C'est le matin ici faut dire. Et il a neigé cette nuit. Message cité 2 fois Message édité par saiplent le 26-10-2010 à 14:03:17 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 14:07:02 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Nan mais genre a l'ouest du Québec, c'est pas tous des gros rednecks ultraconservatuers peut-être ??? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | CAY COMMENT MONTREAL ?? http://www.youtube.com/watch?v=r4f [...] r_embedded Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 26-10-2010 à 17:07:28 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Joyrock |
|
MrFreeze Don't Panic | Vancouver c'est mieux --------------- I have a bad feeling about this |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |