|
Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
---|
Drakito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 10:36:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 21:35:29
aprés ce que tu peux faire c'est tenter d'en trouver d'occaz.. pour faire ma biblio+bureau en billy j'en ai recup' deux d'occaz en bon état. sinon l'idée de jeff est pas mal! et pas cher! à voir niveau look si ça correspond bien (fenshui toussa..) Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 21:36:19 |
gagaches | |
flightman125 | Drap |
freds45 |
creatures14 It's me ! | --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
joula | drapoil |
gagaches | pas de pc dessus, juste clavier et souris ... + sortie câbles Au départ, j'étais parti là-dessus : en faisant : mais c'est 60cm de large, c'est pas énorme ... Message édité par gagaches le 25-06-2012 à 10:32:25 |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 10:29:17 |
ordimans | drap |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 25-06-2012 à 10:39:30 |
Suge Knight L'Eternel | Drapal |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 14:15:29 edit: oups mal lu la question Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 14:28:33 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Suge Knight L'Eternel | Quelqu'un sait si on peut couper ce genre de guirlande ? http://www.ba-da-boum.com/vente-45 [...] tions.html
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 15:32:01
ça serait pas plus simple avec des néons ? :x Sinon sur le topic des SBFA j'ai vu passé des rouleaux de guirlandes avec possibilité de découpe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 15:52:46 |
SplitForm Moomnia !!! | Bon, on est loin des trouvailles de certains, j’ai seulement apporté de la lumière à ma bibliothèque Billy, mais si l’idée peut servir à d’autres…
|
Kalymereau This is not a method |
Kheops_ |
SplitForm Moomnia !!! |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En tout cas, belle optimisation de l'espace !!! --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Poly |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 28-06-2012 à 14:27:28 |
popol_55 | Et avec un dioder ikea ? ça n'irait pas il y a 4 réglettes, une de chaque côté :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Suge Knight L'Eternel | Les réglette font 25cm alors qu'il me faut 4x55cm pour les plafonnier carré (les plus petit) |
popol_55 | Et ça :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Suge Knight L'Eternel |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Suge Knight L'Eternel | Bon on met de coté le plafonnier, je vous montre le placard de ma chambre, faites pas gaffe, tout est encore crade et j'ai pas remis les portes mais c'est hsitoire de vous montrer. Je cherchais à mettre des tiroirs pas chers, j'ai choisi les commodes Malm d'ikea que j'ai visser, ça bouge pas et c'est plutôt bien fini.
Message édité par Suge Knight le 29-06-2012 à 11:30:51 |
gagaches | pas con, c'est réexploitable "facilement" en plus après et c'est pas vraiment choquant.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
[topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |