| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
Mais 11W en LED ça équivaux à ~80W en ampoule classique en terme de luminosité. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 18-01-2017 à 19:48:08 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 19:43:32 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
popol_55 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est environ 1000 lumens d'après les tableaux de conversion que j'ai vu. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cisko |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah ça prend juste une scie quoi --------------- les chiens aboient, le train passe |
napou10 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je n'ai coupé que du Ringhult. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 13:10:05 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je crois que ça aurait plutôt sa place dans le topic honteux bricolages du coup. |
kley Miaou ! |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Petit hack d'un meuble de bureau VITTSJÖ pour faire un support de volant en fixant une tôle dessous pour accueillir le pédalier --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LaGuiche | Ah tiens j'ai pas de photos, mais j'ai fait un petit hack à base d'étage LACK
--------------- [Mon Feed-Back] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pics or didn't happened --------------- les chiens aboient, le train passe |
LaGuiche |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
gagaches |
--------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sans compter les couleurs qui disparaissent : tu as acheté ton lit en "brun noyer" ? C'est con, on n'en fait plus, si tu veux d'autres meubles de la même gamme deux ans après pour compléter, ils ne seront pas assortis.
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 25-01-2017 à 21:47:37 |
LaGuiche | ouais c'est un soucis que je rencontre aussi régulièrement les couleurs différentes --------------- [Mon Feed-Back] |
gagaches |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
kley Miaou ! | C'est ça l'obsolescence programmée... soit tu changes tout, soit tu traînes sur Leboncoin et les magasins d'occasion en espérant que quelqu'un revende pile poil ce que tu recherches... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kley Miaou ! |
|
wildmary You make my heart sing | En effet, pas du tout, les meubles sont de très bonne qualité et durent longtemps, ils ne sont pas conçus pour être changés. Là il s'agit simplement d'une question de suivi pour rajouter des choses et si je trouve ça dommage pour mon cas personnel, je suis aussi consciente (d'ailleurs c'est ce que je dis au début de mon post) qu'un magasin ou fabriquant ne peut pas faire ad vitam eternam le même produit sans rien y changer sous prétexte que des gens l'ont acheté un jour et voudront peut-être le compléter à l'avenir. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
wildmary You make my heart sing | Ouais enfin c'est comme pour tout, il y a une date limite et quand tu tombes dessus ça faich et puis c'est tout.
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Allez, pour rester dans l'esprit de ce topic, mon mini-hack table de chevet murale inspiré de Frosta X |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poly |
Message édité par Poly le 27-01-2017 à 01:22:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
| Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
| Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| [topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
| Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
| Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA | |