Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


arnaque ou bon plan




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )

n°27842616
ykessel
Posté le 21-09-2011 à 19:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour,  
 
concernant ce matelas. je l'ai reçus hier, avec une commande passée le 5 aout. je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, aucune communication du site, j'avais récupéré les premiers jours le pdf de la commande sur le site puis plus aucun moyen de me connecter chez eux.
 
je leur ai envoyé 3 mail sans aucune réponse de leur part. pour la qualité du matelas je l'installe samedi. sur l'embalage bien indiqué la taille et super deluxe comme commandé. il est très bien emballé et même si il ne coûte pas en réalité les 1200 € annoncé, à 300€ je pense que ça reste une bonne affaire.  
 
cependant le manque de communication du site marchant fait que je les déconseillerais  si le matelas est super.  
 
déconseillerais

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 19:13:32  profilanswer
 

n°27842750
alpi72
Posté le 21-09-2011 à 19:28:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
J'sais pas, mêm chez confo leurs matelas les plus perraves ils les mettent pas sous vide.
 
Un matelas c'est normalement pas qu'un bloc de mousse, et si c'était le cas à plus de 50€ le bloc de mousse c'est du vol.
 
Pour du soit disant hand made in UK, Leaule.
 


 
Il y a plusieurs type de matelas soit mousse, latex ou à ressorts et même chez confo, si tu ne sait ce que c'est qu'une mousse à mémoire de forme renseigne toi ;)  
 
 
 
 

n°27842775
alpi72
Posté le 21-09-2011 à 19:31:02  profilanswer
 

Michel d'Oc a écrit :


 
Le matelas reçu était conditionné et compressé visiblement sous vide, dans une "housse" plastique transparent, dans un carton bien entendu d'une dimension égale à sa largeur.  
Aucune mention, notamment "maxicool" ne figure nulle part...!
 
Mais..., son apparence après déballage, n'explique pas le prix annoncé !
 


 
C'est bien le problème aucun moyen de contrôler si c'est le bon matelas, pas de référence sur le carton, ni sur le matelas............
 
Ce deal était vraiment une arnaque, pour palier aux nombre de commandes ils tout simplement ont envoyés des matelas qui ne corresponde pas à l'offre, merci groupon.
 
D'ailleurs comme par hasard mon compte cloudmemoryfoam n'existe plus :bounce:  

n°27842965
bilou1983
Posté le 21-09-2011 à 19:46:19  profilanswer
 

ykessel a écrit :

bonjour,  
 
concernant ce matelas. je l'ai reçus hier, avec une commande passée le 5 aout. je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, aucune communication du site, j'avais récupéré les premiers jours le pdf de la commande sur le site puis plus aucun moyen de me connecter chez eux.
 
je leur ai envoyé 3 mail sans aucune réponse de leur part. pour la qualité du matelas je l'installe samedi. sur l'embalage bien indiqué la taille et super deluxe comme commandé. il est très bien emballé et même si il ne coûte pas en réalité les 1200 € annoncé, à 300€ je pense que ça reste une bonne affaire.  
 
cependant le manque de communication du site marchant fait que je les déconseillerais  si le matelas est super.  
 
déconseillerais


merci pour ta reponse je vais attendre il ne me reste que ça a faire tu es de quel region moi je suis de seine et marne 77  

n°27843462
nesnes69
Posté le 21-09-2011 à 20:36:35  profilanswer
 

bilou1983 a écrit :

bjr a tous j ai longuement hésité a marquer quelque chose, c est une grande premiere pour moi voila j explique mon probleme depuis le 03 aout j ai acheter le fameux matelas a memoire de forme donc premier mail en disant que ma commande etait bien passer, le 19 aout deuxieme mail me disant livrer avant le 15 septembre et la toujours rien sachant que je suis en conger mater je ne sort pas de la maison et ne peux les louper. J ai envoyé un mail a groupon en les menaçant un peu ainsi que 2 a clouds mais bizarement aucune reponse.
DOnc voila mes questions :
1) est que des personnes n ont toujours pas reçu leur matelas a la meme date que moi  
2) le bon est valable jusqu au 5 octobre qu est ce que je fais apres
3) avez vous ds conseils a me donner  
MERCI


 
 
 
bonsoir,
je suis dans le même cas, commande passée le 6 aout et matelas toujours pas recu.
j'ai été chez moi, ces 3 derniers jours donc je ne pense pas avoir raté le livreur.
pour l'instant je ne m'inquiète pas trop concernant la livraison , je pense qu'on le recevra cette semaine ou la semaine prochaine. (je suis dans le rhone)
je me fais un peu plus de soucis concernant la qualité...

n°27844126
gingem72
Posté le 21-09-2011 à 21:32:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
De mon côté c'est la même chose, acheté le 6/08, reçu le mail le 19/08 de confirmation. Depuis plus de nouvelle, je ne suis pas très inquiet si on évite de trop lire au 1er degré certains messages. Entre ceux qui indiquent qu'ils sont super content, que le matelas est d'une qualité incroyable ( commerciaux de groupon) et ceux qui ne cessent de critiquer le deals alors qu'ils n'ont même acheté le matelas, difficile de faire son opinion.
 
Si un jour je le reçois, c'est certain que je ferais mon commentaire, mais en regardant la vidéo on ne peut pas dire que le matelas soit visuellement digne d'une référence de luxe. Mais qui sait, peut-être que la mousse soit très bien. Et en ce qui concerne les matelas sous vide, ça existe de plus en plus (moins imposant dans le transport), il faut seulement que le matelas ne reste pas trop longtemps compressé. Ce débat me fait penser au vin lorsqu'ils ont sortie les bouchons en plastiques :-)
 
Affaire à suivre

n°27845534
m82
Posté le 21-09-2011 à 23:34:02  profilanswer
 

Concernant groupon, j'ai à plusieures reprises passé commande chez eux (15 fois), à chaque fois entière satisfaction d'autant plus qu'ils acceptent le paiement paypal, donc en cas de problème, possibilité d'avoir recours ! Par contre, il est vrais qu'ils ont tendence à surévaluer les tarifs des produits proposés mais dans l'ensemble vous êtes gagnant largement !
Par compte, j'ai essayé Dealgroop et là, je ne vous les recommandent pas du tout (2 commande passée dont une avec le produit jamais arrivé), ils n'acceptent pas paypal, et le pire ne répondent jamais à vos email en cas de problèmes ! Résultat, si 1 commande sur 2 est pour votre poche, je ne suis pas sur que vous y êtes gagnant !

n°27845892
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-09-2011 à 00:40:04  profilanswer
 

rudy75002 a écrit :


 
 
Bonjour à tous, à la base je m'était inscrit pour venir parler de mon Matelas Clouds memory que j'ai reçu hier, il est trèèèèès bien super matelas trop de gens panique pour rien, GROUPON est un site SERIEUX parfois les prestataires avec qui Groupon travail déconne un peu. J'ai fait environ 10 achats sur groupon et sur les 10 je n'ai pas été déçu une seule fois ! certe parfois le temps est long avant de recevoir sont colis mais c'est normal, avec le nombres de ventes !  
 
Ensuite en tant que Commerçant je trouve ça dommage de voir des gens qui critique les commerciaux ou Groupon sans avoir affaire a eux !! pourquoi dire qu'il ont des methodes de vendeurs malhonnete alors que pas du tout ? très humain est sympatique il te laisse lire le contrat et les rendez vous ne dur pas plus de 40 minutes. il te font une offre, il s'en vont et si tu es interessé il repasse. ou si tu a l'habitude d'en faire plusieurs, tu le signe tout de suite. moi je le fais même par mail maintenant.  
 
je suis photographe et très satisfait de leurs prestations.  
 
bonne soiréeeeeeeeee


Nombre de messages posté : 1
Un mec du marketing  débarque enfin !! :D


---------------
Copyright is for losers ©™
n°27845897
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-09-2011 à 00:42:06  profilanswer
 

nickydes a écrit :

Bonjour, voila j'ai reçu mon matelas (180x200) il y a 3 jours apres 6 semaines de delais, et je ne suis pas deçu !! J 'ai eu tres peur apres avoir lu toutes les critiques negatives via internet !! Il etait bien sous--vide, je l'ai deballé le midi et dormis dessus le soir meme et pas de soucis!! Apres 2 nuits passé nous en sommes tres satisfait !! J'ai fait le tour des revendeurs de matelas et je pense que c'est une bonne affaire !! bonne nuit a tous


S'inscire sur HFR pour poster ça....  :whistle:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°27845932
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-09-2011 à 00:48:58  profilanswer
 

alpi72 a écrit :


 
C'est bien le problème aucun moyen de contrôler si c'est le bon matelas, pas de référence sur le carton, ni sur le matelas............
 
Ce deal était vraiment une arnaque, pour palier aux nombre de commandes ils tout simplement ont envoyés des matelas qui ne corresponde pas à l'offre, merci groupon.
 
D'ailleurs comme par hasard mon compte cloudmemoryfoam n'existe plus :bounce:  


Tain mais c'est dingue ce site....
Il arnaque les français en masse et tout le monde continue de s'y précipiter...   [:djoul ii:2]  
In fine, super mentalité faut reconnaitre  quand on connait l'effet pourri  sur les commerçants : "On ne s'est jamais si on peut ruiner mon commerçant en bas de chez moi..."


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 00:48:58  profilanswer
 

n°27847016
bilou1983
Posté le 22-09-2011 à 09:54:55  profilanswer
 

aujourd hui comme par hasard depuis que j ai mis ce message sur ce site pour expliquer ma situation, j ai un message de groupon france apres 10 jours sans reponse. Mais la reponse n a rien a voir avec mon probleme il me dise que mes code son a nouveau dispo pour surmatelas oreiller et je sais plus quoi en fait rien en rapport avec moi. Merci groupon quel suivi SAV.

n°27847075
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2011 à 10:01:59  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Doctinautes


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27858411
peyrolette
Posté le 23-09-2011 à 08:57:36  profilanswer
 

bonjour,
Pour la 1ère fois,je me suis laissée tenter par groupon pour le matelas mémoire de forme super deluxe clouds: expérience à rebondissements qui se termine bien. ça commence par la commande, evidemment  je me trompe et j'en  commande 2: immédiatement débité: retractation par mail, groupon me répond dans la foulée et me rembourse un des achats dans les délais prévus. ouf.......
Je ne reçois pas le mail de confirmation, rebelote: mail par retour avec le "fameux code" .
Ma commande se passe bien mais je n'ai pas aucun mail me confirmant mon achat.......mail au vendeur qui me répond 2 jours plus tard.
La livraison se fait sans prévenir dans les délais prévenus mais comme je bosse y a personne!!!!!!!! service chronopost avec téléphone: RDV pris et j'ai enfin mon matelas. Je n'ai plus qu'à le déballer et à l'essayer ce WE
 
je  trouve que c'est important de dire quand ça se passe correctement, sinon on prend peur à lire internet.
Je me suis laissée tentée pour la 1ère fois mais après réflexion,  
je rejoins  l'avis de Trakt, il n'a pas tort, le système peut mettre en péril certains petits commerces qui font appel à groupon pour se développer mais qui du coup travaillent à perte et ne maitrisent pas forcément le nombre de bons d'achat.
Je crois que c'était mon 1er et mon dernier achat à groupon.

n°27859679
gredinette​76
Posté le 23-09-2011 à 11:02:52  profilanswer
 

Idem pour moi, matelas commandé le 5 aout et toujours pas livré à ce jour. Je veux bien comprendre qu'ils soient dépassés mais de là à ne pas informer leurs clients... Le pire c'est que j'ai essayé de contacter groupon à ce sujet, et ils m'ont retournés une réponse une semaine après. Sauf que la réponse n'avait rien a voir avec la question; ils ne prennent pas le temps de repondre au cas par cas ! Je suis vraiment déçue du service.
Est ce qu'un retard de livraison peut être un motif de remboursement ?

n°27860489
bilou1983
Posté le 23-09-2011 à 11:50:40  profilanswer
 

peyrolette a écrit :

bonjour,
Pour la 1ère fois,je me suis laissée tenter par groupon pour le matelas mémoire de forme super deluxe clouds: expérience à rebondissements qui se termine bien. ça commence par la commande, evidemment  je me trompe et j'en  commande 2: immédiatement débité: retractation par mail, groupon me répond dans la foulée et me rembourse un des achats dans les délais prévus. ouf.......
Je ne reçois pas le mail de confirmation, rebelote: mail par retour avec le "fameux code" .
Ma commande se passe bien mais je n'ai pas aucun mail me confirmant mon achat.......mail au vendeur qui me répond 2 jours plus tard.
La livraison se fait sans prévenir dans les délais prévenus mais comme je bosse y a personne!!!!!!!! service chronopost avec téléphone: RDV pris et j'ai enfin mon matelas. Je n'ai plus qu'à le déballer et à l'essayer ce WE
 
je  trouve que c'est important de dire quand ça se passe correctement, sinon on prend peur à lire internet.
Je me suis laissée tentée pour la 1ère fois mais après réflexion,  
je rejoins  l'avis de Trakt, il n'a pas tort, le système peut mettre en péril certains petits commerces qui font appel à groupon pour se développer mais qui du coup travaillent à perte et ne maitrisent pas forcément le nombre de bons d'achat.
Je crois que c'était mon 1er et mon dernier achat à groupon.


 
 
 
je suis d accord avec toi mais c est plus facile de le dire quand on a ete livrer et pas lorsqu on est dans mon cas. Par ailleurs, cette semaine toujours pas de livraison je l ai commander il y a 1 mois et demi comme meme je suis enceinte et en est vraiment besoin je n ai pas les moyen d en racheter un autre. La validite du bon est jusqu au 5 octobre il y a un probleme comme meme on ne peut pas fermer les yeux la dessus, d'autre qui on commander le meme matelas a la deuxieme session le 18 aout l on deja reçu la dessus il faut qu on m explique ????????

n°27860996
peyrolette
Posté le 23-09-2011 à 12:32:13  profilanswer
 

c'est certain mais je me dis que si je donne un exemple positif de la résolution de mes déboires, ça va faire une petite note d'optimisme pour ceux qui ont encore des problèmes. J'espère que ça va s'arranger.
Quant au matelas: 2 heures que je l'ai défait. Effectivement aucune étiquette sur le matelas, juste un papier volant précisant que c'est le super deluxe....Je vais les interroger sur le motif de "l'anonymat" du matelas.Il a quasiment pris son epaisseur. Semble relativement confortable mais j'attends d'avoir passé une nuit dessus.
Bonne chance et j'espère que les problèmes vont se résoudre.

n°27873564
ykessel
Posté le 24-09-2011 à 16:18:07  profilanswer
 

avis bon après installation du matelas ce midi.  
 
après 3 h, il fait un bon 20 cm d'épaisseur, il est à la fois doux et épouse bien le corps et deviens ferme après un enfoncement. très agréable, je pense que je vais passer de bonnes nuits dessus. comme dit précédemment la seule chose que je regrette sur cet achat c'est compétence au niveau communication du vendeur (pas de réponses aux mail, compte de suivi de commande inactivé... ) et simplement pour cela je n’achèterais plus chez cloud memory foarm. sinon respectivement délais de livraison et qualité (vu les 300 € ) ok (mais a n'en vaut pas 1200.  commandé le 5 aout et livré le 19 septembre dans le pas de calais à coté de lens  
 
yann

n°27898527
Sand3109
Posté le 27-09-2011 à 11:29:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
En parlant du matelas Clouds memory foam acheté via, je l'ai reçu la semaine dernière. pas vraiment de retard et de souci dans la livraison mais voilà, je trouve que le matelas a une forte odeur. Pour ceux qui l'ont reçu, personne n'a remarqué cela ou alors est-ce normal?? Car en voyant certains messages qui disent qu'il pourrait provenir de Chine, je m'insuiqète en effet des produits utilisés dans ce matelas
 
Merci de vos réponses

n°27898908
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 27-09-2011 à 11:55:06  profilanswer
 

Faut mettre des couches le soir [:botman]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°27901426
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2011 à 15:20:20  profilanswer
 

Non faut laisser le matelas regonfler/bien respirer, il devrait prendre son envol après tout ça, mais là forcément, en sortie d'emballage, de la mousse confinée dans du plastoc pendant X semaines dans un conteneur sur un bateau....

 

Heureusement que c'était que 400€ au lieu de 1200. [:arantheus]


Message édité par StefSamy le 27-09-2011 à 15:20:32

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27904122
batcha
Posté le 27-09-2011 à 18:55:17  profilanswer
 

Remboursement de mes deux premier bon Groupon sois 44 euros  :love:  
Reste la tablette ...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°27909136
bilou1983
Posté le 28-09-2011 à 10:35:25  profilanswer
 

pour ma part toujours pas de matelas le bon expire le 5 octobre apres je demande le remboursement c est vraiment abusé

n°27909267
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2011 à 10:49:01  profilanswer
 

Je pense que tu auras de la chance si tu te fais rembourser, tu pourras t'acheter un vrai matelas  avec cet argent, certes pas marqué 400€ au lieu de 1200€ à la cdiscount, mais d'une marque connue, avec la garantie et sans les odeurs.

 

Rien qu'en voyant le site internet de "l'entreprise" qui vend les matelas ça sent l'embrouille, le site monté à la va-vite exprès pour l'offre groupon, à se demander si c'est pas groupon qui a monté une filliale pour vendre des matelas achetés 30€ pièce in....


Message édité par StefSamy le 28-09-2011 à 10:51:11

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27914993
fd13
Posté le 28-09-2011 à 18:59:42  profilanswer
 

J'ai commandé mon matelas le 06/08. Au bout de 5 semaines, n'ayant pas de nouvelles de ma commande, j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé de nombreux forums sur le sujet des matelas, et notamment un forum en anglais dans lequel de nombreux clients anglais s'exprimaient. Au fil des lectures, je suis tombée sur l'adresse mail d'un correspondant chez Clouds.... A la fin de la 6ème semaine, je lui ai écrit pour lui demander des nouvelles de ma commande et il m'a répondu le lendemain qu'il fallait être patients, qu'ils avaient du retard dans leur délais suite au volume important des commandes (pour info, au cours de mes recherches, j'ai vu que cette offre était faite dans d'autres pays européens; actuellement pour les espagnols.....). Depuis j'attends.... Mais comme nous sommes dans la 8ème semaine, et aux vues de tous les commentaires négatifs sur le sujet, j'ai appelé Groupon cet après midi; j'ai eu une "préposée" qui m'a confirmé que Clouds avaient du retard à cause du nombre important de commandes, mais qu'ils s'étaient engagés à faire les envois fin septembre début octobre et que je recevrai mon matelas au plus tard le 15 octobre. Donc à suivre.....

n°27915437
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2011 à 19:45:08  profilanswer
 

Les produits se sont fait toper par la douane en venant de chine et ont été détruits d'où retard :o
 
Made in UK [:rofl]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27920416
nesnes69
Posté le 29-09-2011 à 11:03:56  profilanswer
 

effectivement y a vraiment des gros lourdingue sur ce forum. ça ne donne vraiment pas envie de poster ici. moi du coup j ai changé de forum, je me suis inscrit ailleurs, et l ambiance est bien plus sympa. en plus un post est dédié au problème rencontré avec ce matelas, chose qui n est pas possible ici. faites comme moi fuyez ce forum, vous aurez certainement plus d' écoute, d' entraide et de solutions ailleurs

n°27925371
darkangel
C2FFA
Posté le 29-09-2011 à 17:52:31  profilanswer
 

[:prozac]

n°27925554
Vanessa56
Posté le 29-09-2011 à 18:10:27  profilanswer
 

Je reviens vers vous pour vous parler un peu plus du matelas après quelques jours d'essais.
Mais tout d'abord j'aimerais dire qu'il y en a vraiment marre de lire ici des gens qui sous prétexte que les commentaires sur ce matelas soit bon, se sont forcement des gens qui travaillent pour clouds ou pour groupon. En attendant beaucoup d'entre vous ne l'ont pas commandé, et pourtant émettent un avis, genre moi je sais tout!
Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, ça ne donne pas envie de poster.
Je suis venue sur ce forum avant de recevoir mon matelas, car comme beaucoup je m’inquiétais. Et une fois reçu : tu travailles pour eux!
Vraiment n'importe quoi !
 
Bref, pour en revenir au matelas. Il ne vaut pas les 1200€ annoncé. par contre, pour les 330€ je trouve qu'il est bien. confortable. je n'ai pas senti d'odeur particulière. J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus chaud, donc ça c'est pas terrible.
J'aime pas l'aspect du matelas, une simple housse recouvre la mousse.
 
J’espère que les personnes qui ne l'ont pas encore reçu ne vont pas encore trop attendre. J'ai eu la chance d'avoir été livré dans les temps.

n°27959013
Daemam
Posté le 03-10-2011 à 16:28:43  profilanswer
 

Vanessa56 a écrit :

Je reviens vers vous pour vous parler un peu plus du matelas après quelques jours d'essais.
Mais tout d'abord j'aimerais dire qu'il y en a vraiment marre de lire ici des gens qui sous prétexte que les commentaires sur ce matelas soit bon, se sont forcement des gens qui travaillent pour clouds ou pour groupon. En attendant beaucoup d'entre vous ne l'ont pas commandé, et pourtant émettent un avis, genre moi je sais tout!
Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, ça ne donne pas envie de poster.
Je suis venue sur ce forum avant de recevoir mon matelas, car comme beaucoup je m’inquiétais. Et une fois reçu : tu travailles pour eux!
Vraiment n'importe quoi !


Ca généralise peut-être à tort mais force est de constater que c'est une démarche qui existe de plus en plus :o
 
Faut pas se leurrer, énormément de (bons) commentaires sur un produit des plus quelconques sont écrits dans le but de vendre (boîtes de comm', SC de la marque, etc).


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°27959227
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-10-2011 à 16:46:21  profilanswer
 

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif ©


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27959388
Mleoni
Posté le 03-10-2011 à 17:01:24  profilanswer
 

Bonjours , je viens a vous parsque je ne sais plus quoi faire ... J'ai commander le 5 aout 2011 un Matelas Cloud Memory Foam que je n'est toujours pas reçu ... Je leur est envoyer plusieur mail sans réponse et le numéro pour les joindres , il y a un répondeur et au jours d'aujourd'hui il n'y a plus de répondeur francais mais une voix anglaise ... Que dois je fair s'il vous plais ... J'ai écrit a Groupon mais il ne me réponde pas ... Super Groupon !!!

n°27959597
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-10-2011 à 17:23:11  profilanswer
 

Lrar a groupon copie dgccrf/60 myons de conso...

 

Euphytose 3 fois/jour :o


Message édité par StefSamy le 03-10-2011 à 17:23:49

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27959649
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 03-10-2011 à 17:28:35  profilanswer
 

Mleoni a écrit :

Bonjours , je viens a vous parsque je ne sais plus quoi faire ... J'ai commander le 5 aout 2011 un Matelas Cloud Memory Foam que je n'est toujours pas reçu ... Je leur est envoyer plusieur mail sans réponse et le numéro pour les joindres , il y a un répondeur et au jours d'aujourd'hui il n'y a plus de répondeur francais mais une voix anglaise ... Que dois je fair s'il vous plais ... J'ai écrit a Groupon mais il ne me réponde pas ... Super Groupon !!!


Alors ça, c'est énorme [:clooney22]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°27965370
naniis
Posté le 04-10-2011 à 10:22:10  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai également commandé ce matelas sur groupon le 18 aout
 j'ai recu un mail de cloud memory froam le 19 pour me dire qu'il me livrerait autour du 16 sept au plus tard dans 6 semaines c a dire le 28 sept.
donc g attendu qu'il me contact entre le 16 et le 28 sept.
j'ai commencais a aller lire des forums, et la j'ai compris que c t une arnaque. avec du recul pourquoi avoir cru faire une affaire à 300 euros, avec un deal ou plus de 2000 participants ont pu en beneficier et ou ce deal ne s'est cloturé au bout de 3 jours.
enfin, il est vrai que je suis laissé tenter par la photo du gros épais, et vrai matelas sur le site groupon.
tampi. je suis retourné sur le site clod memory froam et il est vrai que sur les photos descriptives du matelas il ne montre qu'un carré de mousse, (je croyais qu'il montrait l'interieur d'un composant du matelas....) et une femme se trimoussant des dans des draps. j'aurais du me méfier. et la quand j'ai vu la video de cette mousse à déplier et qui gonfle, c'etait que c t l'arnarque assurée et qu'il voulais écouler lors stock de m.....  
je n'est meme pas essayée de contacter ni l'un ni l'autre, je pense qu'il n'y a aucun moyen de se faire rembourser cet achat!
j'ai quand meme recu le 30 sept à ma grande surprise un mail:
"Ceci est un E-mail, vous informant de l'avancement de votre commande.
Votre commande est traitée, votre matelas a été fabriqué et sera prêt pour la livraison dès la semaine prochaine.
Toutes nos excuses pour notre manque de communication, cela est dûe à un nombre de commandes sans précédent (près de 8000).
Nous vous remercions de votre patience.
mais bon,moi je me suis fait une raison

n°27965708
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2011 à 10:50:01  profilanswer
 

naniis a écrit :

bonjour,
j'ai également commandé ce matelas sur groupon le 18 aout
 j'ai recu un mail de cloud memory froam le 19 pour me dire qu'il me livrerait autour du 16 sept au plus tard dans 6 semaines c a dire le 28 sept.
donc g attendu qu'il me contact entre le 16 et le 28 sept.
j'ai commencais a aller lire des forums, et la j'ai compris que c t une arnaque. avec du recul pourquoi avoir cru faire une affaire à 300 euros, avec un deal ou plus de 2000 participants ont pu en beneficier et ou ce deal ne s'est cloturé au bout de 3 jours.
enfin, il est vrai que je suis laissé tenter par la photo du gros épais, et vrai matelas sur le site groupon.
tampi. je suis retourné sur le site clod memory froam et il est vrai que sur les photos descriptives du matelas il ne montre qu'un carré de mousse, (je croyais qu'il montrait l'interieur d'un composant du matelas....) et une femme se trimoussant des dans des draps. j'aurais du me méfier. et la quand j'ai vu la video de cette mousse à déplier et qui gonfle, c'etait que c t l'arnarque assurée et qu'il voulais écouler lors stock de m.....
je n'est meme pas essayée de contacter ni l'un ni l'autre, je pense qu'il n'y a aucun moyen de se faire rembourser cet achat!
j'ai quand meme recu le 30 sept à ma grande surprise un mail:
"Ceci est un E-mail, vous informant de l'avancement de votre commande.
Votre commande est traitée, votre matelas a été fabriqué et sera prêt pour la livraison dès la semaine prochaine.
Toutes nos excuses pour notre manque de communication, cela est dûe à un nombre de commandes sans précédent (près de 8000).
Nous vous remercions de votre patience.
mais bon,moi je me suis fait une raison

 

Heu, t'as rien reçu, donc t'as encore le délai de rétractation de 7 jours qui marche légalement, c'est de la VPC....

 

Donc tu contactes groupon pour annuler, tu refuses la livraison si elle arrive pour pas avoir à renvoyer le bordel.

 

Contacte la dgccrf, les assoc de conso pour voir, la seule feinte favorable pour eux que je vois, pour le délai de 7 jours de rétractation, est:

 

"Vous avez acheté un bon d'achat que vous avez utilisé, il y a plus de 7 jours, ce n'est pas nous qui vendons le matelas voyez avec l'entreprise cloud machin", là je ne sais pas comment cela se passerait, donc la dgccrf et les assoces doivent mieux savoir.


Message édité par StefSamy le 04-10-2011 à 10:50:41

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27976022
pat0169
Posté le 05-10-2011 à 10:22:27  profilanswer
 

jfklfjdkls

n°27976087
pat0169
Posté le 05-10-2011 à 10:29:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai aussi commandé le matelas cloud memory form via groupon et je n'ai eu aucun problème de livraison car je l'ai reçu début septembre.
Après avoir été surprise sur l'aspect du colis, déroulé et laissé gonfler mon matelas j'ai eu un doute sur la qualité esthétique : pas terrible, pas d'étiquette, pas de marques, rien ...
Après l'avoir essayé pendant 3 semaines je confirme : c'est une grosse arnaque.
Le matelas est super chaud, au bout de 3 semaines il se déforme déjà et j'ai jamais eu aussi mal au dos ...
ça fout les boules d'avoir mis 300e là dedans.
Je ne sais pas si il y a un moyen de contacter groupon mais je pense qu'eux aussi se sont fait avoir !  
Une chose est sûre je vais vite aller m'acheter un matelas de marque connue !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis de grosse arnaque sur Ebay ?les Bons Plan du Nouvel An
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDEAlerte Arnaque matériel info sur Leboncoin
Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D)Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati !
arnaque sur ebay par PIXMANIAPROBLEME ARNAQUE DELL
Plus de sujets relatifs à : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR