Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


arnaque ou bon plan




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )

n°27976087
pat0169
Posté le 05-10-2011 à 10:29:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
 
J'ai aussi commandé le matelas cloud memory form via groupon et je n'ai eu aucun problème de livraison car je l'ai reçu début septembre.
Après avoir été surprise sur l'aspect du colis, déroulé et laissé gonfler mon matelas j'ai eu un doute sur la qualité esthétique : pas terrible, pas d'étiquette, pas de marques, rien ...
Après l'avoir essayé pendant 3 semaines je confirme : c'est une grosse arnaque.
Le matelas est super chaud, au bout de 3 semaines il se déforme déjà et j'ai jamais eu aussi mal au dos ...
ça fout les boules d'avoir mis 300e là dedans.
Je ne sais pas si il y a un moyen de contacter groupon mais je pense qu'eux aussi se sont fait avoir !  
Une chose est sûre je vais vite aller m'acheter un matelas de marque connue !!

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 10:29:30  profilanswer
 

n°27976125
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2011 à 10:33:00  profilanswer
 

pat0169 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai aussi commandé le matelas cloud memory form via groupon et je n'ai eu aucun problème de livraison car je l'ai reçu début septembre.
Après avoir été surprise sur l'aspect du colis, déroulé et laissé gonfler mon matelas j'ai eu un doute sur la qualité esthétique : pas terrible, pas d'étiquette, pas de marques, rien ...
Après l'avoir essayé pendant 3 semaines je confirme : c'est une grosse arnaque.
Le matelas est super chaud, au bout de 3 semaines il se déforme déjà et j'ai jamais eu aussi mal au dos ...
ça fout les boules d'avoir mis 300e là dedans.
Je ne sais pas si il y a un moyen de contacter groupon mais je pense qu'eux aussi se sont fait avoir !
Une chose est sûre je vais vite aller m'acheter un matelas de marque connue !!


 
 :non:  
 
Mes yeuks à couper que cloud machin et groupon, la même personne est derrière.....
 
En tout état de cause, même si c'est pas le cas, ils se font pas arnaquer, ils encaissent et laissent les clients se débrouiller.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28024985
aivelys
Posté le 10-10-2011 à 09:59:13  profilanswer
 

j'ai reçu mon matelas  mais c'est  maxicool qui est inscrit sur la housse donc ce n'est pas le modèle indiqué lors de la vente sur groupon ! De plus la mauvaise odeur à persisté très longtemps alors que j'ai laissé la fenêtre ouverte toute la journée pendant plus d'une semaine pour l'aérer (impossible de dormir dans la pièce)  et je me réveille avec  des picotements  à la gorge depuis que je l'utilise ! !
j'aimerai me joindre aux personnes qui sont dans le même cas que moi afin de faire  face à cette arnaque ,vu que certains ont reçus les vrai et que le doute peut s'installer  puisque l'on ne peut vérifier  lequel est le bon matelas.
 Mais au vu de l'aspect de celui dont on nous a vanté les qualité visible sur le site  ; ce n'est pas du tout la même qualité c'est d'une grande évidence  
 J'attend de vos nouvelles !
 Merci

n°28025148
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-10-2011 à 10:22:58  profilanswer
 

Désolé mais quelle blague cette histoire [:rofl]


---------------
Aloha
n°28025329
aivelys
Posté le 10-10-2011 à 10:45:01  profilanswer
 

http://french.alibaba.com/product- [...] 87861.html
 Voici le matelas  que j'ai reçu,  pas de marque sur le carton, pas de facture dedans,  seul un papier sous plastique, sans entête de la firme cloud memory,  intitulé "conseil d'utilisation "  
Qui a reçu le même ?

n°28025460
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 10-10-2011 à 10:56:23  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Désolé mais quelle blague cette société [:rofl]


 :jap:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°28025778
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-10-2011 à 11:24:46  profilanswer
 

aivelys a écrit :

j'ai reçu mon matelas  mais c'est  maxicool qui est inscrit sur la housse donc ce n'est pas le modèle indiqué lors de la vente sur groupon ! De plus la mauvaise odeur à persisté très longtemps alors que j'ai laissé la fenêtre ouverte toute la journée pendant plus d'une semaine pour l'aérer (impossible de dormir dans la pièce)  et je me réveille avec  des picotements  à la gorge depuis que je l'utilise ! !
j'aimerai me joindre aux personnes qui sont dans le même cas que moi afin de faire  face à cette arnaque ,vu que certains ont reçus les vrai et que le doute peut s'installer  puisque l'on ne peut vérifier  lequel est le bon matelas.
 Mais au vu de l'aspect de celui dont on nous a vanté les qualité visible sur le site  ; ce n'est pas du tout la même qualité c'est d'une grande évidence  
 J'attend de vos nouvelles !
 Merci


 
Tu penses vraiment qu'il y en a "des vrais" qui sont super bien et tout?  :??:  
 
Ils t'auraient mis une étiquette "cloud bidule" ça t'aurait suffit?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28032878
aivelys
Posté le 10-10-2011 à 21:08:21  profilanswer
 

 Pour STEFSAMY :C'est pour moi la preuve que cela ne vient pas de cette société et si tu lis les messages de diverses personnes, il y en a plusieurs modèles!
 Avec ou sans odeurs, sans marque ou alors de la marque proposée lors du deal !
 Si tu ne peux apporter d'aide, abstiens toi de critiquer car tu rends ce moment plus pénible et ton humour est déplacé  !
Je te souhaite tout le bonheur du monde car tu sembles en manquer

n°28035177
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2011 à 01:33:29  profilanswer
 

aivelys a écrit :

 Pour STEFSAMY :C'est pour moi la preuve que cela ne vient pas de cette société et si tu lis les messages de diverses personnes, il y en a plusieurs modèles!
 Avec ou sans odeurs, sans marque ou alors de la marque proposée lors du deal !

Oui y'a divers matellas, certains peut être pires que d'autres [:cosmoschtroumpf]

 
Citation :

Si tu ne peux apporter d'aide, abstiens toi de critiquer car tu rends ce moment plus pénible et ton humour est déplacé  !

 

Y'a pas de responsable groupon/cloudform ou d'employé de la dgccrf ici alors personne n'apportera d'aide [:spamafote]

 

Les "aides" conseils ont déjà été donnés, par moi en plus  :o . DGCCRF/60 Myons de conso. C'est pas de venir attendre ici en se plaignant que les choses vont bouger hein, donc maintenant faut leur écrire déjà.

 
Citation :

Je te souhaite tout le bonheur du monde car tu sembles en manquer

 

Je suis très heureux t'inquiète :D

 
Spoiler :

Je suis bien reposé, zen, je dors bien sur mon super matelas moi  [:cupralf]


Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 11-10-2011 à 01:34:16

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28036405
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-10-2011 à 10:21:19  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Les "aides" conseils ont déjà été donnés, par moi en plus  :o . DGCCRF/60 Myons de conso. [/spoiler]


Maintenant, c'est la Direction départementale de la protection des populations - DDPP. Ça a changé.


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 10:21:19  profilanswer
 

n°28038333
aivelys
Posté le 11-10-2011 à 13:18:15  profilanswer
 

Merci pour ta générosité et ta solidarité DjoulII !  je vais faire de mon mieux pour trouver la solution  et en faire profiter les autres !
 Tendresse et Joie dans ton Coeur, mon frère !

n°28040640
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-10-2011 à 16:17:24  profilanswer
 

aivelys a écrit :

Merci pour ta générosité et ta solidarité DjoulII !  je vais faire de mon mieux pour trouver la solution  et en faire profiter les autres !
 Tendresse et Joie dans ton Coeur, mon frère !


Je ne suis pas intéressé par ton problème précis de matelas.
Ce qui m'intéresse plus c'est d'évoquer les méthodes commerciales abusives de ces sites, leurs SAV déplorables et leur valorisations boursières grotesques.  :jap:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°28055303
aivelys
Posté le 12-10-2011 à 20:11:08  profilanswer
 


"Je ne suis pas intéressé par ton problème précis de matelas.  
Ce qui m'intéresse plus c'est d'évoquer les méthodes commerciales abusives de ces sites, leurs SAV déplorables et leur valorisations boursières grotesques." )  
 
 
 C'est aussi mon but ! Si tu as des pistes pour  les dénoncer en masse, je  serai enchantée de me joindre  à ce mouvement ! Merci Infiniment pour tout ce que tu feras pour le bien de tous !!!

n°28061088
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 13-10-2011 à 12:24:09  profilanswer
 

aivelys a écrit :


 C'est aussi mon but ! Si tu as des pistes pour  les dénoncer en masse, je  serai enchantée de me joindre  à ce mouvement ! Merci Infiniment pour tout ce que tu feras pour le bien de tous !!!


Cf ce que Stefsamy a indiqué avant : la DDPP/60 Millions de consommateurs et autres


---------------
Copyright is for losers ©™
n°28084380
3enoit
Posté le 15-10-2011 à 15:10:55  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Je me suis inscrit exprès pour vous donnez mon avis personnel sur le sujet du matelas a 300 euro chez groupon  
 
Je l'ai commander le 05/08/2011 pas de news pendant 6 semaines (normal car délais de livraison de 6 semaines)
 
Au bout de six semaine je commence a m’inquiéter car pas de nouvelles je vais sur le site de clouds memory et la petit message qui indique que les délais seront plus long donc me voila rassurer un peu, en parallèle je commence a lire deux trois truc a droite et a gauche et je tombe sur votre forum qui m'as fait super peur.  
 
Pour finir mail de cloud qui me signal que mon matelas a était fabriquer et qu'il est prêt pour la livraison, une semaine plus tard je le reçois par UPS dans son emballage sous vide.  
 
Depuis il a bien pris sa place et c'est un très bon matelas, j'ai travailler dans une société de matériel médical et les matelas que l'on mettait a la disposition du client (valeur de matelas 3000 €) sont aussi emballer sous vide (je sais ça fait peur quand on voit ça, mais c'est tout a fait normal)
 
Bilan soyez patient et indulgent et ne faite pas circulez des choses totalement fausses, vous faites peur au gens pour rien

n°28084444
darkangel
C2FFA
Posté le 15-10-2011 à 15:18:04  profilanswer
 

[:oxygen240:4]  
 

Spoiler :

[:jacenx]

n°28093400
aivelys
Posté le 16-10-2011 à 20:01:31  profilanswer
 

Désolée mais celui que j'ai reçu ne vaut pas 1000 euros comme"" ils "" le prétendent,c'est du bas de gamme !!!

n°28143559
kony21
Posté le 21-10-2011 à 12:09:05  profilanswer
 

voila 6em semaine de délai pour ce fameux matelas toujours rien. je harcéle de mail cloud memory et groupon ansi que le téléphone. en 6 semaines juste une réponse tél de groupon qui signal souci de délai pour le fournisseur car trop de commande. donc rien de rassurant car apparement il ne savent rien.
En plus avec toute ces dicussions ça commence à me stresser.
je vous tiens informé de la suite. et merci de faire dee même

n°28143698
kony21
Posté le 21-10-2011 à 12:22:06  profilanswer
 

demander remboursement a groupon?

n°28143807
kony21
Posté le 21-10-2011 à 12:29:52  profilanswer
 

demander remboursement a groupon?

n°28143888
kony21
Posté le 21-10-2011 à 12:36:26  profilanswer
 

envoie de mail téléphone personne ne répond donc je vais me tourner vers assoc consommateur.

n°28145180
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2011 à 14:47:10  profilanswer
 

+ LRAR au siège demandant le remboursement pour contrat non respecté.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28145221
kony21
Posté le 21-10-2011 à 14:50:39  profilanswer
 

oui je pense que c'est ce qui va se passer Stefsamy.Dés lundi ou mardi je vais essayé d appeler aujourdhui et demain et lundi je lance procédure.  
et toi tu en est ou?

n°28145245
kony21
Posté le 21-10-2011 à 14:52:28  profilanswer
 

et est ce normal,j'essai d'appeler groupon 10 fois par jours depyuis une semaine et impossible de les joindre?

n°28145300
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2011 à 14:56:12  profilanswer
 

kony21 a écrit :

oui je pense que c'est ce qui va se passer Stefsamy.Dés lundi ou mardi je vais essayé d appeler aujourdhui et demain et lundi je lance procédure.  
et toi tu en est ou?


 
Moi j'en suis que j'ai la chance de n'avoir jamais commandé chez eux :D
 

kony21 a écrit :

et est ce normal,j'essai d'appeler groupon 10 fois par jours depyuis une semaine et impossible de les joindre?


 
Je dirais que oui c'est "normal" vu le genre de boite que c'est. Dans le commerce HiFi on appellerait ça un pousseur de carton, ça vend, ça encaisse, après y'a plus personne.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°28145423
kony21
Posté le 21-10-2011 à 15:06:06  profilanswer
 

merci donc dés lundi, + LRAR au siège demandant le remboursement pour contrat non respecté.
je tente le téléphone encore demain
(je sais un peu naïf)
merci  
et si évol j'informe
 
 

n°28145702
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 21-10-2011 à 15:28:36  profilanswer
 

Bon sang, mais écrivez à la DDPP si Gr.oupon ne respecte jamais ces engagements ou que vous vous sentez flouer...  
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] la-protect
 
Faut y aller là.  [:ocube]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°28145994
vofou
Posté le 21-10-2011 à 15:50:01  profilanswer
 

drap'  :)

n°28146120
joueur147
Posté le 21-10-2011 à 15:59:43  profilanswer
 

Des gens ont commandés l'hélicoptere et le transmetteur FM sur dealgroup ?
j'ai été débité mais toujours pas reçu les commandes ..

n°28146137
kony21
Posté le 21-10-2011 à 16:00:44  profilanswer
 

oki merci DloulII

n°28146207
kony21
Posté le 21-10-2011 à 16:04:18  profilanswer
 

ok la dgccrf est pas loin de chez moi. j'y vais début de semaine prochaine

n°28147281
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 21-10-2011 à 17:37:49  profilanswer
 

kony21 a écrit :

et est ce normal,j'essai d'appeler groupon 10 fois par jours depyuis une semaine et impossible de les joindre?


c'est quoi le numéro justement :) ?


---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°28150080
Jean-Kevai​n
Posté le 21-10-2011 à 21:52:18  profilanswer
 

drap

n°28202111
kony21
Posté le 27-10-2011 à 12:04:52  profilanswer
 

pour le numéro e2d2 c'est le 0 800 94 94 25

n°28204280
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 27-10-2011 à 15:06:18  profilanswer
 

merci bien :jap:


---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°28207260
kensi
Posté le 27-10-2011 à 19:20:20  profilanswer
 

Salut, j'ai suivi depuis 3 semaines les réactions et j'ai mené par moi-même mes investigations et pour cause nous attendons aussi la livraison du fameux matelas. Alors j'ai réussi à avoir au téléphone la sté cloud memory au royaume uni, et même une personne parlant français il y a 3 numéro sur le site anglais et j'ai obtenu le 3ème (00442074709225). La personne m'a annoncé 1 semaine supplémentaire de délai de livraison. Nous avons reçu ce jour un mail avec un numéro de colis qui transite par "TNT post" au Pays Bas(impossible à joindre au téléphone, pas de numéro ni d'adresse mail ; et non! Attention rien à voir avec TNT la société de transport très connue, que j'ai eu au téléphone ce soir, pas même une filiale). Donc nous attendons notre matelas dans les prochains jours voire prochaines semaines car oups! il manque le code postal sur le colis! Donc j'essaierai de joindre Cloud memory toujours au RU dans les prochains jours pour voir s'il peuvent rectifier au niveau du prestataire de transport.
Je suis plutôt rassurée et confiante. A plus

n°28209108
alleraille​urs
Posté le 27-10-2011 à 21:47:58  profilanswer
 

Groupon faut vraiment éviter. Au moins soucis le sav c'est la croix et la bannière, en gros la réponse officielle c'est: débrouillez vous avec le prestataire, nous on ne fait qu'empocher l'argent.


Message édité par allerailleurs le 02-11-2011 à 10:10:04

---------------
Mon feed
n°28253660
nesnes69
Posté le 02-11-2011 à 08:46:17  profilanswer
 

kensi a écrit :

Salut, j'ai suivi depuis 3 semaines les réactions et j'ai mené par moi-même mes investigations et pour cause nous attendons aussi la livraison du fameux matelas. Alors j'ai réussi à avoir au téléphone la sté cloud memory au royaume uni, et même une personne parlant français il y a 3 numéro sur le site anglais et j'ai obtenu le 3ème (00442074709225). La personne m'a annoncé 1 semaine supplémentaire de délai de livraison. Nous avons reçu ce jour un mail avec un numéro de colis qui transite par "TNT post" au Pays Bas(impossible à joindre au téléphone, pas de numéro ni d'adresse mail ; et non! Attention rien à voir avec TNT la société de transport très connue, que j'ai eu au téléphone ce soir, pas même une filiale). Donc nous attendons notre matelas dans les prochains jours voire prochaines semaines car oups! il manque le code postal sur le colis! Donc j'essaierai de joindre Cloud memory toujours au RU dans les prochains jours pour voir s'il peuvent rectifier au niveau du prestataire de transport.
Je suis plutôt rassurée et confiante. A plus


n°28257165
kensi
Posté le 02-11-2011 à 14:44:28  profilanswer
 

Nous avons reçu le matelas ce début de semaine, il est conforme. L'attente était un peu longue mais nous sommes satisfaits.
Une belle semaine à tous.

n°28271608
waddle
*
Posté le 03-11-2011 à 18:30:35  profilanswer
 

http://www.toutmontpellier.fr/mont [...] 22011.html


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis de grosse arnaque sur Ebay ?les Bons Plan du Nouvel An
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDEAlerte Arnaque matériel info sur Leboncoin
Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D)Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati !
arnaque sur ebay par PIXMANIAPROBLEME ARNAQUE DELL
Plus de sujets relatifs à : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR