| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 23:57:47 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Des petites photos pour bien commencer ce nouveau millénaire du topic !
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-09-2010 à 00:57:42 |
Quasartone Ready for take off | C'est quand même classe Mont Tremblant ... On se refait ca quand déjà ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Semaine prochaine, avec un parcours plus court pour que je puisse prendre des photos tranquillement |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Siluro |
|
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 21-09-2010 à 05:03:30 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo | Le parc du mont tremblant c'est
Je suppose qu'elle est la 1ère à demander mais c'est un peu abusé. Pour les avocats, l'ARM est entré en vigueur au Québec et un mois après y en a déjà qui en bénéficiait. Et pareil, le Québec a mis plus d'un an à mettre les dispositions en vigueur mais du coup le Barreau français a suspendu son exécution de sa part de l'accord en attendant. Ce genre de processus, c'est long, chiant et couteux mais l'avantage dans votre situation c'est qu'il vous reste plus d'un an pour régler tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 21-09-2010 à 01:29:24 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 01:25:36 ![]() ![]() |
Tsopivo | Nan j'ai merdé la réponse. Je découvre l'utilisation des smileys alors y a des ratés. Bon, pour l'instant ma liste de ville c'est Sherbrooke, Gatineau, Chicoutimi, Rimouski, Rouyn-Noranda et Shawinigan. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 21-09-2010 à 06:13:49 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Dès que tu t'amènes avec plus de 10000$ en liquide tu devras Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-09-2010 à 01:44:32 |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça c'est coté Mont Carcan, ma première sortie ici mes photos :
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 21-09-2010 à 01:51:08 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Tsopivo | Mon petit doigt me dit que tout de suite on serait plus nombreux |
Quasartone Ready for take off | Les seuls mot c est : GOGOGO !!! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
python |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 21-09-2010 à 02:25:03 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
python |
|
saiplent Issa Nissa |
eidt pour cause antiflood et flemme multiquote
Message édité par saiplent le 21-09-2010 à 02:37:11 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 21-09-2010 à 02:38:47 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Attention à ne pas confondre : Le Parc National dont on parle Avec le vieux village Et la station touristique Message édité par tiibo le 21-09-2010 à 02:59:06 |
Tsopivo | J'allais dire la même chose mais sans les photos (sans 90% du charme de ton post quoi) bien joué. |
markesz Destination danger |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Yo les gens --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
JimmyBaby La salade de doigts! | vous le saviez vous que les français sont la plus grosse communauté étrangère au Québec avec plus de 100.000 poto? --------------- ... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jeunejedi |
Enfin là on m'a filé un contact haut placé au conseil de l'ordre, on appellera das la semaine... J'avais foiré le lien d'une photo, c'est corrigé Message édité par jeunejedi le 21-09-2010 à 05:06:35 |
euphorbe | les dates de mise en vigeur deumeurent incertaines quant aux dates |
Siluro |
|
Fitzal |
Ca doit être ça, ou alors comme ils ne pouvaient rien faire d'autre qu'attendre et travailler, ils se sont tués à rédiger leur thèse Message édité par Fitzal le 21-09-2010 à 05:21:24 |
Siluro | T'as qu'à nous faire un "j'ai testé pour vous... cobaye humain au Canada" |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |