| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 13:43:46 ![]() ![]() |
Foncky |
Foncky | Eh ouais faudrait le buriner carrément, mais déjà que j'ai eu la sensation d'entamer un massacre en faisant mes petits rayures... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai mis mes vieux Faktum dans ma salle de bain, ça compte comme un hack ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 26-11-2016 à 02:50:56 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Foncky | Du lourd ! Bien vu. |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 09:31:59 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Foncky |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | +1 wtf...
|
Foncky | wtf ? Que ce soit pas un hack, je suis d'accord, j'aurais dû le poster plutôt dans le topic Ikea, non ? Mais puisqu'on en rajoute une couche, je vois pas l'intérêt de le laisser ici |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Foncky | Ouais, je me formalise pas hein Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 26-11-2016 à 12:31:28 |
Cisko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Un hack à la rigueur ça peut être l'utilisation d'un objet Ikea dans autre chose que son utilisation d'origine, exemple : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 26-11-2016 à 19:25:56 |
Foncky | Je ne te visais pas Gatsu, ta remarque était tout à fait justifiée |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Merci pour les commentaires
Message cité 3 fois Message édité par Belloc le 26-11-2016 à 20:49:50 --------------- les chiens aboient, le train passe |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Jay Kay |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sympa, les montagnes, ça me donne des idées pour quand je referai mon bureau |
Cisko |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Jay Kay |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Cette lampe me fait rêver, mais ca accepte des ampoules trop peu puissante --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
wildmary You make my heart sing | Tiens, la réapparition du topic en haut de liste me fait penser que je ne vous ai pas montré à custo du lit Kura pour mon fils --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Jay Kay |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bear'sBeard |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La LED ne dégage pas beaucoup de chaleur, donc ne chauffera pas la lampe, si je ne m'abuse. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bear'sBeard |
Mais 11W en LED ça équivaux à ~80W en ampoule classique en terme de luminosité. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 18-01-2017 à 19:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
| Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
| Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| [topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
| Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
| Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA | |