|
Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui haïssent les pigeons des villes |
---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
Message édité par monsieurorange le 14-06-2011 à 10:48:23 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2011 à 10:48:02 ![]() ![]() |
kukron |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix | Page 2, c'est la première fois que je crée un topic qui va aussi loin... Message édité par cetotomatix le 14-06-2011 à 10:51:50 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cetotomatix |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2011 à 11:06:37 ![]() ![]() |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 14-06-2011 à 11:13:37 |
cetotomatix |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 14-06-2011 à 11:18:13 |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 14-06-2011 à 11:32:21 |
cetotomatix |
|
hugeq Optimisation Team Member | arrête de t'autospammer cetotomatix --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cetotomatix |
neko ga |
cetotomatix |
cetotomatix |
|
Certains, oui. Message édité par Maldoror le 14-06-2011 à 11:41:57 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cetotomatix | Ou alors faut jouer avec des pitolets à Message édité par cetotomatix le 14-06-2011 à 11:43:58 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 14-06-2011 à 11:58:07 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-06-2011 à 11:56:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles villes de PACA ou proche montpellier habiter ? | Ces véhicules bientôt bannis des centres-villes |
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount | Pourquoi l'Allemagne dispose de plus de grandes villes ? |
Les pigeons parisiens ne volent plus | La théorie de la reproduction des pigeons |
que pensez-vous de ces villes dans les yvelines | Le topic à pigeons |
Français, bons pigeons bonne poire | Le classement des villes de France par le monopoly |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui haïssent les pigeons des villes |