Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Pour vous les pigeons
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Le topic de ceux qui haïssent les pigeons des villes

n°26936761
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2011 à 18:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1. Chez nous c'était deux hamsters à la con qu'on avait dans une cage, les gosses s'en occupaient à tour de rôle, et évidemment, la semaine ou c'est tombé sur nous, y en a un qu'à crevé dans sa cage [:paydaybear:5]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 18:30:00  profilanswer

n°26936772
Maldoror
Posté le 27-06-2011 à 18:30:49  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Et ben c'est une belle petite fille...

Spoiler :

[:iryngael]

:non: c'est clairement un garçon

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26939429
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 22:09:04  answer

homo sapiens a écrit :

Comme dirait ma grand mère, je te souhaite de ne pas avoir pires problèmes que celui là dans ta vie...   :)

Pas trop compris le message de ta grand-mère, mais un bon pigeon urbain est un pigeon mort, basta

Faudrait voir à faire un cross topic avec les armes car depuis l'utilisation des balles à grenailles dans la .22 c'est dedans systématiquement

n°26939503
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 22:12:45  answer

Idem, ils ont commencé à tenter le truc avec une saloperie d'oiseau jaune, des bouquins OK mais des bestioles à la con RAB

n°26939908
Maldoror
Posté le 27-06-2011 à 22:39:09  profilanswer

Ben c'est ce que j'ai dit la fois d'après, mais la première fois j'étais puceau, je savais pas moi que ça crève d'un rien ces trucs-là, ça vit 2 ans à tout péter et c'est cardiaque en plus [:syr01]

---------------
n°26942537
cetotomati​x
Posté le 28-06-2011 à 10:48:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1. Chez nous c'était deux hamsters à la con qu'on avait dans une cage, les gosses s'en occupaient à tour de rôle, et évidemment, la semaine ou c'est tombé sur nous, y en a un qu'à crevé dans sa cage [:paydaybear:5]

bof, suffit d'aller acheter le même à l'animalerie (5 ou 10€), ni vu ni connu

n°26942905
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 11:12:16  answer

Un de mes petits cousins avait tout de même réussi à choper le hamster de sa grande soeur et, pour se venger, avait foutu sous vide la bestiole avec la machine adaptée

Sa soeur ne trouvant plus l'animal l'a cherché pendant 15 jours avant de découvrir le pot aux roses entre son matelas et son sommier

Il avait eu un très joli cadeau de ma part le noël suivant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 11:12:31
n°26943180
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 11:29:11  profilanswer

c'est quoi la différence entre un hamster et un rat?
et d'un hamster et un rat et donc un pigeon sans ailes?

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 28-06-2011 à 11:29:28

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26943352
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-06-2011 à 11:39:28  profilanswer

hugeq a écrit :

c'est quoi la différence entre un hamster et un rat ?

le rat n'est pas un animal nocturne, donc il ne te réveille pas la nuit en courant dans sa roue ... :o
et en plus il est plus gros, et ses puces peuvent transmettre la peste, le hamster ne le peut pas :o²

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26950414
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 20:23:12  profilanswer

Les hamsters sont de petits animaux de compagnie sympathique, nonobstant leur faible espérance de vie (2 ans comme le dit Maldoror), la nécessité de séparer la cage par un grillage pour éviter les agressions suscitées par la promiscuité, et le boucan qu'ils font la nuit.  

Ils sont amusants à observer, propres, leur vivacité et leurs grands yeux leur donne une apparence d'intelligence qu'ils n'ont pas forcément.  

Pour en revenir aux pigeons, je suis tombé sur cet article qui explique leur succès en ville : http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] mistes.php

Ce sont vraiment des animaux formidables.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 20:23:12  profilanswer

n°26950468
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 20:27:16  answer

Gilgamesch a écrit :

Les hamsters sont de petits animaux de compagnie sympathique, nonobstant leur faible espérance de vie (2 ans comme le dit Maldoror), la nécessité de séparer la cage par un grillage pour éviter les agressions suscitées par la promiscuité, et le boucan qu'ils font la nuit.  

Ils sont amusants à observer, propres, leur vivacité et leurs grands yeux leur donne une apparence d'intelligence qu'ils n'ont pas forcément.  

Pour en revenir aux pigeons, je suis tombé sur cet article qui explique leur succès en ville : http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] mistes.php

Ce sont vraiment des animaux formidables.

Cordialement,

Gil

Sérieusement Gilgamesh, vient passer 1 mois dans la capitale et regarde un peu le bordel, les pigeons sont des cons, des rats-ULM qui pourrissent les facades de nos belles avenues, nos monuments et les vieux qui donnent à bouffer je suis pour l'amende directe

Edit : Etat des lieux de la répression contre ls pigeons, âmes sensibles évitez

http://t inyurl.com/6 7uefpx

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 20:40:59
n°26951033
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 21:08:11  profilanswer

Pigeon VS chat
http://www.youtube.com/watch?v=uz1M5ytrP00

Pigeon VS Goéland
http://www.youtube.com/watch?v=JTV [...] re=related

Pigeon VS Faucon
http://www.youtube.com/watch?v=4YF [...] re=related

[:mistersid3]

---------------
n°26951364
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 21:32:09  profilanswer

Coucou VMS,

Si je me place du point de vue usuel d'un urbain, les pigeons produisent des fientes, dégradent les édifices publics, ne sont pas aussi élégants que les paons du zoo.  

Si je revêts le point de vue du naturaliste que je suis à mes heures perdues, j'ai du mal à porter des jugements de valeur autre que positifs sur les "productions brutes" de la nature. Le monde vivant dans son ensemble me fascine et j'ai du mal à distribuer des bons et des mauvais points à des processus néguentropiques, dont je ne me distingue que par l'organisation, la composition et la masse hic et nunc, en aucun cas par une supériorité immanente.  

Le succès d'une espèce dépend pour partie des conditions dans lesquelles elle vit : pression du climat, de la prédation, abondance de la nourriture, efficacité des cachettes, etc.
L'homo sapiens, avec ses villes chauffées pleines de recoins et sa propension à laisser traîner partout de la nourriture très énergétique, appelle des commensaux : nous sommes seuls responsables d'éventuelles surpopulations chez les synanthropes. En vouloir aux pigeons reviendrait à devoir renier mon mode de vie.  

Les pigeons ne sont pas "cons", leur opportunisme et leur capacité à différencier les visages augure de bonnes performances de la mécanique sous leur petits crânes. Leur motivation ne rentre pas dans le cadre de jugements de valeur, ils obéissent à des tropismes comme l'ensemble du Vivant.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26951678
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 21:56:40  answer

Gilgamesch a écrit :

Coucou VMS,

Gilgamesch a écrit :

Si je me place du point de vue usuel d'un urbain, les pigeons produisent des fientes, dégradent les édifices publics, ne sont pas aussi élégants que les paons du zoo.  

Si je revêts le point de vue du naturaliste que je suis à mes heures perdues, j'ai du mal à porter des jugements de valeur autre que positifs sur les "productions brutes" de la nature. Le monde vivant dans son ensemble me fascine et j'ai du mal à distribuer des bons et des mauvais points à des processus néguentropiques, dont je ne me distingue que par l'organisation, la composition et la masse hic et nunc, en aucun cas par une supériorité immanente.  

Le succès d'une espèce dépend pour partie des conditions dans lesquelles elle vit : pression du climat, de la prédation, abondance de la nourriture, efficacité des cachettes, etc.
L'homo sapiens, avec ses villes chauffées pleines de recoins et sa propension à laisser traîner partout de la nourriture très énergétique, appelle des commensaux : nous sommes seuls responsables d'éventuelles surpopulations chez les synanthropes. En vouloir aux pigeons reviendrait à devoir renier mon mode de vie.  

Les pigeons ne sont pas "cons", leur opportunisme et leur capacité à différencier les visages augure de bonnes performances de la mécanique sous leur petits crânes. Leur motivation ne rentre pas dans le cadre de jugements de valeur, ils obéissent à des tropismes comme l'ensemble du Vivant.  

Cordialement,

Gil

Comme les manouches en fait, une parfaite adaptation à l'environnement tout en éliminant les prédateurs (les flics) qui n'osent plus se déplacer sur les incidents

Ton argumentation reste la tienne, j'en reste à celle des citadins ulcérés, la multitude de témoignagnes contre ces saloperies justifie ma position

Intéresse toi plutôt aux animaux en phase de disparition, disparus bien à toi de dépenser de l'énergie à protéger verbalement ces nuisibles à plumes sur un forum ...

n°26951707
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 21:59:21  profilanswer

au risque de verser de l'huile sur le feu, il me semble que certaines variétés de pigeon sont en voie de disparition

---------------
n°26951981
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 22:26:00  profilanswer

Le lien que tu nous a donné contient des réponses très bien argumentées en faveur des pigeons, je me demande si tu as lu tout le site.  :whistle:  

- Concernant l'animosité envers les pigeons, cela serait un "effet de mode" : http://cousin.pascal1.free.fr/peur_ville.html
- les risques de transmission de maladies seraient largement surévalués : http://cousin.pascal1.free.fr/degats.html
- pour les dégradations des édifices, je m'inquiéterais plus des effets de la pollution automobile, voire des guerres, tremblements de terre, etc - inévitables quand on raisonne en siècles. Sans parler des tags, graffitis, collages d'affiches dont les causes sont directement imputables à l'homme et très coûteuses à réparer...  

Cela dit, nous sommes d'accord : les pigeons sont trop nombreux en certains endroits. Cela dessert les individus car ils sont en concurrence pour la nourriture et cela donne des populations de bêtes éclopées, éplumées, souffreteuses. :/

Citation :

disparus bien à toi de dépenser de l'énergie à protéger verbalement ces nuisibles à plumes sur un forum ...

A vrai dire, je m'inquiète pour d'autres espèces bien de chez moi, sans pouvoir faire grand'chose pour les aider, notamment la Magicienne Dentelée.  
Et d'autres animaux me semblent bien plus envahissants et dangereux pour notre écosystème : le frelon asiatique me semblant le plus problématique pour la pollinisation !

Citation :

au risque de verser de l'huile sur le feu

J'imagine mal quelqu'un prendre la mouche, nous sommes entre internautes civilisés ici. ;)

Cordialement,

Gil - http://www.youtube.com/watch?v=9Fg [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 28-06-2011 à 22:26:38

---------------
n°26952112
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 22:37:04  answer

Gilgamesch a écrit :

Le lien que tu nous a donné contient des réponses très bien argumentées en faveur des pigeons, je me demande si tu as lu tout le site.  :whistle:  

- Concernant l'animosité envers les pigeons, cela serait un "effet de mode" : http://cousin.pascal1.free.fr/peur_ville.html
- les risques de transmission de maladies seraient largement surévalués : http://cousin.pascal1.free.fr/degats.html
- pour les dégradations des édifices, je m'inquiéterais plus des effets de la pollution automobile, voire des guerres, tremblements de terre, etc - inévitables quand on raisonne en siècles. Sans parler des tags, graffitis, collages d'affiches dont les causes sont directement imputables à l'homme et très coûteuses à réparer...  

Cela dit, nous sommes d'accord : les pigeons sont trop nombreux en certains endroits. Cela dessert les individus car ils sont en concurrence pour la nourriture et cela donne des populations de bêtes éclopées, éplumées, souffreteuses. :/

Citation :

disparus bien à toi de dépenser de l'énergie à protéger verbalement ces nuisibles à plumes sur un forum ...

A vrai dire, je m'inquiète pour d'autres espèces bien de chez moi, sans pouvoir faire grand'chose pour les aider, notamment la Magicienne Dentelée.  
Et d'autres animaux me semblent bien plus envahissants et dangereux pour notre écosystème : le frelon asiatique me semblant le plus problématique pour la pollinisation !

Citation :

au risque de verser de l'huile sur le feu

J'imagine mal quelqu'un prendre la mouche, nous sommes entre internautes civilisés ici. ;)

Cordialement,

Gil - http://www.youtube.com/watch?v=9Fg [...] re=related

Désolé Gilgamesh, mais je reste sur mes positions, nous sommes en France et les nuisibles sont répertorisés, je ne comprends pas que ces saloperies soient toujours impunies

Dans la païzanie les corbeaux font l'objet de matinée à 'la plume noire' i.e : Le plus de ces saloperies de corbeaux tombés donne droit à une prime de la Fédération

Quid des pigeons ? Que dalle !!!

n°26952186
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 22:43:03  answer

Gil, je t'aime, faisons des bébés.

n°26952296
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 22:51:10  answer

Don't feed the troll , Gilgamesh essaye d'entraîner tout le monde dans l'image des pigeons urbains absoluments parfaits à grands renforts d'argumentations tout en essayant de tordre l'argumentation des détracteurs avec force de liens, effectivement corrects, sur des espèces en voie de disparation

Les pigeons urbains SONT les pigeons urbains pas besoin de contre argumenter sur des espèces exotiques pour sortir du débat SVP

n°26952386
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 23:00:14  profilanswer

Ah, les corbeaux, oiseaux intelligents et opportunistes également. :)

Citation :

Quid des pigeons ? Que dalle !!!  

Il me semble que dans certains départements, les pigeons sont considérés comme nuisibles.  :??:  

Bon, je pense toujours que c'est beaucoup de ramdam pour pas grand-chose. Je ne sais pas vous, mais je considère les blattes bien plus désagréables que les pigeons :  

- encore plus proches de nous car vivant *dans* nos logements ;
- plus susceptibles d'être en contact avec la nourriture, et donc de refiler des germes ;
- assez déplaisantes au regard, du moins les blattes orientales et germaniques. Il faut voir du côté des espèces extra-européennes pour en rencontrer des pas répugnantes ;
- difficiles à éliminer.

J'en ai eu étant jeune dans mon studio d'étudiant. J'en avais retrouvé une dans mon lit. Et une autre s'était pointée sur la table de la kitchenette lors d'un rencard avec une nana.  :fou:  

Pour m'en débarrasser, les insecticides étaient peu efficaces. J'ai suivi le conseil d'installer des pholcus phalangioides dans la SdB et la cuisine, et ces braves animaux ont réussi en quelque mois à transformer les blattes en toiles d'araignées qu'il me suffisait d'ôter. :)

Et pourtant je ne connais pas de topic "pour ceux qui haïssent les blattes"...

Cordialement,

Gil  

Edit : Les pigeons sont considérés nuisibles en haute-corse

Message édité par Gilgamesch le 28-06-2011 à 23:06:04

---------------
n°26952865
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 23:39:04  profilanswer

Hmmm, les pigeons ne sont pas plus parfaits que les autres représentants du Vivant. Il me semble toujours difficile d'attribuer des qualités ou des défauts avec notre regard culturel humain - l'éternel regard anthropocentriste dont on a encore du mal à se défaire malgré les apports d'Aristote, de Copernic, etc.  

Si l'on devait évaluer les espèces à l'aune de leur capacité de survie, les pigeons (et la grande majorité des autres espèces) seraient surclassés par le tardigrade, les bactéries, les archées...  

Bref, en tout cas le pigeon, comme les autres animaux dans le champ d'attention d'homo sapiens, est un "miroir" : haï, sa vie de commensal devient difficile et il devient encore plus détestable. Apprécié, il est soigné, sélectionné, montré et devient de fait plus aimable.  

Citation :

les pigeons urbains SONT les pigeons urbains pas besoin de contre argumenter sur des espèces exotiques pour sortir du débat SVP

Il me semble que le pigeon biset soit capable de vivre en milieu rural, issu du pigeon domestique redevenu sauvage. Le ramier vit aussi bien en forêt qu'en ville.  ;)  

Le site que tu nous as proposé regorge d'informations étonnantes :  

- l'élevage de pigeons comme privilège nobiliaire ;
- l'élevage de pigeons comme façon de produire de la viande toute l'année ;
- les 42 000 colombiers en France au XVIII° siècle  :ouch:  ;
- la fiente de pigeon, excellent fertilisant, qui pouvait figurer dans les contrats de mariage en tant que partie de la dot.

http://cousin.pascal1.free.fr/especes.html

Vraiment très intéressant, ce site. Avec ceci, on a du mal à détester de bloc ces animaux. Merci encore pour le lien.

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 28-06-2011 à 23:39:20

---------------
n°26953027
phyllo
scopus inornatus
Posté le 29-06-2011 à 00:00:21  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Il me semble que le pigeon biset soit capable de vivre en milieu rural, issu du pigeon domestique redevenu sauvage. Le ramier vit aussi bien en forêt qu'en ville.  ;)

Non, le biset n'est pas un oiseau de "la campagne". Les souches sauvages occupent des falaises en milieu aride. Ils sont encore relativement courant en zone méditerranéenne (mais plus en France) et occupent aussi des falaises littorales plus au nord.

n°26954235
cetotomati​x
Posté le 29-06-2011 à 09:16:37  profilanswer

hugeq a écrit :

au risque de verser de l'huile sur le feu, il me semble que certaines variétés de pigeon sont en voie de disparition

Bien fait pour leurs gueules de pigeons!!!!!

n°26957014
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2011 à 13:35:09  profilanswer

Citation :

PHYSIONOMISTES – Les pigeons savent reconnaître les visages

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] le-figaro/

où l'on apprend que

Citation :

"ces petits citadins invétérés savent reconnaître de loin les personnes qui leur donnent régulièrement à manger. Dès qu'ils les voient, ils s'abattent autour d'elles pour avoir leur pitance. Ils sont tout aussi capables de repérer et d'éviter les individus qui ne les aiment pas et les chassent dès qu'ils se posent par terre."

Message édité par hugeq le 29-06-2011 à 13:35:43

---------------
n°26983111
cetotomati​x
Posté le 01-07-2011 à 15:31:16  profilanswer

J'en ai eu un ce matin!!![:seizh]

Je sors en voiture de chez moi, et là au milieu de la route, une dizaine, ou vingtaine de pigeons qui mangent une merde de chien (ou quelque chose y ressemblant).
Je vais tout droit, sans accélérer, en me disant qu'ils allaient s'envoler...ce qu'ils ont fait, sauf un...

J'ai regardé dans le rétro: une belle galette de plumes et de sang.

Mes amis, ne perdons pas espoir, la lutte continue. Une première victoire a été remportée aujourd'hui!

Message cité 1 fois
Message édité par cetotomatix le 01-07-2011 à 15:34:19
n°26983362
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2011 à 15:46:38  answer

cetotomatix a écrit :

J'en ai eu un ce matin!!![:seizh]

Je sors en voiture de chez moi, et là au milieu de la route, une dizaine, ou vingtaine de pigeons qui mangent une merde de chien (ou quelque chose y ressemblant).
Je vais tout droit, sans accélérer, en me disant qu'ils allaient s'envoler...ce qu'ils ont fait, sauf un...

J'ai regardé dans le rétro: une belle galette de plumes et de sang.

Mes amis, ne perdons pas espoir, la lutte continue. Une première victoire a été remportée aujourd'hui!

Tu viens de réveiller en moi un douloureux souvenir, j'ai été passager d'une voiture qui décapita proprement une bécasse un jour  :sweat:

n°26984013
cetotomati​x
Posté le 01-07-2011 à 16:26:21  profilanswer

Ah la chance...
Une bécasse, ça vaut bien six pétasses...[:xqwzts:1]

n°27018001
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 05-07-2011 à 13:14:28  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Ah la chance...
Une bécasse, ça vaut bien six pétasses...[:xqwzts:1]

Une poule d'eau c'est mieux que la Bardot [:taytay]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27018110
cetotomati​x
Posté le 05-07-2011 à 13:25:25  profilanswer

Si la bardot veut m'confisquer mes douilleuuxxx...

n°27150629
pouletopha​ge
Posté le 18-07-2011 à 16:13:56  profilanswer

Ca y est la guerre est déclarée , y'en a marre :fou:  

Donc en attendant l'arrivée de la  carabine a plombs qui me permettra d'y aller au cas par cas , ca sera la guerre chimique ,
j'ai fait l'aquisition de mort au rats , je peux leur balancer comme ca ou il faut truffer des morceaux de pain avec ?

n°27151075
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2011 à 16:41:46  answer

[:jovalise]  

Ces fils de p*te adorent chier sur ma voiture et ma moto, pour cela ils méritent la mort [:vendredi13]

n°27151606
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-07-2011 à 17:18:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben c'est ce que j'ai dit la fois d'après, mais la première fois j'étais puceau, je savais pas moi que ça crève d'un rien ces trucs-là, ça vit 2 ans à tout péter et c'est cardiaque en plus [:syr01]

Et la deuxième fois, non seulement tu n'étais plus puceau, mais l'expérience aidant, tu as pensé à entourer le hamster de scotch pour pas qu'il éclate? (désolé pour le déterrage - il est déjà décomposé ton rat d'ailleurs)

n°27151824
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2011 à 17:43:13  answer

Motivation, un cadavre de pigeon :

Spoiler :

http://quarteron.free.fr/040528-01.jpg

[:hahaguy]

n°27152222
pouletopha​ge
Posté le 18-07-2011 à 18:25:58  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Nan nan, aucun souci, tu vas à la jardinerie et tu demandes au vendeur de la "MORORA", tu vas voir les pigeons vont adorer cette petite gourmandise.
Faut juste bien se laver les mains après, et ne pas laisser tes gosses/animaux domestiques y toucher. La bouffe pour pigeons, ce n'est que pour les pigeons, surtout celle-là

Par contre t'étonnes pas si certains font dodo sur ton balcon, il suffit de les pousser avec un balais dans le vide.
S'ils tombent comme des merdes, c'est qu'ils sont super contents, et ils te remercieront plus tard

Bon alors , la mort aux rats , nature ou alors agrémentée de pain ?
Le plus mieux c'est quoi ?

n°27152391
phyllo
scopus inornatus
Posté le 18-07-2011 à 18:41:35  profilanswer

DTC je pense.

n°27152746
pouletopha​ge
Posté le 18-07-2011 à 19:13:45  profilanswer

phyllo a écrit :

DTC je pense.

Jte sens frustré .
T'as un problème de petit oiseau peut-être  [:djmb] ?

Message édité par pouletophage le 18-07-2011 à 19:14:30
n°27160932
Mitch2Pain
Posté le 19-07-2011 à 14:32:27  profilanswer

drap !

Je milite pour l'interdiction des chiens de compagnie en ville, je me dois par soucis de cohérence d'être radicalement pour l'extermination des pigeons en ville même s'il est vrai que je n'en ai que rarement subit directement les nuisances.

n°27161004
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 19-07-2011 à 14:36:31  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

drap !

Je milite pour l'interdiction des chiens de compagnie en ville, je me dois par soucis de cohérence d'être radicalement pour l'extermination des pigeons en ville même s'il est vrai que je n'en ai que rarement subit directement les nuisances.

moi aussi je milite pour l'interdiction des clebs en ville !! Marre de payer pour ces gros dégeulasses de proprios de clebs qui salissent tout sur leur passage !!
les pigeons : où est la quelconque utilité de ces rats voalnts ?!?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelles villes de PACA ou proche montpellier habiter ?Ces véhicules bientôt bannis des centres-villes
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountPourquoi l'Allemagne dispose de plus de grandes villes ?
Les pigeons parisiens ne volent plusLa théorie de la reproduction des pigeons
que pensez-vous de ces villes dans les yvelinesLe topic à pigeons
Français, bons pigeons bonne poireLe classement des villes de France par le monopoly
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui haïssent les pigeons des villes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)