|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui haïssent les pigeons des villes |
willyledingue Lord Sith...Web | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:36:31 |
Sgt-D Modérateur |
|
fret6 | Rien que pour vous, photos prises à La Paz hier :
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Mitch2Pain |
Sgt-D Modérateur |
|
Mitch2Pain | mouhahAHAHA |
phyllo scopus inornatus |
phyllo scopus inornatus | Euh, tu connais des gens qui nourrissent des chiens en liberté ?
|
Sgt-D Modérateur | Suffit de disposer un peu partout des coupelles de lait farcies avec des moustaches de tigre coupées en petits morceaux |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 09:22:04 |
Mitch2Pain |
|
Sgt-D Modérateur | Récemment j'ai graissé la poignée de porte d'un voisin avec l'étron de son clebs dans lequel je venais de marcher |
phyllo scopus inornatus |
|
pouletophage | Efficace la carabine a plomb , merci aux promos sur tout et n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 30-07-2011 à 10:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 10:43:09
|
custard Nobody fucks with Jesus! | http://www.youtube.com/watch?v=i6zUH1nzVyU --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member | j'allais la mettre --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 09:45:27 |
lordbubu |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
lordbubu | je me dit que les pigeons c'est un peu comme une société secrète qui nous surveille, ils sont partout là où sont les hommes, ils forment une coalition avec les rats et les cafards.
|
cetotomatix Tellement mignon... | Ah tiens, il est pas encore fermé ce topic...
Message édité par cetotomatix le 02-09-2011 à 12:08:49 |
sandman95 | Ouai c'est con |
al berto Optimisation Team Member | Lu sur le site du Fig@ro, les nourrisseurs de pigeons, ces gens qui défient la loi et nourrissent l'ennemi --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Drap, j'aime les pigeons et je les nourris parfois. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain | Vu ton activité sur le topic économiser des thunes, ça m'étonnerai que tu claques le moindre centime pour nourrir des animaux qui ne t'appartiennent pas.
|
hardwawah |
|
pigeonlover Pigeons Rules! | VOUS N'ÊTES QUE DES ORDURES!
|
Sgt-D Modérateur | TU SOUHAITE, QUE LES PERSONNES QUE NOUS AIMON, FASSENT, CACA SUR TA VOITURE ET TE REVEILLENT EN FAISANT LES CONS SUR TON BORD DE FENETRE? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 00:11:56
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Salut all
Message édité par Acrylic le 25-10-2014 à 22:08:24 --------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Alors pas d'amateur de lutte anti-pigeons pour trouver des solutions d'éradication fiable ? --------------- Mes vANTes HFR |
Sgt-D Modérateur | Topic CDP
|
paco fpg |
|
Mitch2Pain |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Faut faire preuve de pédagogie avec ces rats volants. |
axklaus | je n'ai pas trouvé d'autre topic, je n'ai pas encore de haine envers les pigeons
Message édité par axklaus le 31-10-2021 à 18:22:29 |
jeannot765 | Le meilleur moyen de faire fuir les pigeons reste les pics anti pigeon ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles villes de PACA ou proche montpellier habiter ? | Ces véhicules bientôt bannis des centres-villes |
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount | Pourquoi l'Allemagne dispose de plus de grandes villes ? |
Les pigeons parisiens ne volent plus | La théorie de la reproduction des pigeons |
que pensez-vous de ces villes dans les yvelines | Le topic à pigeons |
Français, bons pigeons bonne poire | Le classement des villes de France par le monopoly |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui haïssent les pigeons des villes |