Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 


arnaque ou bon plan




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )

n°28271608
waddle
*
Posté le 03-11-2011 à 18:30:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.toutmontpellier.fr/mont [...] 22011.html


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 18:30:35  profilanswer
 

n°28359129
LilChris
Posté le 12-11-2011 à 16:56:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà plusieurs semaines que je suis la débâcle Groupon sur ce forum...
J'ai moi-même commandé le matelas 160x200 le 03 Août et bien entendu je ne l'ai toujours pas reçu  :fou:  . J'ai envoyé des mails à Groupon et au bout du 4iemes (et limite en les menaçants  :pfff: ) ils ont enfin compris qu' il fallait faire quelque chose (enfin je crois). Il m'ont donné un mail pour suivre le colis, mais je leur ai dis que je n'en voulais plus de leur matelas, je leur ai dis que je leur faisait une trés tres mauvaise pub (facebook, twitter et j'en passe), il m'ont répondu dégouté (le mail est trop long à copier) bref, en gros voici leur réponse à mon dernier mail:
 
Nous vous remercions d'avoir contacté notre service clients.
 
Nous tenons à vous informer que pour le remboursement de votre commande, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande dans l'immédiat, vous devez refuser la réception du colis et après que nous ayons eu le retour du partenaire nous pourrons procéder au remboursement.
 
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
 
A bientôt sur Groupon.fr,
 
 
Hind Ouahou de L'équipe Groupon / Citydeal

 
 
Croyez vous qu'il le feront ? J'essaye d'y mettre un peu de mon bon sens mais il me l'ont fais perdre !
 

n°28368945
ehben
Posté le 14-11-2011 à 00:34:29  profilanswer
 

Pourquoi les deals ne m'ont jamais intéressés ??
 
Car en privilégiant la quantité (le nombre d'acheteurs), je me dis que la prestation de service derrière (s'il doit y en avoir une) ne sera pas des meilleurs...

n°28369564
Daemam
Posté le 14-11-2011 à 08:41:10  profilanswer
 

ehben a écrit :

Pourquoi les deals ne m'ont jamais intéressés ??

 

Car en privilégiant la quantité (le nombre d'acheteurs), je me dis que la prestation de service derrière (s'il doit y en avoir une) ne sera pas des meilleurs...


Ca dépend... Pour un deal matériel en main propre, ça ne pose pas vraiment de problème si tant est que le stock suit derrière :)

 

Edit : manquait un mot :o


Message édité par Daemam le 14-11-2011 à 09:44:07

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°28369774
alleraille​urs
Posté le 14-11-2011 à 09:25:46  profilanswer
 

Le gros soucis de groupon c'est surtout que s'il y a un soucis leur seule réponse c'est: débrouillez vous avec le prestataire...


---------------
Mon feed
n°28370476
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 14-11-2011 à 10:59:05  profilanswer
 

d'accord avec daemam, le concept est bien adapté a l'achat de matos mais pas a de la prestation de service. par contre l'achat groupé en solde ca fait bien longtemps que ca existe.

n°28373281
ticotico69
Posté le 14-11-2011 à 15:35:26  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Pour ma part j'ai acheter 2 oreillers à mémoire de forme sur le même site par l’intermédiaire de GROUPON et ce en date du 13 septembre 2011 et je n'ai toujours rien reçu!!
Le site de mémory cloud m'a enfin transmis (le 08 Novembre 20011 soit 2 mois après!) un numéro de suivi de commande par le site TNT et devinez quoi il ne fonctionne pas!
J'aimerai bien savoir si d'autres personnes sont dans le même cas et si il y a une démarche légale pour un recours en contentieux...
Merci par avance de vos témoignages et de votre aide!

n°28377042
LilChris
Posté le 14-11-2011 à 21:55:56  profilanswer
 

ticotico69 a écrit :

Bonjour à tous!
Pour ma part j'ai acheter 2 oreillers à mémoire de forme sur le même site par l’intermédiaire de GROUPON et ce en date du 13 septembre 2011 et je n'ai toujours rien reçu!!
Le site de mémory cloud m'a enfin transmis (le 08 Novembre 20011 soit 2 mois après!) un numéro de suivi de commande par le site TNT et devinez quoi il ne fonctionne pas!
J'aimerai bien savoir si d'autres personnes sont dans le même cas et si il y a une démarche légale pour un recours en contentieux...
Merci par avance de vos témoignages et de votre aide!


 
 
 
 
Moi je pense porter plainte avant la fin du mois, j'en ai ras le bol  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

n°28381353
ticotico69
Posté le 15-11-2011 à 12:36:36  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je viens de recevoir ma commande!C'est quand même quelque chose!!
J'ai bien mes 2 oreillers à mémoire de forme,franchement j'y croyais plus!
Pour info j'ai reçu mon numéro de suivi le 08 Nov qui ne fonctionnait pas...
Sur l'étiquette du colis:
Parti le 07 nov 2011 avec TNT Post(provenance UK)
Passage le 10 nov à l'aéroport de lyon
Arrivé le 15 nov...
pour ce qui est de la qualité:cela semble bon bien qu'il n' y ait aucune étiquette sur la composition du produit ou du lieu où ils ont été fabriqués.
Je suis preneur si vous avez des infos!
On ne sait jamais!Si leur procédé de fabrication et leur usine est aussi fiable que leur SAV ou que leur service client, y a peut-être des soucis à ce faire!
LilChris ne perd pas espoir!
Apparemment ils sont incapables de gérer la quantité énorme des commandes.Comme ils travaillent en flux tendu ils doivent tout fabriquer au fur et à mesure...
Ceci explique cela mais n’excuse rien!
Bon courage à tous...!

n°28397729
plenou
Posté le 16-11-2011 à 19:08:41  profilanswer
 

Vous avez de la chance. J'ai moi même commandé ces même oreillers à la même epoque que vous (14/09/11) et n'ai aucune nouvelles malgré des relances à Groupon et à Clouds Memory....
Ce doit être ce site de vente qui est douteux car une autre commande lancée sur un autre site (via groupon aussi) le 21/10 vient de m'être livrée. (un mois quand même) après il est vrai de grosses difficultés pour valider mon bon.
Je ne recommanderai donc pas Groupon....trop incertain, même si en apparence les tarifs sont interessants.... mais seulement en apparence ?


Message édité par plenou le 16-11-2011 à 19:09:41
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 19:08:41  profilanswer
 

n°28400386
ticotico69
Posté le 16-11-2011 à 23:44:46  profilanswer
 

Oui c'est certainement le site en lui-même qui à éviter!!
En tout cas pour ma part c'est la première fois que j'ai des problèmes via Groupon...

n°28407975
ehben
Posté le 17-11-2011 à 19:06:08  profilanswer
 

Aujourd'hui je regarde groupon et je vois glaces chez Haagen Dazs.... je me dis il va y avoir du monde : 700 personnes à caser en l'espace de 6 mois, ça fait bcp de monde en plus par jour... a éviter

n°28408172
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-11-2011 à 19:33:04  profilanswer
 

ehben a écrit :

Aujourd'hui je regarde groupon et je vois glaces chez Haagen Dazs.... je me dis il va y avoir du monde : 700 personnes à caser en l'espace de 6 mois, ça fait bcp de monde en plus par jour... a éviter


Clair, a peu pres 4 personnes par jour, a repartir sur leurs dizaines de boutiques, j'sais pas s'ils vont reussir a suivre [: prozac]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28408490
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 17-11-2011 à 20:08:32  profilanswer
 

Surtout que l hiver c est la période de pointe :(


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28408548
ehben
Posté le 17-11-2011 à 20:15:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Clair, a peu pres 4 personnes par jour, a repartir sur leurs dizaines de boutiques, j'sais pas s'ils vont reussir a suivre [: prozac]


lol
c'est pour une seule boutique et des heures particulières. Le samedi de 11h à 15h je crois. C'est un petit en ville

n°28408973
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 17-11-2011 à 21:00:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Clair, a peu pres 4 personnes par jour, a repartir sur leurs dizaines de boutiques, j'sais pas s'ils vont reussir a suivre [: prozac]


Il a cru que c'était une vente groupée Orange pour laquelle il fallait aller en boutique  :D  
 [:onizuka_dark]


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°28409151
alleraille​urs
Posté le 17-11-2011 à 21:14:31  profilanswer
 

ehben a écrit :


lol
c'est pour une seule boutique et des heures particulières. Le samedi de 11h à 15h je crois. C'est un petit en ville


 
En gros entre 11h et 15h le samedi ils ne font que vendre pour les clients de groupon  :o


---------------
Mon feed
n°28411410
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-11-2011 à 08:36:04  profilanswer
 

ehben a écrit :


lol
c'est pour une seule boutique et des heures particulières. Le samedi de 11h à 15h je crois. C'est un petit en ville

 

Mea culpa :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28451249
speedyop
Posté le 22-11-2011 à 13:29:34  profilanswer
 

encore une belle histoire groupon  
http://www.gentside.com/internet/a [...] 30810.html

n°28451513
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2011 à 13:52:34  profilanswer
 

Je sais pas quoi en penser.
 
De toute manière les clients groupon recherchent un prix, c'est pas un truc qui permet de vraiment fidéliser.
 
Oui des cupcake à 7€ les gens achètent, apparemment :o , mais à 30 ils n'achèteront pas. Donc zéro intérêt de le faire.
 
A la limite pour destocker des invendus, dans la limite du stock disponible, why not mais le reste c'est suicidaire.
 
Quand je pense que cette boîte de mayrde est valorisée en milliards :ouch: :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28455388
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2011 à 19:17:38  profilanswer
 

Hop, matelas commandé :sol:

 

Mais un dunlopillo sur allomatelas, livraison dans les 48 h, un vrai matelas qui sera pas plié dans un carton ou roulé dans un plastique sous vide :lol:


Message édité par StefSamy le 22-11-2011 à 19:19:36

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28455427
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2011 à 19:21:12  profilanswer
 


 
Edité trop tard  [:cerveau thalis]  
 
Pas de risque, c'est pas une matière révolutionnaire de la NASA, du simple latex  :sweat:  :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28455569
zwaq
Posté le 22-11-2011 à 19:37:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Edité trop tard  [:cerveau thalis]  
 
Pas de risque, c'est pas une matière révolutionnaire de la NASA, du simple latex  :sweat:  :whistle:


pourvu qu'il n'arrive pas avec un coup de cutter :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°28456008
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2011 à 20:25:12  profilanswer
 

zwaq a écrit :


pourvu qu'il n'arrive pas avec un coup de cutter :D


 
Si c'est pour l'avoir rempli de billets de 500€ ça me va :o
 
Boîte française, ça facilite sans doute un peu les litiges. Et ils sont pas loin de chez moi, au pire j'y vais avec un bazooka  [:stefsamy:1]  :D  
 
Je taquine mais j'espère sincèrement que les multiplications de cas foireux comme les matelas cloud feront assez de mauvaise pub pour que cette boîte disparaisse de France.  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28465982
kito_coree
Posté le 23-11-2011 à 17:58:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je pense que je vais allonger la liste des mécontents.
Je vous passe les détails qui sont semblables aux autres de ce forum ainsi que sur les autres:
commande du bon groupon le 13/09/2011
+ commande sur le site de clouds memory foams le même jour
07/10/11: réception d'un mail du site m'indiquant que ma commande a bien été traité et que mes oreillers sortiront d'usine la semaine suivante. avec les excuses d'usage suite au 8000 autres commandes...
 
24/10/11: réception du même mail sauf que le nombre de commandes est passé à 20000
26/10/11: mréception d'un mail m'indiquant que ma commande est partie et que je recevrais un numéro de traking.
10/11/11: réception du numéro de tracking
 
Mail sur le site sans réponse
Numéro de téléphone ne servant à rien.
 
Bilan le 23/11/11, j'ai toujours rien.
 
Un petit peu en colère, j'ai écris au propriétaire des locaux sur Regent street a qui appartient le 162-168 Regent Street.
Pour les septiques, une recherche sur google vous confortera:  
http://www.regentstreetoffice.com/ [...] n+Hall.htm
 
voici ma question:
Dear all, Could you confirm me that the compagny "Clouds memory foam" occupied the suite 250 at the 162-168 Regent street? I'm not sure to trust this company link with all that I can read about them on forums. Thanks for your answer. Regards, Xavier  
 
pour info cette suite n'existe pas comme vous pourrez le constater sur le site du prorpiétaire.....
 
Voici la réponse:
Dear Xavier,
 
Thank you for your email.
 
We did not have any tenants by the name of Clouds Memory foam in Linen Hall, 162- 168 Regent Street.
 
Kind regards,
Charlene Morris
Executive
 
 
En clair si ce n'est pas une arnaque.
Désolé pour ceux qui ont reçu leur commande:
1- je ne suis pas sur qu'ils n'ont pas reçu qu'un simple morceau de mousse
2- comme j'ai pu le lire sur d'autres forums qui conseillaient de bien aérer les oreillers, je ne sais pas comment ou avec quoi ils ont été fabriqués sachant que l'on met sa tête dessus et que l'on va tout respirer.....
 
sleep well
 
Xavier

n°28539291
SF345
Posté le 01-12-2011 à 12:51:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait ma commande de 2 oreillers Cloud Memory Foam via Groupon le 15/09 et je viens de les recevoir ce matin seulement. Cela faisait plus d'un mois que j'essayais de les joindre, mais jamais réussi. Je n'ai jamais reçu de mail de leur part.
Rien que pour ce retard et la façon dont on est traité, je ne commanderai plus jamais rien, ni sur Groupon ni avec Cloud.
 
Mais ce n'est pas tout.
En ouvrant le gros sac en plastique gris, avec quelques trous d'usure, je découvre les oreillers directement en dessous. Ils sont sales par endroit.
Je me dis je vais les laver, mais une notice accompagnant les oreillers dit qu'il ne faut pas les laver!! Sinon ils perdent leur qualité!
Je suis dégouttée. J'ai perdu mon argent. Ce fut un achat stressant et inutile.
En plus depuis 2 heures qu'ils sont posés à coté de moi, je trouve qu'ils puent. Une odeur bizarre qui fait mal à la tête.
Je pense que je vais quand même les laver. De toute façon ça ne vaut certainement pas le coup de se stresser d'avantage à vouloir les retourner.
 
Mais si ça peut empêcher d'autre personne de les acheter, j'aurais fait ma BA.

n°28539302
Autralia
Posté le 01-12-2011 à 12:52:13  profilanswer
 

Drap  [:autralia 1:4]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28539482
SF345
Posté le 01-12-2011 à 13:12:22  profilanswer
 

Le livreur était déjà parti quand j'ai ouvert le paquet, tu penses bien qu'ils ne s'attardent pas.
Renvoyer les oreillers, ça va être à mes frais maintenant, et combien de mois avant de me faire rembourser? J'aime autant arrêter le stress. Mais je ne vais pas leur faire de la bonne pub, c'est clair!!

n°28540058
alleraille​urs
Posté le 01-12-2011 à 14:03:14  profilanswer
 


En fait quand tu regardes bien il y a des catégories dans groupon je crois. Au bout de 10 fois ça va


---------------
Mon feed
n°28540170
alleraille​urs
Posté le 01-12-2011 à 14:12:09  profilanswer
 


 
Oui comme j'étais en litige je ne pouvais pas les mettre en spam et j'ai dû me désinscrire à chaque fois  :sarcastic:
 


---------------
Mon feed
n°28540194
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2011 à 14:13:35  profilanswer
 

SF345 a écrit :

Le livreur était déjà parti quand j'ai ouvert le paquet, tu penses bien qu'ils ne s'attardent pas.
Renvoyer les oreillers, ça va être à mes frais maintenant, et combien de mois avant de me faire rembourser? J'aime autant arrêter le stress. Mais je ne vais pas leur faire de la bonne pub, c'est clair!!


 
 
Tu fais bien, ça va encore te coûter des sous pour très certainement ne rien recevoir après.... comme on dit, autant se couper la main que le bras :/
 
Rassurez-vous, le bon dieu m'a puni pour mes pseudos moqueries: avant hier, habitué à dormir avec le matelas par terre depuis 2 ans, je me lève bien speed et commence à courir, oubliant que j'étais à 50 cm du sol.... Au bout d'un pas je ne sens plus rien sous mon pied, je me vautre comme une crotte dans le couloir, m'éclate la tête contre un montant de porte, le tibia et l'épaule fracassés par terre, résultat j'ai 2 bosses [:tinostar]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28614779
shieuzz
Posté le 09-12-2011 à 11:01:46  profilanswer
 

SF345 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai fait ma commande de 2 oreillers Cloud Memory Foam via Groupon le 15/09 et je viens de les recevoir ce matin seulement. Cela faisait plus d'un mois que j'essayais de les joindre, mais jamais réussi. Je n'ai jamais reçu de mail de leur part.
Rien que pour ce retard et la façon dont on est traité, je ne commanderai plus jamais rien, ni sur Groupon ni avec Cloud.
 
Mais ce n'est pas tout.
En ouvrant le gros sac en plastique gris, avec quelques trous d'usure, je découvre les oreillers directement en dessous. Ils sont sales par endroit.
Je me dis je vais les laver, mais une notice accompagnant les oreillers dit qu'il ne faut pas les laver!! Sinon ils perdent leur qualité!
Je suis dégouttée. J'ai perdu mon argent. Ce fut un achat stressant et inutile.
En plus depuis 2 heures qu'ils sont posés à coté de moi, je trouve qu'ils puent. Une odeur bizarre qui fait mal à la tête.
Je pense que je vais quand même les laver. De toute façon ça ne vaut certainement pas le coup de se stresser d'avantage à vouloir les retourner.
 
Mais si ça peut empêcher d'autre personne de les acheter, j'aurais fait ma BA.


 
 
Bonjour
 
Pour ma part, j'ai commander mes oreillers le 15 09 aussi et je ne les ai recu que le 7 décembre. Déjà, j'avais les nerfs 3 mois apres c'est du foutage de gueule. Ensuite, le plastique aussi, était presque ouvert. Pour ma part, ils n'étaient pas sales mais quelle odeur puante de colle!!!!! Mais tout de même assez contente que les mets sous taies d'oreillers pour voir ce que ça va donner et je m'allonge dessus et là, merde encore un truc, c'est de la simple mousse haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas oreillers à mémoires de formes. Les vrais oreillers, quand on appuie dessus, une fois la main enlevée, ça fait un peu comme du silicone loll, ça revient en place. Ils ont mis 2 morceaux de mousses collés et voilà. Je les ai bombardé de mails depuis. Ou on me rembourse ou m'envoie de vrais oreillers, pas un truc de seconde zone.
Un conseil, à ceux et celles qui hésitent à commander sur CLOUDS MEMORY FOAM. Tracez vite votre chemin, ne commandez pas sur ce site!!!!!!

n°28616158
Autralia
Posté le 09-12-2011 à 12:47:41  profilanswer
 

[:cerveau mareek]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28633771
batcha
Posté le 11-12-2011 à 19:38:46  profilanswer
 

Je vous rassure, je suis en procédure contre groupon pour la non livraison d'une tablette commandée début Aout ...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°28745774
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-12-2011 à 16:05:28  profilanswer
 

Alerte arnaque manifeste
ca a l'air d'etre du bon la :
 
http://www.groupon.fr/deals/lille/mcl/2315184
 
Gagnez de l’espace de stockage grâce à un disque dur externe USB 2 de 1T (49€) ou 2T (59€), Garantie 1 an (+10 de FDP)
 
 
L'offre
 
    Idéal pour stocker ses données et ne pas les perdre
    Soulage l’espace mémoire de votre ordinateur
    Cliquez sur "Acheter" pour choisisr votre offre :  
    Offre 1 : Un disque dur externe port USB auto alimenté et portable de 1 Tera à 49 euros (+10 de FDP)
    Offre 2 : Un disque dur externe port USB auto alimenté et portable de 2 Tera à 59 euros (+10 de FDP)
    Le kit contient : un disque externe, un cordon USB et un mode d’emploi
    Garantie : 1 an
Disque dur externe
Commandez, votre disque dur et
gagnez en stockage !
Disque dur externe présenté par Groupon.fr
Gagnez de l’espace de stockage grâce à un disque dur externe USB 2 de 1T (49€) ou 2T (59€), Garantie 1 an (+10 de FDP)
 
Pourquoi se munir d’un disque dur externe ?
 
-Parce que la mémoire de votre ordinateur est saturée et que vous êtes contraint à supprimer vos anciens fichiers (non moins importants) pour en ajouter de nouveaux
 
-Pour vous éviter l'achat d'un nouvel ordinateur.
 
-Parce qu’il est un ami fidèle sur lequel vous pourrez compter si votre ordinateur venait à planter, emportant avec lui tous vos souvenirs.
 
-Parce que souvent, votre PC (ou Mac d’ailleurs) passe dans les mains de vos amis curieux et dévoile toutes vos photos personnelles !
-Pour éviter d’embarquer avec vous votre ordinateur à chacun de vos déplacements. Léger comme une plume, le disque externe se glisse dans tous les sacs et serviettes.
 
Aujourd’hui, nous vous proposons de mettre à l’abri toutes vos données informatiques grâce à l’astucieux disque dur externe USB de 1 Tera à 49 euros ou 2 Tera à 59 euros (+10 de frais de port)
 
Il se branche facilement et fonctionne avec de nombreux systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows vista, Windows 7, Mac OS X, Leopard et Snow Leopard.
 
Cette liste est bien sûr non exhaustive !
 
 
Caractéristiques
 
Capacité : 1 – 2 Tera
Interface : USB 3.0 & USB2.0,
Formatage : NTFS
Dimensions : 15mm x 83mm x 110mm
Poids : 140g
Compatibilité:  Windows XP, Windows Vista, Windows 7. ou Mac OS®X Tiger, Leopard, Snow Leopard (reformatage nécessaire)
 
 
 
Un disque dur 2T (To je suppose ?) auto alimenté (c'est a dire en 2,5" ) ca n'existe pas il me semble si ?


Message édité par Gugus2000 le 23-12-2011 à 16:05:48

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28745897
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-12-2011 à 16:21:16  profilanswer
 

J'allais le postay :D

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t8160836


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28745964
alleraille​urs
Posté le 23-12-2011 à 16:31:30  profilanswer
 

Non mais groupon et une société dont le support est sur hotmail.fr vive le combo


---------------
Mon feed
n°28745989
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-12-2011 à 16:34:48  profilanswer
 

Moi ce que j'adore c'est lesnumeriques qui ont juste edité leur post bon plan en disant qu'ils étaient en train de vérifier si c'etait bien les bonnes specs.
 
Vla le serieux du site quoi :s


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis de grosse arnaque sur Ebay ?les Bons Plan du Nouvel An
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDEAlerte Arnaque matériel info sur Leboncoin
Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D)Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati !
arnaque sur ebay par PIXMANIAPROBLEME ARNAQUE DELL
Plus de sujets relatifs à : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR