| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Message édité par Poly le 27-01-2017 à 01:22:35 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 01:11:17 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
Bear'sBeard |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sebi | Hello voici mon premier hack Ikea , une table d'arcade , type cocktail table : table lack Ikea, avec RaspberryPI3, écran 17'', picadeHAT pour les boutons/stick. Pas mal de boulot de finissage encore
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 05-02-2017 à 23:45:20 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
beriller sorte de grosse tomate | Bonne nouvelle : Ikea va laisser la part belle au hacking http://www.journaldugeek.com/2017/ [...] r-meubles/ |
enikka | Mouais... vu leur comportement ça donne plus envie de la boycotter --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 10:00:02 ![]() ![]() |
Poly | Ils ont compris que tenter de couler la communauté ne fonctionnerait pas, alors ils essaient d'en prendre le controle. |
enikka | Hello!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
david42fr | Ce n'est pas le côté porte avec des portes translucides? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
enikka | Pour les finitions, c'est un peu mieux maintenant
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
|
enikka |
Message édité par enikka le 07-02-2017 à 11:25:44 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sebi | Une vision plus globale de ma table Lack --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
enikka | Un peu d'angle sur l'écran aurait fait du bien au dos de ton mioche aussi non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, un bras mobile pour pouvoir le soulever, au moins --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dreamer_13 | drap |
sebi |
Message cité 2 fois Message édité par sebi le 09-02-2017 à 18:34:41 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est pas trop mou le dessus de la Lack pour fixer les boutons ? Pas besoin de mettre un renfort ? --------------- War Thunder : Karamazoff |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
enikka |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-02-2017 à 08:27:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 09:11:09 ![]() Oui tu peux empiler. J'en ai deja vu en magasin. Il faudra 2 plans de travail, Ikea ne fait pas d'angles en 1 seul morceau. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
| Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
| Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| [topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
| Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
| Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA | |