|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui haïssent les pigeons des villes |
cetotomatix | Oui vous avez bien lu, je déteste les pigeons qui pourrisent les villes avec leurs fientes, et leurs petits bruits insidieux.
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 14-06-2011 à 16:49:50 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2011 à 13:36:32 ![]() ![]() |
drake- All doomed | Le slip les pigeons le Lundi matin à la gare Lille flandre qui picorent dans des flaques de gerbe...Effectivement ça dégoûte comme animal. |
cetotomatix | Figure toi que j'y ai pensé, mais après je vais avoir des cadavres de ces emplumés sur mon balcon |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il y a aussi la solution des piques de balcon. ou bien la méthode grand mère: Les cd qui brillent accrochés sur la rambarde. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 07-06-2011 à 14:47:22 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-id- Je suis aux cabinets |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:05:23 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fatah | Mon topic est pas mal non plus --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cetotomatix |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Un Aybo alors.
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
drake- All doomed |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 21:41:18 ![]() la vraie solution |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zz channel |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 22:58:41 ![]() Il y a quelques semaines, je m'installe dans un nouvel appartement, au cinquième et dernier étage sans vis-à-vis. Juste au-dessus, ces volatiles, en grand nombre. Je passe ma première nuit dans l'appart un peu vide, j'entends leurs petits bruits bizarres de temps en temps, je réfléchis à la méthode pour nettoyer les kilos de leurs excréments sur le rebord des fenêtres, mais globalement, rien à signaler. A cinq heures du matin, dans la faible clarté de l'aube, je suis réveillé en sursaut par une grosse explosion Qu'est-ce que c'est con, un pigeon. Avec leur sale manière de te regarder d'un oeil, de profil, par ta fenêtre. Edit: D'ailleurs, si vous avez un bon plan pour un nettoyeur haute pression à bas prix, j'en ai besoin. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 23:00:00 |
LooSHA D'abord ! |
GenyaB Shit fucking game. | |
cetotomatix |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | J'aime beaucoup les pigeons. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ju100 | Pigeon, oiseau à la grise robe
|
cetotomatix |
|
hugeq Optimisation Team Member | Je vous vois venir à tous là
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cetotomatix | J'ai eu ma revanche:
Message cité 4 fois Message édité par cetotomatix le 14-06-2011 à 10:45:28 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 14-06-2011 à 10:46:55 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 14-06-2011 à 10:48:23 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |