Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  que pensez-vous de ces villes dans les yvelines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez-vous de ces villes dans les yvelines

n°17402582
Jaimepasle​spseudos
Posté le 31-01-2009 à 18:13:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je cherche enfin à quitter le nid douillet de mes parents pour trouver quelque chose dans les yvelines. Que pensez-vous de sartrouville? J'ai un budget de 195000 euros pour un F3 (hors frais bancaire et hors frais de notaire). je n'ai pas de voiture et cherche donc un coin pas trop perdu sur la ligne A du RER, mais avec de la verdure et des commerces à proximité.
y a-t-il un coin pas mal dans sartrouville?
Et Chatou et conflans-fin d'oise, vous connaissez?
 
Merci
Fred

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 18:13:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  que pensez-vous de ces villes dans les yvelines

 

Sujets relatifs
Que pensez vous des purificateurs d'air ?Pensez-vous qu'Ernestor est complètement dépassé par la situation?
Que pensez vous de cette instru ?Que pensez vous de ces contributions?
Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?!Le foie gras et sa conception, vous en pensez quoi ?
que pensez vous du gilet de sécurité jaune?Chirurgie esthétiques qu'en pensez-vous ?
Pensez vous qu'en france il y a vraiment une crise économique ?Que pensez-vous de Jean-Louis Borloo, Président du Parti Radical?
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous de ces villes dans les yvelines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR