|
Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui haïssent les pigeons des villes |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2011 à 12:09:25 ![]() ![]() |
cetotomatix |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
cetotomatix |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 14:00:33 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Le mieux pour attirer les pigeons, c'est d'acheter des grands sachets de graines variées en oisellerie ou GS de jardinerie-animalerie.
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:23:05 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 14:24:47 ![]()
|
cetotomatix |
|
cetotomatix | Eh oh, les amoureux de la nature, Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 14-06-2011 à 14:34:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 14:35:58 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | tu l'as trouvé ton topic --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cetotomatix |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | une palombe reste un pigeon, et ne mérite donc que la mort --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:00:41 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | pendant mes études, j'avais un prof qui empruntait un laser du labo de physique pour les aveugler ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hugeq Optimisation Team Member | rien ne vaut le filet --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cetotomatix |
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 14-06-2011 à 15:37:10 |
cetotomatix |
|
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour, Est-il possible de se nourrir gratuitement à l'aide de pigeons citadins? Merci Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 14-06-2011 à 16:08:35 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
cetotomatix | Bien sûr tu les tires à la 22 depuis ton toit |
cetotomatix |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 16:25:46 ![]() J'ai eu l'occasion de manger du pigeon, je n'ai pas trouvé ça terrible. Je n'ose meme pas essayer avec ceux des villes, gros/boiteux/plumés/unijambiste |
footix_ Feel the magic in the air... | J'en ai mangé une fois avec des petits pois, c'était super bon. Il s'agissait de pigeons des champs et non des villes. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles villes de PACA ou proche montpellier habiter ? | Ces véhicules bientôt bannis des centres-villes |
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount | Pourquoi l'Allemagne dispose de plus de grandes villes ? |
Les pigeons parisiens ne volent plus | La théorie de la reproduction des pigeons |
que pensez-vous de ces villes dans les yvelines | Le topic à pigeons |
Français, bons pigeons bonne poire | Le classement des villes de France par le monopoly |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui haïssent les pigeons des villes |