| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 00:42:38 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Bon, après réflexion, je laisse tomber l'idée des éléments hi-fi à l'air libre. Je pense donc partir sur le modèle suivant (une fois paré au plus urgent) :
bardiel Debian powa ! | Pourles enceintes à voir, car ça résonne différemment si tu as des enceintes sur pieds que tu mets dans ou dessus un meuble. Là seuls les puristes pourront te répondre si c'est bon ou pas.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 11:33:58 ![]() tu peux les fixer ensemble avec une patte ou plaque d'assemblage. |
crazy_c0vv Oui. |
bardiel Debian powa ! | Le banc TV est pas mal pour poser sa hifi dedans, même si ça manque de portes/fermetures pour la poussière. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
crazy_c0vv Oui. | Le banc TV ? C'est lequel ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bardiel Debian powa ! | Dans la série Lack, t'as pas le choix --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 20:10:26 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Perso, j'ai empilé une 2x4 sur une 4x4 en les fixant chacunes uniquement au mur (béton). Message édité par Lobster le 09-07-2015 à 16:00:09 --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Même si tu les fixent entre elles, il faudra les fixer au mur.
--------------- NULL |
Dolores | Ben ça dépend si tu les poses verticalement ou horizontalement non ? |
Dolores | Ah ouais.
|
crazy_c0vv Oui. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Znuf The only one |
Poly | Ne mets pas de poisson dans un récipient dont les parois transparentes ne sont pas panes. |
Znuf The only one | Why? Le bocal à poisson rouge c'est pas bon? |
Poly |
Znuf The only one |
Message édité par Znuf le 07-08-2015 à 11:20:37 |
Znuf The only one | J'ai fait un petit plan à l'échelle pour me donner une idée.
|
bardiel Debian powa ! | Personnellement je partirais plutôt sur la série Omar en mettant la poissonnerie en bas --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mindar | vous vous compliquez la vie pas mal pour si peu , un aquarium costaud , vos jardinières le cul dans l'eau et hop
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
To Zion | Juste énorme comme idée! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Tu vas t'emmerder pour pas grand chose. Tu peux trouver ça dans d'autres magasins, exemple :
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai le modèle de chez LM et il y a bien une butée pour le tiroir. Après je te concède que l'ensemble n'est pas ultra bien fini. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
popol_55 | Sur la bible, je n'ai pas lu par contre :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
| Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
| Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| [topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
| Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
| Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA | |