|
Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
---|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 07:14:07 |
Pat074 électronicien |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Suge Knight L'Eternel | Le médium, tu peux même le peindre à la bombe si tu te démerde pour pas avoir de vis apparente. --------------- Feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Pat074 électronicien |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
tarpan66 | Bah… chanfreinage = 5s/vis , pâte à bois = 10s/vis, ponçage = 20s/vis
jossbob88 | Bonsoir tout le monde,
D'ailleurs je me suis inspiré d'autre sites web, d'autre pas si original que ca. Nous recherchions un meuble de type "industriel", qui nous permettent de mettre pas mal de truc dessus. Par contre ayant un salon pas très large, il nous fallait un meuble pas trop profond. Du coup Hop deux étagères LERBERG de chez ikea, une rotation à 90° et un plan de travail leroymerlin en chêne clair, découpé en planche de même largeur, et boum: Je n'ai pas eu le temps de l'huiler( on a du monde à la maison ces prochains jours!)...d'ailleurs si vous avez des idées, vernis ou huile? des conseils? Message cité 2 fois Message édité par jossbob88 le 14-05-2018 à 19:26:52 |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 14-05-2018 à 23:15:29 --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je trouve ça très chouette ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 00:59:43 |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 15-05-2018 à 10:01:57 --------------- |
beriller sorte de grosse tomate | Sympa en effet ! Par contre IKEA dit
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | il me semble pas avoir mis grand chose de lourd sur son étagère --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Kcanfr | C'est une excellente idée et elle est très bien réalisée !
|
jossbob88 |
--------------- |
tarpan66 |
Oura_ Chien de haine |
|
beriller sorte de grosse tomate | Excellente remarque. Quelles dimensions les fameuses tablettes sur ton hack jossbob88 ? |
Suge Knight L'Eternel |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 16-05-2018 à 22:42:48 --------------- |
jossbob88 |
--------------- |
Poly | https://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm/?ca=2_s
|
tarpan66 | Ouais ben à faire ça j'aurai pris un casier en fibre naturelle, découpé la face arrière et placé de façon à cacher le siphon (pourquoi pas maintenu avec 2 aimants puissants pour pas qu'on l'enlève trop facilement) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Oura_ Chien de haine | Ce HB est déjà passé il y a quelque page. |
Jay Kay |
Non parce qu'entre nous, c'est un peu HB niveau contreventement (ie : y'en a pas ) ps : après je dis pas, visuellement c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2018 à 15:28:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 24-11-2018 à 14:55:32 --------------- |
Cisko |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 15:25:20
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah pourquoi ? Il a l'air d'être bien à hauteur du comptoir. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 17:31:54
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 20:44:59
|
morb | qui s'est fait un bureau en Besta ? |
Zaib3k | qq1 a-t-il réussi à installer un évier de taille "normale" sur un meuble de sous-évier METOD de 40cm de large ? ca m'arrangerait |
pingouinnuclaire | Oui, il suffit de découper les montants des meubles. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Zaib3k | royal! merci bcp. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
[topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |