|
Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 20:46:26 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben je veux du solide |
enikka | Faut voir la longueur mais j’ai du 2cm d'épais de plaque qui servent normalement à faire des étagères et ça bouge pas. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
standalone |
|
chichi1er En vacances ! | trou à la scie cloche + https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ch-e139963 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Cisko |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On attend le CR sur le topic Make --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Oui parce que là ça dit pas grand chose. |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 14:46:11 |
babgob | Ça m’intéresse aussi. J’en ai marre de devoir remettre les ventouses tous les 2 mois... |
Cisko |
piouf, non, ils en demandent trop sur Make, template/présentation/blabla, pourtant j'en ai un paquet à partager
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 06-11-2017 à 19:49:13 |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Après la bibliothèque, je me suis attelé à la salle de bain !
--------------- Vive la Choie |
Cisko | Ca à l'air sympa mais on voit rien
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | tu peux cliquer dessus aussi, ça marche en 2018 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Cisko |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben pour la salle de bain, oui, vaut mieux --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message édité par tarmacmaster le 01-01-2018 à 22:35:17 --------------- Vive la Choie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 14:28:33
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chelmi18 |
|
pingouinnuclaire |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pingouinnuclaire | Non plutot Nattjasmin, on est sur HFR voyons! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 11:51:29
|
Cisko |
t'as des meubles ikea qui n'ont pas une taille standard ?? c'est quoi tes dimensions de portes ? Message édité par Cisko le 19-03-2018 à 13:01:37 |
Oura_ |
wildmary You make my heart sing | Ils ont changé les dimensions de leurs caissons en passant à Method. Édit : en largeur c'est standard mais ils sont plus haut, notre îlot vu de.côté, en attente d'un cache : Message édité par wildmary le 19-03-2018 à 13:17:10 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 13:19:03
|
wildmary You make my heart sing | Du coup je m'aperçois que sur la photo on aperçoit l'essentiel : il s'est servi de l'ancien plan de travail pour rehausser les anciens meubles car même avec les pieds à fond en haut et les autres à fond en bas ça ne correspondait toujours pas. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
[topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |