|
Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 09:52:35 |
Zaib3k | c'est du massif ou du stratifié le plan sur ta photo ? tu fais comment la jointure à 90° ? |
pingouinnuclaire | Bien sûr que tu peux mettre du carrelage sur un meuble. Perso je préfère une crédence en stratifié ou en inox.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 31-12-2018 à 15:56:50 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Oura_ |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 11:30:35 |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
morb |
|
Oura_ | Utilise des vis. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
bardiel Debian powa ! | Tout dépend de comment tu veux les assembler, mais sur Ikea addict (lien vers la notice générique des Faktum en même temps) je vois une photo avec des pieds Capita. Vu que ces pieds se vissent (quasi-)indépendemment de tous autres systèmes, tu devrais pouvoir mettre les pieds de ton choix.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Raoul Baudelaire | Le dernier lien, ça rend déjà pas mal pour un minimum d'effort je trouve.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je drap cherchage de dressoir en cours et j’évalue avec madame un montage dans le goût du topic ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
morb |
mrblonde03 |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Detterage drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
jossbob88 | Ça manque effectivement de hack!! --------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour toi public en cette période de disette : un mini-hack à base d'Alex. Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 27-08-2020 à 16:05:23 |
parappa taliblanc | Ah bah je peux vous montrer mon bricolage à deux balles (2,99€ pour être précis ) de ce matin, enfin c'est vraiment pour la blague. Le but était de pouvoir stocker plus de livres dans l'Expedit de l'enfant. J'ai fait une petite étagère : Une tablette Burhult ( https://www.ikea.com/fr/fr/p/burhul [...] -80400042/ ) coupée en trois, un vieux bout de tasseau, c'était réglé. J'ai fait deux petites erreurs (découpage à la scie sauteuse = de biais... / perçage trop près des bords = risque de fissure) que je ne referai pas la prochaine fois... Et une petite cachette discrète en bonus. Message édité par parappa le 27-08-2020 à 15:53:41 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Oura_ |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Faut aimer la sobriété : sur mon bureau y'a juste un clavier, une souris et le moniteur accroché au mur, rien d'autre. Aucun fil, aucune led
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 27-08-2020 à 16:19:45 |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben effectivement pour le fond y'avait déjà du taf, mais le problème c'était le bras de levier entre le haut de la façade et le fond du tiroir : il aurait fallu des grosses équerres entre le fond en MDF et la façade pour pas que ça bouge ou que ça s'arrache.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 27-08-2020 à 23:44:36 |
chris_hunter | Beau travail --------------- Force et Honneur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est très sympa ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
david42fr | J'adore! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pingouinnuclaire | Merci. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça revient significativement moins cher qu’un système cubit ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pingouinnuclaire | Bah c’est surtout pas la même chose. Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 04-10-2020 à 15:56:31 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
[topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |