Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  arnaque sur ebay par PIXMANIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arnaque sur ebay par PIXMANIA

n°24432311
longplay
Posté le 30-10-2010 à 17:33:19  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai fait un achat en ligne sur Ebay.fr auprès d'un vendeur qui s'appelle PIXMANIA.fr
 
hé oui, c'est le fameux site qui se pose en vendeur aux enchères
 
faites très attention et même je dirai je vous déconseille de lui acheter quoi que ce soit,
 
voila l'histoire qu'il m'ait arrivée :
 
- j'ai gagné des dvd mis aux enchères sur ebay.fr par le fameux pixmania.fr
- j'ai payé par paypal ( sécurité absolu des acheteurs )
- ils ont encaissé l'argent
- et 3 semaines après toujours rien, je leur envoie un message en disant qu'avant d'ouvrir un litige je voudrai récupérer  
mes sous ou recevoir le colis et La, que se passe t il, ils me disent qu'il faut que je fasse ma réclamation par courrier et par mail car pour eux le colis est envoyé et livré ( or il n'a jamais été livré, très probablement volé, vu qu'apparement ils font des colisimmos sans accusé de réception ).
 
- je remplis les papiers qu'ils demandent et j'ouvre un litige chez ebay et là comble de mon étonnement
- non seulement je ne reçois plus aucune nouvelle de PIXMANIA.fr mais ebay m'annonce qu'ils ont cloturé le litige.
 
- Je ne sais pas ce que je dois faire pour défendre mes droits, j'ai le sentiment de m'être fait voler par PIXMANIA  et je ne sais pas dans quelle mesure ce n'est pas organisé....après tout je suis un tout petit et ils sont des boites énormes.
si quelqu'un sait comment je peux porter plainte ou informer de mon histoire des associations
bref quels recours sont possibles ?
 
en attendant vos réponses, je vous déconseille vivement PIXMANIA.fr sur ebay

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 17:33:19  profilanswer
 

n°24432339
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-10-2010 à 17:39:16  profilanswer
 

Y a plein de gens qui se plaignent de pixmania sur le net, service client désastreux, aucune traçabilité des colis...


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24432456
163HENRI
Posté le 30-10-2010 à 17:58:16  profilanswer
 

T'aurai du faire un litige Paypal une semaine apres le paiement et pas un litige Pixmania.Quant tu fais un litige Paypal, Paypal bloque l'argent, donc Pixmania est tenu par les couilles.

n°24432481
longplay
Posté le 30-10-2010 à 18:03:56  profilanswer
 

log louis, effectivement, ils m'ont envoyé un numéro de dépot en me disant que cela avait été déposé , mais ce n'est pas le cas , donc je pense que le livreur a fait signer quelqu'un d'autre...tu comprends mon problème,
par ailleurs j'ai appelé pixmania, et ils m'ont dit de remplir le formulaire de réclamation qu'ils m'avaient soit disant envoyé aussi, en insistant je leur ai dit que je n'avait pas reçu le formulaire et oh miracle je l'ai reçu le lendemain par mail,
j'ai rempli le formulaire de réclamation et depuis pas de news et je découvre que ebay clot mon litige, j'ai l'impression qu'ils m'ont juste b...sé. Je ne reverai jamais mes 30 euros
si c'est rien pour PIXMANIA.fr ou Ebay pour moi c'est beaucoup

n°24432492
longplay
Posté le 30-10-2010 à 18:05:16  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

T'aurai du faire un litige Paypal une semaine apres le paiement et pas un litige Pixmania.Quant tu fais un litige Paypal, Paypal bloque l'argent, donc Pixmania est tenu par les couilles.


 
 
j'ai fait les deux mon capitaine ! et celui d'ebay en premier  
 
c'est pour cela que je ne sais plus quoi faire
 

n°24434002
longplay
Posté le 30-10-2010 à 21:35:36  profilanswer
 

hello loglouis,
 
je viens de retaper le numéro de colis et cela indique :
 
Numéro de colis datant de plus de 30 jours

n°24436574
longplay
Posté le 31-10-2010 à 10:12:47  profilanswer
 


 
 
MERCI A TOI POUR LA REPONSE JE TE TIENS AU COURANT, JE ME LANCE DANS TA PROCEDURE,
J ESPERE QUE CA DONNERA UN RESULTAT

n°24696910
Pixmania E​bay
Posté le 24-11-2010 à 20:21:27  profilanswer
 


Bonjour Logplay,  
 
Afin que Pixmania eBay puisse traiter votre réclamation, nous avons besoin d'un numéro d'objet eBay ou un numéro de commande (CCL)
Je vous invite à revenir vers nous soit sur le forum soit sur eBay directement.  
 
Dans cette a attente,  
 
Cordialement,  
 
Pixmania eBay
 
 
 

longplay a écrit :

bonjour à tous,
 
j'ai fait un achat en ligne sur Ebay.fr auprès d'un vendeur qui s'appelle PIXMANIA.fr
 
hé oui, c'est le fameux site qui se pose en vendeur aux enchères
 
faites très attention et même je dirai je vous déconseille de lui acheter quoi que ce soit,
 
voila l'histoire qu'il m'ait arrivée :
 
- j'ai gagné des dvd mis aux enchères sur ebay.fr par le fameux pixmania.fr
- j'ai payé par paypal ( sécurité absolu des acheteurs )
- ils ont encaissé l'argent
- et 3 semaines après toujours rien, je leur envoie un message en disant qu'avant d'ouvrir un litige je voudrai récupérer  
mes sous ou recevoir le colis et La, que se passe t il, ils me disent qu'il faut que je fasse ma réclamation par courrier et par mail car pour eux le colis est envoyé et livré ( or il n'a jamais été livré, très probablement volé, vu qu'apparement ils font des colisimmos sans accusé de réception ).
 
- je remplis les papiers qu'ils demandent et j'ouvre un litige chez ebay et là comble de mon étonnement
- non seulement je ne reçois plus aucune nouvelle de PIXMANIA.fr mais ebay m'annonce qu'ils ont cloturé le litige.
 
- Je ne sais pas ce que je dois faire pour défendre mes droits, j'ai le sentiment de m'être fait voler par PIXMANIA  et je ne sais pas dans quelle mesure ce n'est pas organisé....après tout je suis un tout petit et ils sont des boites énormes.
si quelqu'un sait comment je peux porter plainte ou informer de mon histoire des associations
bref quels recours sont possibles ?
 
en attendant vos réponses, je vous déconseille vivement PIXMANIA.fr sur ebay



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  arnaque sur ebay par PIXMANIA

 

Sujets relatifs
PROBLEME ARNAQUE DELLMalentendu Rue du Commerce
ARNAQUE AFRICAINNEImportant arnaque du moment!!!
arnaque à l'assurance ou pas?Arnaque d'une banque ? (Change devise)
Message privé de type arnaque, mis ici faute de mieuxArnaque
Question sur paypal et ebay 
Plus de sujets relatifs à : arnaque sur ebay par PIXMANIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR