|
Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 19-07-2017 à 22:59:19 |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 22:57:45 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Sympa, les portes acoustiques... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Cisko |
ca devait être propre comme découpe édit : Besta c'est du MDF laqué ou de l'agglo plaqué ? Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 20-07-2017 à 19:47:24 |
Oura_ |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 23-07-2017 à 15:24:51 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 06:27:47 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
philibear |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-10-2017 à 18:12:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
k_raf Totally nuts! |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai envie de me refaire un (très) long bureau à base d'un plan de travail type cuisine de 3m, posé sur idéalement 3 éléments Ikea kivonbien ... est-ce que vous auriez des exemples de bureau tout en longueur, j'ai un peu du mal à visualiser ce que je pourrais bien mettre ...
Message cité 5 fois Message édité par Gonzoide le 24-10-2017 à 13:47:51 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 24-10-2017 à 18:19:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
hawkins |
J'ai vu aussi. C'est assez cher pour ce que c'est et bon ça prend de la place... Perso je fais l'inverse :bureau haut en permanence et petite chaise haute pour utiliser en cas de session prolongée sur le bureau. --------------- Men are brave |
Cisko |
|
Oura_ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 2 Brimnes + Plan de cuisine pour 2m10 de long et 65 de profondeur ici dans mon ancienne maison parisienne (fait il y a 3 ans 1/2) :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 95 cm en hauteur c'est pas énorme ?
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 25-10-2017 à 11:16:52 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 25-10-2017 à 11:15:36 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
standalone |
Message édité par standalone le 25-10-2017 à 11:26:46 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Oura_ |
|
standalone |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sinon y'a les ALEX qui ont l'air pile-poil, d'ailleurs Ikea le vend en pack de 2 avec un plateau ... mais c'est plus un hack |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Oura_ |
Message édité par Oura_ le 25-10-2017 à 11:42:22 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'ailleurs (je pense déjà aux finitions) ça se trouve à vil prix les goulottes pour faire courir toutes les connexions juste sous le plateau ?
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 25-10-2017 à 13:12:00 |
Cisko |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ben j'ai même pas pensé à regarder... Edit : 19€ pour 70 cm, ils s'emmerdent pas (Signum) Message édité par Gonzoide le 25-10-2017 à 15:16:45 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
standalone |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Merci mon bon,je vais pouvoir faire mon choix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
[topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |