| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 18:11:36 ![]() ![]() |
dobeliou |
Ouais non mais on est d'accord, mais moi je te parlais de la jeunesse que citait Saiplent, celle qui en a ras le bol des galères et du chômage... Celle la, et du point de vue matériel et qualité de vie uniquement, elle vivra mieux au Québec qu'en France, c'est certain ! Xat par contre pour le PVT c'est pas gratos, t'avances les frais et ton assurance voyage te les remboursent. Après ouais, tout gratos, mais paye tes heures d'attentes aux urgences, à l'hosto, pour un rendez vous etc... edit: Moi sinon c'était la famille et les potes qui manquaient... gastronomie et culture RAB perso. Et le plus dur niveau retour, c'est le contraste entre les Québecquois et leur sympathie légendaire, et les Français Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-10-2010 à 18:31:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
XaTriX | Merchi --------------- [:dawa] |
Joyrock |
|
Joyrock |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ce matin 1h35 pour aller au taff --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 20:07:21 ![]() |
XaTriX |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 20:16:43 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Tsopivo |
Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 19-10-2010 à 20:28:00 |
Joyrock |
|
XaTriX |
C'est pas "Méalanomie" mais "Mélanésie" Et maintenant tu es où ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-10-2010 à 20:32:22 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
dobeliou | Ouais, la Poutine et quelques autres fast food jveux bien... mais KFC... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ftikai |
|
XaTriX | Va en Corse --------------- [:dawa] |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
ftikai |
|
XaTriX |
ganellon - | est-ce bon ? j'ai un collègue qui devait le tester hier soir.....
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 19-10-2010 à 20:45:50 --------------- --~~-- |
dobeliou | Ma seule éxperience du KFC j'ai pris un truc qui ressemblait vraiment aux verrues "écorces d'abre" du topic images étonnantes, qui avait un gout indescriptible, et une salade de choux importée de Pripiat, le tout pour 15 piaces Mais bon, j'ai pas du avoir de chance Edit: ceci dit je pense que dans tout les cas, faut lui préferer les bons bouibouis du quartier portugais et leur demi poulets grillés Message édité par dobeliou le 19-10-2010 à 20:53:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX | Pripiat la ville à côté de Tchernobyl ?
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Je trouve le Québec (et plus largement le Canada
-1 Message édité par tiibo le 19-10-2010 à 21:35:46 |
saiplent Issa Nissa |
Siluro | PFK |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 2 mois et 3 jours que j'habite a Montréal
--------------- les chiens aboient, le train passe |
XaTriX | Elle sont comment les Canadiennes ? --------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 19-10-2010 à 22:15:05 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ouais voilà --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
Joyrock |
bagel à la viande de Bibifoc | S'tie lô, ça pas de bon sang vos chicanes à propos de niaiseries lô Message édité par bagel le 19-10-2010 à 22:18:36 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah je sors et j'ai droit à tous le vocabulaire local mais j'attendais celui-là avec impatience --------------- les chiens aboient, le train passe |
XaTriX |
Siluro | Là je comprends |
Siluro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |