|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 12:17:45 |
DayWalker II | Ah oui, ca fait ca
Message édité par DayWalker II le 05-03-2021 à 13:07:26 |
enikka | Hello!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Cisko |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
enikka |
etienn | Cross topic avec [MAKE]
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
parappa taliblanc | Beau travail. La pièce a l'air très agréable. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
katkar | etienn => Nice ! |
Rotsensi | Bien joué |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 09:36:39 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Je voudrais faire un petit hack à partir de meubles Godmorgon mais je me demandais si les 47cm de profondeur c'est l'épaisseur des portes ou sans --------------- Vive la Choie |
JPlnx |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message édité par tarmacmaster le 07-02-2022 à 11:32:11 --------------- Vive la Choie |
gloinfred |
|
enikka |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Je cherche un vernis de cette teinte
Je me disais qu'ici quelqu'un avait possiblement réalisé la même opération vu que c'est une couleur assez spécifique à Ikea. Les vernis chêne blanchi du commerce sont souvent beaucoup plus blancs. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Message édité par morris aka the moose le 08-07-2023 à 23:45:06 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre | Salut,
--------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
Doubi23 | Nous avons pour objectif de créer un ilot de cuisine un peu dans ce genre là: j'ai déjà le kallax que j'ai mis sur pied je bloque sur la fixation de la planche en partie supérieure la planche fait 80cm de large et est reprise par deux pieds de bar télescopique d'un côté comment assembler le kallax et le plateau ? hormis avec des pieds snacks qui surélèveraient trop l'ensemble je ne vois pas sur la photo comment il les pieds sont repris dans le kallax ... Message édité par Doubi23 le 06-11-2023 à 12:07:07 |
Doubi23 | j'ai vu que du 20cm, après je vois pas comment passer un tournevis pour aller fixer ça |
Suge Knight L'Eternel | Le plus dure sera d'avoir une fixation solide, les "planches" des cotés du Kallax sont en carton, c'est du vide dedans, les vis tiendront sur le placage en fait.
--------------- Feedback |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
pingouinnuclaire | Alors une grosse plaque... De toute façon, c'est pas fait pour Message édité par pingouinnuclaire le 07-11-2023 à 09:21:47 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
popol_55 | Et du scellement chimique pour renforcer/solidifier le tout ? --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
[topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |