| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 13:43:46 ![]() ![]() |
Foncky |
Foncky | Eh ouais faudrait le buriner carrément, mais déjà que j'ai eu la sensation d'entamer un massacre en faisant mes petits rayures... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je sais pas si ça compte comme un hack mais j'ai intégré des caissons ikea de cuisine (les hauts) pour faire un placard dans la chambre de ma fille. C'était pour ne pas bouffer trop d'espace sur un escalier en arrière que j'ai choisi cette solution moins profonde. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai mis mes vieux Faktum dans ma salle de bain, ça compte comme un hack ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 26-11-2016 à 02:50:56 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Foncky | Du lourd ! Bien vu. |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 09:31:59 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Foncky |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Oura_ Chien de haine | +1 wtf...
|
Foncky | wtf ? Que ce soit pas un hack, je suis d'accord, j'aurais dû le poster plutôt dans le topic Ikea, non ? Mais puisqu'on en rajoute une couche, je vois pas l'intérêt de le laisser ici |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Foncky | Ouais, je me formalise pas hein Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 26-11-2016 à 12:31:28 |
cisko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Un hack à la rigueur ça peut être l'utilisation d'un objet Ikea dans autre chose que son utilisation d'origine, exemple : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 26-11-2016 à 19:25:56 |
Foncky | Je ne te visais pas Gatsu, ta remarque était tout à fait justifiée |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Merci pour les commentaires
Message cité 3 fois Message édité par Belloc le 26-11-2016 à 20:49:50 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Jay Kay |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sympa, les montagnes, ça me donne des idées pour quand je referai mon bureau |
cisko |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Oura_ Chien de haine |
Jay Kay |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Cette lampe me fait rêver, mais ca accepte des ampoules trop peu puissante --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
wildmary You make my heart sing | Tiens, la réapparition du topic en haut de liste me fait penser que je ne vous ai pas montré à custo du lit Kura pour mon fils --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Jay Kay |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Bear'sBeard |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La LED ne dégage pas beaucoup de chaleur, donc ne chauffera pas la lampe, si je ne m'abuse. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bear'sBeard |
Mais 11W en LED ça équivaux à ~80W en ampoule classique en terme de luminosité. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 18-01-2017 à 19:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
| Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
| Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| [topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
| Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
| Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA | |