| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 19-10-2010 à 02:38:05 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 02:28:39 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter | 1200 pour un 4 et demi même sur le plateau, sauf prestation vraiment exceptionnelle c'est un peu du proprio entubeur ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
XaTriX | Ah mais y'a un topic Canada XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 19-10-2010 à 03:35:48 --------------- [:dawa] |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX | PVT/WHT 2011 --------------- [:dawa] |
dobeliou |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 03:47:50 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | 'stie y a plus que 44 places pour les jeunes professionnels 2010. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 19-10-2010 à 04:31:44 --------------- http://jemagames.fr |
Siluro | C'est le truc qui dure 12 mois et qu'au bout de 6 mois, on peut partir ou bien au bout de 12 mois, on peut prolonger de 6 mois ? |
Joyrock | Bon à tout ceux qui se posait la question, on peut emprunter et acheter un logement au Québec sans être résident permanent. Faut "juste" avoir un gros apport. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai fait un premier virement sur mon compte canadien (chez scotia) via xetrade, ça a été super rapide, fait le mercredi soir, disponible le samedi matin. Message édité par LePhasme le 19-10-2010 à 05:32:26 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
silga | Aie, ca fait 3% quand meme |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
|
dobeliou |
Ouch D'habitude y'en reste tout le temps de ca... non Faut croire que les Francais se contentent plus de fuir au Québec pour en partir un an après En tcas, dépèche toi quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-10-2010 à 11:37:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
XaTriX | Qui est en Colombie Britannique ? Ou encore à Toronto ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 15:07:20 ![]() |
dobeliou |
Joyrock |
Joyrock |
angel18 From Montréal, QC |
saiplent Issa Nissa | Yop,
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | En voyageant en car, ils fouillent parfois les sacs (en soute) quand on revient des USA ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
dobeliou |
bagel à la viande de Bibifoc | De toute façon, il y a toujours des gens pour dramatiser les choses. On entend ça depuis des années... à coté des militants grévistes qui manifestent pour en faire le moins possible, il y a une grosse majorité qui bosse et qui s'en sort bien. Mais c'est sûr c'est moins vendeur de parler de ces derniers. Ceux qui viennent au Québec en pensant que la vie est plus facile vont vite déchanter. Il y a pas mal d'opportunités mais France ou Canada, faut se sortir les doigts du cul pour réussir.
Message cité 2 fois Message édité par bagel le 19-10-2010 à 17:26:15 |
dobeliou |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
XaTriX | Comme partout, dans un système égalitaire et "libertaire", c'est le peuple qui rend le pays comme il est --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dobeliou |
Ok, bah ouais, y'a des gens qui ont besoin de venir au Québec, et je dirais même partir un an à l'étranger (parceque pas grand chose à voir avec le Québec au final) pour se rendre compte que leur situation est pas si mauvaise, et que partir un an à l'étranger c'est dur. J'en ai vu souvent aussi. Mais j'en ai surtout vus plein qui galéraient en France, et beaucoup moins au Québec ! ( j'en fait partie ) Le pays y joue quand même un rôle important. Quand le salaire moyen de ta profession te permet de faire plus de trucs dans un pays que dans un autre par exemple.... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 19-10-2010 à 17:45:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX |
Joyrock |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 2 fois Message édité par bagel le 19-10-2010 à 18:04:22 |
saiplent Issa Nissa |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |