Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


arnaque ou bon plan




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )

n°26359013
speedyop
Posté le 05-05-2011 à 21:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :


Et elle s'en plaint? :o


discuter un peu avec elle, elle est mitigée, elle bosse comme une dingue et certains nouveaux clients ne sont pas tres gentils quand ils apprennent le temps d'attente. Elle espere fidéliser la clientele, mais n'a pas assez de recul pour voir mais espere vraiment.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 21:00:52  profilanswer
 

n°26360648
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 05-05-2011 à 23:38:55  profilanswer
 

speedyop a écrit :

Je suis chez ma coiffeuse qui n'a pas grand monde d'habitude et la c'est blindé. Je l'entends répondre au tel : groupon a encore frappé. Blindé jusqu'au 25 mai.


 
Quel offre à t'elle proposée ?

n°26360812
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 00:04:40  answer
 

J'ai pris un bon pour le coiffeur et c'était bien mais tout dépend de l'entreprise dans laquelle tu vas.  
Par contre, ils ont des méthodes commerciales vraiment abusives surtout pour les petits commerçants.

n°26360824
speedyop
Posté le 06-05-2011 à 00:06:02  profilanswer
 

sofien69 a écrit :


 
Quel offre à t'elle proposée ?


 
50% du prix normal, donc elle a encaissée 25% de son tarif habituel.
moi ma coupe est à 18€, ca fait qu'un client groupon lui fait gagner 4,5€.
Elle m'a dit avoir eu 600 coupons vendus ! Oo

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 06-05-2011 à 00:09:07
n°26361101
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-05-2011 à 01:15:24  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
50% du prix normal, donc elle a encaissée 25% de son tarif habituel.
moi ma coupe est à 18€, ca fait qu'un client groupon lui fait gagner 4,5€.
Elle m'a dit avoir eu 600 coupons vendus ! Oo


 
Effectivement elle mise tout sur la ré-entrance là.... Why not.... mais bon les gens qui achètent sur grooupons achètent un prix et changent de crèmerie vite fait, je pense pas que ça marche la fidélisation des clients groupons, sauf à faire des promos de fou tout le temps....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26364330
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 06-05-2011 à 12:44:56  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
50% du prix normal, donc elle a encaissée 25% de son tarif habituel.
moi ma coupe est à 18€, ca fait qu'un client groupon lui fait gagner 4,5€.
Elle m'a dit avoir eu 600 coupons vendus ! Oo


 
Pourras tu nous dire si la fidélisation des clients Groupon à fonctionné dans le temps ? (1 à 2 mois après)


---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°26364338
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 06-05-2011 à 12:45:34  profilanswer
 
n°26365291
speedyop
Posté le 06-05-2011 à 14:01:03  profilanswer
 

sofien69 a écrit :


 
Pourras tu nous dire si la fidélisation des clients Groupon à fonctionné dans le temps ? (1 à 2 mois après)


 
y allant tous les 6 mois, mon retour se ferra en decembre :D

n°26373396
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-05-2011 à 12:18:29  profilanswer
 

speedyop a écrit :

quelle émission? on doit surement pouvoir retrouver le podcast


C'était dans la matinale  :jap:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°26373401
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-05-2011 à 12:19:32  profilanswer
 

speedyop a écrit :

Je suis chez ma coiffeuse qui n'a pas grand monde d'habitude et la c'est blindé. Je l'entends répondre au tel : groupon a encore frappé. Blindé jusqu'au 25 mai.


où elle ne gagnera pas un copec  [:yeerum]


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 12:19:32  profilanswer
 

n°26376432
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 19:55:04  answer
 

sofien69 a écrit :


 
C'est à dire ?


 
Je vais parler pour une entreprise dont je connais bien la situation. J' imagine que ceci est arrivé à beaucoup d'autres entreprises.
Groupon a déjà appelé les responsables plusieurs fois pour proposer de se rencontrer et d'établir un contrat, chose que les responsables ont toujours refusé connaissant leurs conditions et préféraient faire des offres promotionnelles sur des sites concurrents.
Groupon a encore appelé il y a plusieurs semaines, car ils ont vu les multiples offres faites par l'entreprise sur d'autres sites concurrents (Club deal, everybodeal, deal group, etc.)
 
Après un nouveau refus de la part de la responsable, la commerciale a dit pouvoir fixer de nouvelles conditions plus avantageuses.
Au rendez-vous, 2 commerciales sont arrivées, à l'allure très juvénile, face à une responsable donc je ne sais pas si c'était fait exprès, mais il semble que c'était pour "faire pression". Tout de suite, comme dans toute négociation ou presque, il y a eu blocage sur le prix (elles voulaient le baisser de 20€ au moins).  
Selon les commerciales, impossible d'apparaitre sur le site si la remise n'était pas de 70% au moins sous prétexte que la boutique n'est pas bien située parce qu'elle est seulement perpendiculaire d'un grand boulevard (avec le métro à 2min mais ça on s'en fout ^^).
 
Pour la définition de l'offre à placer sur le site, la responsable ne pouvait pas la choisir car, les commerciales voulaient refaire une offre qui avait déjà bien marchée sur le site.
Ensuite, elles voulaient absolument faire signer la clause d'exclusivité alors que cela ne servait à rien comme il y avait déjà des contrats à venir avec des concurrents.
Les commissions prises, n'en parlons pas, ce sont les + élevées du marché.
 
Déjà que tu vends une prestation à un tarif très bas et qu'en + Groupon se prend une commission énorme, il ne reste rien ou presque pour le commerçant qui vend à perte.  
On pense qu'on pourra se rattraper sur le volume effectué mais pour prendre 300 personnes même sur plusieurs mois, il faut du personnel. Là encore les commerciaux ont l'argument : on prend moins de temps pour chaque client donc la prestation sera de moins bonne qualité mais ce n'est pas grave, vu les prix de vente, le client comprendra (sauf que ce n'est pas le cas en réalité).
Impossible de choisir la date de passage de l'offre, comme l'agenda de Groupon est très chargé.
 
Quant à la fidélisation de la clientèle, elle est très dure à effectuer car l'offre est achetée essentiellement en fonction du prix et non de la situation géographique. Or, peu de personnes font des kilomètres pour un coiffeur ou un masseur par exemple et beaucoup ne sont plus habitués à payer le tarif fort.
Bref, ça apporte surtout des problèmes : financiers avec des prix bradés et de la vente à perte, pour les clients avec les agendas bloqués pendant des mois donc plus de possibilités de prendre des clients au tarif normal, pour la réputation du commerçant s'il n'est pas en mesure d'accueillir tous les clients, etc.  
Cela peut également des clients intransigeants qui paient le minimum mais en veulent 10 fois plus que s'ils avaient payé le tarif normal et qui une fois la prestation finie font un scandale pour se faire rembourser (je n'exagère pas la situation, il faut le voir pour le croire parfois).
 
Pour finir, il faudrait que Groupon arrête de baisser les prix à la limite du raisonnable et qu'il soit plus clair dans ses conditions parce qu'un commerçant qui connait mal ce système peut se faire avoir assez facilement.
Il faudrait également que les gens arrêtent de croire que pour une somme dérisoire, on peut avoir la même chose qu'en payant un tarif 3 fois plus élevé car ce n'est souvent pas le cas mais quand l'entreprise est sérieuse et que Groupon respecte ses conditions fixées dans le contrat, cela peut être vraiment un bon plan.
Je ne suis pas en colère contre le site qui est basée sur une bonne idée, mais c'est lui qui retire souvent la plus grosse partie des bénéfices donc un peu d'éthique ne ferait pas de mal.

n°26376955
batcha
Posté le 07-05-2011 à 20:57:08  profilanswer
 

Drap.
Bon moi coté client, je suis tréésss content.
Acheté deux bons pour du quad dans les Yvelines.
Aucun soucis. Par contre, je comprend que sa sois compliqué pour les commerçants ...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°26377720
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 07-05-2011 à 23:24:40  profilanswer
 

C'est l'horreur, si j'étais une entreprise j'éviterais Groupon !


---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°26440013
speedyop
Posté le 13-05-2011 à 14:03:51  profilanswer
 
n°26446280
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 23:30:44  answer
 


 
Ce n'est pas étonnant quand on voit le nombre d'offres par jour, le nombre de plus en plus important de sites concurrents ainsi que les remises effectuées (jusqu'à 1.000€, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque en voyant ça).

n°26486895
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 12:48:40  answer
 


j'aime son style.

n°26498883
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 18-05-2011 à 09:27:47  profilanswer
 


très bon article, très bien fait et très vrai je trouve.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°26536621
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2011 à 16:36:58  profilanswer
 


 
+1k  :D  [:implosion du tibia]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26536871
fabricevar
Posté le 20-05-2011 à 16:50:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Je tenais à vous dire que Groupon, je l'utilise très souvent et je n'est aucun soucis, il faut seulement prendre soin de telephoner pour un rdv a votre coiffeur si il a vendu 300 deals!
Cordialement
Fabrice

n°26537756
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2011 à 17:55:08  profilanswer
 

Merci d'être passé faire votre pub M Groupon :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26539976
misssafae
Posté le 20-05-2011 à 21:20:34  profilanswer
 

Je ne comprend pas !Quand je tape groupon sur google je tombe direct sur plein de gens qui se plaignent et qui disent que c'est de une arnaque et pourtant ce site marche super bien. Pour quoi est ce que ça marche quand même? un mystère pour moi

n°26540024
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2011 à 21:27:27  profilanswer
 

Merci d'être passée faire votre pub Mme Groupon :jap:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26541456
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2011 à 00:56:58  profilanswer
 

Tain toute la famille va venir, sont combien d'employés là dedans?  
 
Au lieu de payer des branques pour spammer grossièrement ils feraient mieux de s'occuper de leurs produits et de leurs clients :/
 
Bon OK, c'est peut-être des stagiaires à pas cher :jap: :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26541466
speedyop
Posté le 21-05-2011 à 00:59:02  profilanswer
 

"Cher Monsieur Groupon, c’est bien beau de venir redorer ton image sur les réseaux sociaux, encore faut-il que le reste suive."
 
c'est vrai que groupon a bien saisi tous les rouages marketing qu'il pouvait tirer du net. C'est en parti à cause d'eux que j'ai installer un adblock. Marre d'avoir des pubs sushis, macdo et autre dans mon flux RSS.
 
En plus de ne pas jouer le jeu sur les réseau sociaux et forum. Ils prennent l'internaute pour un abruti.
 
Ce genre de société faut les tuer dans l'oeuf avant que leur pratique commerciales douteuses ne deviennent la norme.

n°26552441
misssafae
Posté le 22-05-2011 à 15:23:18  profilanswer
 

Quelqu'un qui défends Groupon n'est pas forcément un employé ou un stagiaire!! C'est peut être juste un client satisfait!  

n°26552950
speedyop
Posté le 22-05-2011 à 16:23:06  profilanswer
 

misssafae a écrit :

Quelqu'un qui défends Groupon n'est pas forcément un employé ou un stagiaire!! C'est peut être juste un client satisfait!  


 
seul ceux qui ont un minimum de post sur un forum sont crédible. Ca nous étonnes que vous ayez créé un compte juste chanter les louages d'une société.

n°26553055
misssafae
Posté le 22-05-2011 à 16:41:05  profilanswer
 

En fait je fais mon mémoire de fin d'année sur Groupon. Je cherche donc à discuter avec des internautes qui ont déjà utiliser ce site et apprendre de leur expérience. En plus j'ai absolument pas défendu ce site, dire que ça marche bien c'est fait!

n°26553124
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-05-2011 à 16:50:16  profilanswer
 

misssafae a écrit :

En fait je fais mon mémoire de fin d'année sur Groupon. Je cherche donc à discuter avec des internautes qui ont déjà utiliser ce site et apprendre de leur expérience. En plus j'ai absolument pas défendu ce site, dire que ça marche bien c'est fait!


 
 :lol: Oui oui et la marmotte..... [:transparency]


Message édité par flounche le 22-05-2011 à 16:50:27

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26553465
speedyop
Posté le 22-05-2011 à 17:39:51  profilanswer
 

bah c'est un sujet de discussion, les 2 avis sont présent comme tolo qui lui aime bien et ne vois pas le mal tant qu'il peut payer moins cher les services qu'il consomme.
C'est un vrai forumeur qui participe a pleins de sujets de conversation et son avis est pris en compte.
Ceux de personnes avec 4 messages qui n'ont participé qu'a des discussions sur groupon, on se méfie.
 
Les marques et sociétés n'ont pas leur place sur les discussions entre internautes comme les commentaires de blog ou forums si leur seuls but est de jouer les modérateurs illégitimes. S'ils apportent de vrai réponses aux plaintes et mécontentements, ok. Mais comme on le vois sur le dernier lien, il s'agit juste de promesse dans le vent qui sont placés là pour atténuer les propos du posteur, sans pour autant engager de réelle discussion.
 
encore une pratique qui est assimilé à du spam pour moi


Message édité par speedyop le 22-05-2011 à 17:40:10
n°26553727
gonan
Posté le 22-05-2011 à 18:09:12  profilanswer
 

Il y a un truc bizarre avec les suggestions de recherche de google et groupon : la suggestion ne nous donne jamais "groupon arnaque".  
 
C'est que quand je tape jusqu'à "groupon arn" que google me suggère enfin  "groupon arnaqu", sans e. Google a donc délibérément bloqué la suggestion "groupon arnaque" pour une raison inconnue  [:klemton]

n°26554400
darkangel
C2FFA
Posté le 22-05-2011 à 19:34:45  profilanswer
 

misssafae a écrit :

En fait je fais mon mémoire de fin d'année sur Groupon. Je cherche donc à discuter avec des internautes qui ont déjà utiliser ce site et apprendre de leur expérience. En plus j'ai absolument pas défendu ce site, dire que ça marche bien c'est fait!


 [:zirk]

n°26556630
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2011 à 23:16:19  profilanswer
 

gonan a écrit :

Il y a un truc bizarre avec les suggestions de recherche de google et groupon : la suggestion ne nous donne jamais "groupon arnaque".

 

C'est que quand je tape jusqu'à "groupon arn" que google me suggère enfin  "groupon arnaqu", sans e. Google a donc délibérément bloqué la suggestion "groupon arnaque" pour une raison inconnue  [:klemton]


C'est le cas pour pas mal de marques en fait. Je me souviens qu'ils faisaient ça suite à la demande de l'entreprise passé en temps.

 

Maintenant ça doit être limite automatisé, j'ai pas réussi à trouver une seule marque connue avec la suggestion marqueconnue arnaque


Message édité par Tolor le 22-05-2011 à 23:18:09
n°26564681
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-05-2011 à 16:58:45  profilanswer
 

Perso jamais eu aucun soucis avec groupon et j'ai du prendre 8 ou 9 deals.
Lavage de voiture, resto, visite de musée (on a debarqué à 6), biere dans un bar.
 
Pour le lavage de la voiture j'y suis retourné pour des travaux de carrosserie car ils avaient des tarifs imbatables.
 
Pour les restos je n'y suis pas retourné, ce n'est pas trop dans mes habitudes d'aller plusieurs fois ds le meme resto j'aime bien changer ...
 
Dans l'ensemble que du positif me concernant mais je n'habite pas en ile de france, les deals sont moins convoités.
De plus il y a les travaux du tramway à Dijon avec plein de commerce enclavé dans les travaux et difficile d'accès. Il n'y a plus personne qui passe devant chez eux et je pense que c'est benefique pour groupon et pour les commerces de voir revenir des gens en masse pendant cette periode difficile pour eux.
 
J'ai jamais eu l'impression d'etre un sous client et parfois meme au contraire, d'etre un client que l'on tente de séduire.


Message édité par Gugus2000 le 23-05-2011 à 17:04:33

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°26564742
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-05-2011 à 17:02:38  profilanswer
 

Sinon j'ai discuté par mal avec le "laveur de voiture" pour savoir si ct pas trop galere le truc groupon et il m'a repondu qu'il y avait eu bcp bcp plus de vente que de prevu (600 coupons vendus).
 
Que du coup il avait embauché un CDD a temps plein pendant 6 mois pour repondre a la demande et qu'au final ca lui revenait a prix coutant.
 
L'interet pour lui c'etait la publicité. Il vient d'ouvrir et une pub dans un magazine c'etait trop cher pour lui et avec des retombées incertaines. La ca ne lui coute rien et ca lui rammene 600 clients potentiels qui feront du bouche a oreille. Ils ne les traitent pas comme des sous client car son but c'est que les gens soient satisfait pour parler de lui ou revenir.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°26564774
speedyop
Posté le 23-05-2011 à 17:04:35  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Sinon j'ai discuté par mal avec le "laveur de voiture" pour savoir si ct pas trop galere le truc groupon et il m'a repondu qu'il y avait eu bcp bcp plus de vente que de prevu (600 coupons vendus).
 
Que du coup il avait embauché un CDD a temps plein pendant 6 mois pour repondre a la demande et qu'au final ca lui revenait a prix coutant.
 
L'interet pour lui c'etait la publicité. Il vient d'ouvrir et une pub dans un magazine c'etait trop cher pour lui et avec des retombées incertaines. La ca ne lui coute rien et ca lui rammene 600 clients potentiels qui feront du bouche a oreille. Ils ne les traitent pas comme des sous client car son but c'est que les gens soient satisfait pour parler de lui ou revenir.


 
600 clients qui sont attiré par le prix. La fidelité d'un chasseur de coupon je n'y crois pas.

n°26564852
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-05-2011 à 17:09:27  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
600 clients qui sont attiré par le prix. La fidelité d'un chasseur de coupon je n'y crois pas.


 
Bah j'avais aucunement l'optique d'y acheté quoi que ce soit mais j'y ai fait refaire mon pare choc et ma portiere. Je leur ai donné 400€.
Le gars me disait que ca marchait bien en tous cas au niveau des retours.
 
Après ca depend vraiment du commerce moi j'ai été vachement séduit par ce laveur de voiture, un petit jeune qui vient d'ouvrir sa boite et qui est pas cher :)
 
Si tu tombes sur un commerce ou t'es vraiment satisfait du service rendu et de la qualité t'y retournes pas ? Si tu bouffes dans un super bon resto pas trop cher avec groupon et qu'un pote te demande si tu connais un bon resto tu vas pas lui en parler ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 23-05-2011 à 17:11:03

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°26565161
speedyop
Posté le 23-05-2011 à 17:29:21  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Bah j'avais aucunement l'optique d'y acheté quoi que ce soit mais j'y ai fait refaire mon pare choc et ma portiere. Je leur ai donné 400€.
Le gars me disait que ca marchait bien en tous cas au niveau des retours.
 
Après ca depend vraiment du commerce moi j'ai été vachement séduit par ce laveur de voiture, un petit jeune qui vient d'ouvrir sa boite et qui est pas cher :)
 
Si tu tombes sur un commerce ou t'es vraiment satisfait du service rendu et de la qualité t'y retournes pas ? Si tu bouffes dans un super bon resto pas trop cher avec groupon et qu'un pote te demande si tu connais un bon resto tu vas pas lui en parler ?


 
bah moi oui, et toi apparement aussi, mais je ne suis pas un chasseur de coupon


Message édité par speedyop le 23-05-2011 à 17:29:27
n°26565604
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 23-05-2011 à 18:02:01  profilanswer
 

Le truc c'est que groupon se fait une commission trop importante.
 
Par exemple un coiffeur a un tarif de 50 euro pour une coiffure. Avec Groupon le tarif sera de 20 euro, avec 20 euro le coiffeur arrive resté dans ses frais, sauf que groupon se prend 50% dessus et donc le coiffeur ne reçoit plus que 10 euro et la c'est clairement des coiffures à perte... et comme il ne peut pas limiter le nombre de coupon, il se retrouve à faire 600 coiffures à perte.
 
Si groupon se prenais une commission de 20% je suis sur que ça plomberai beaucoup moins les commerçants.

n°26565772
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2011 à 18:14:28  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
600 clients qui sont attiré par le prix. La fidelité d'un chasseur de coupon je n'y crois pas.


+1 myon  :jap:  
 
Ceux qui viennent pour du prix, ne reviendront que pour du prix.
 

Gugus2000 a écrit :


 
Bah j'avais aucunement l'optique d'y acheté quoi que ce soit mais j'y ai fait refaire mon pare choc et ma portiere. Je leur ai donné 400€.
Le gars me disait que ca marchait bien en tous cas au niveau des retours.


Ca c'est autre chose, t'y serais sans doute pas retourné juste pour laver ta caisse, à prix normal ;)
 
Un coiffeur où tu vas parceque c'est 8€ au lieu de 20, t'y retournes pas à 20 sauf si c'est juste à côté de chez toi/de ton taf et que t'as été satisfait.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26566128
speedyop
Posté le 23-05-2011 à 18:47:25  profilanswer
 

Et surtout un coiffeur qui prends 600 coupons a 10€ il a olus de place pendant 3 mois pour ses cloents habituel de quartier.

n°26566149
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2011 à 18:49:47  profilanswer
 

Surtout ouais :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis de grosse arnaque sur Ebay ?les Bons Plan du Nouvel An
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDEAlerte Arnaque matériel info sur Leboncoin
Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D)Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati !
arnaque sur ebay par PIXMANIAPROBLEME ARNAQUE DELL
Plus de sujets relatifs à : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR