| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 16:12:42 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cisko | couper en deux ca va pas être très propre...
|
hawkins | Ben y'a un espace entre les deux tiroirs, une scie sauteuse est assez fine pour cela non?
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 16-09-2015 à 17:10:12 --------------- Men are brave |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
hawkins |
hawkins |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:16:14 ![]() ![]() |
hawkins |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Poly |
xjoker en observation |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
reynholm | ouais et c'est pas forcement une bonne idée pour la salle de bain, c'est une fine couche de bois et du carton... pas vraiment prévu pour résister à la flotte. Message édité par reynholm le 05-10-2015 à 10:10:32 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
thibw | C'est surtout le robinet qui n'est pas du tout pratique et moche |
srfcboy Back to Baas | Pour un support mural en cuisine, sur du carrelage, si vous voulez pas faire de trous, achetez ça --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'avais acheté des crochets avec ce système de ventouses pour ma salle de bain. Ce n'était pas du ikea certes, mais ça tombait à peu près tous les deux mois. |
thibw | Pareil, on a des paniers de douche à ventouses Ikea,ils tombent régulièrement.
|
laa-laa | Je comprends pas que ça continue à être vendu et acheté ce genre de trucs |
thibw |
|
tekilaz | j ai aussi un truc a ventouse ikea dans la douche... j ai moyennement confiance dans ces trucs la car ca ne tient jamais.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | De quel multitool électrique tu parles ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
hawkins |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi je valide totalement, j'ai un dremel multimax MM45 et je m'en sers régulièrement (bon je l'ai depuis un mois --------------- les chiens aboient, le train passe |
bardiel Debian powa ! | Après vu qu'au début c'était les chinois qui ont lancé ça, mais que derrière tous les gros constructeurs (Dewalt, Dremel, Ryobi, Bosch,...) ont sorti leur modèle sur la "même forme", à part pour la qualité des lames c'est du bon truc. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | drap
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | drapal Message édité par pascaldeuxzero le 25-11-2015 à 16:39:10 |
ziedchen PSN:Ziedzou | drap |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ordning --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bbdubricolage | Salut à tous!
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | D'ailleurs à en croire cette photo d'une étagère LACK coupée, c'est même pas un agglo complétement dedans :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | materiaux de base
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
| Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
| Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| [topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
| Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
| Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA | |