Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


arnaque ou bon plan




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )

n°27784515
batcha
Posté le 15-09-2011 à 20:26:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis en cours de remboursement pour la tablette epad à 99 balles présenté il y a quelques mois ... :)
Pour l'instant tous à l'air ok


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 20:26:23  profilanswer
 

n°27785834
batcha
Posté le 15-09-2011 à 21:42:31  profilanswer
 


 
N'ayant pas recu de tablette dans les condtions de vente requis (de temps), j'ai demandé un remboursement.  
Deplus, il ont envoyé un mail disant qu'il avait des soucis concernant les délais de livraison et qu'en conséquente, on pouvait obtenir le remboursement.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°27789232
speedyop
Posté le 16-09-2011 à 09:43:40  profilanswer
 

batcha a écrit :


 
N'ayant pas recu de tablette dans les condtions de vente requis (de temps), j'ai demandé un remboursement.  
Deplus, il ont envoyé un mail disant qu'il avait des soucis concernant les délais de livraison et qu'en conséquente, on pouvait obtenir le remboursement.


oué en gros ils avaient pas les stocks et selon les commandes réalisé en margeant sur Groupon les achetaient en chine après la cloture du deal ...

n°27791125
Vanessa56
Posté le 16-09-2011 à 12:44:34  profilanswer
 

Pour les personnes qui ont commandé le matelas clouds memory foam.
 
J'ai passé commande le 6 aout, recu aujourd'hui à midi.  
Roulé sous vide dans un carton, le matelas commence à gonflé trés vite. je vais attendre 24h avant de l'utiliser. pour l'instant il me semble vraiment satisfaisant.

n°27792462
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-09-2011 à 14:33:43  profilanswer
 

Tu vas le tester comment ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°27792714
speedyop
Posté le 16-09-2011 à 14:51:00  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :

Tu vas le tester comment ?


toujours se mefier des comptes nom de fille + numero avec seulement 6 posts ne parlant que d'un seul sujet, ici ce matelas.

n°27792730
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-09-2011 à 14:51:53  profilanswer
 

Et ta position sexuelle favorite ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°27794503
Vanessa56
Posté le 16-09-2011 à 17:10:28  profilanswer
 

Je comprend qu'on puisse se méfier. Mais je ne travail pas pour eux. J'ai trouvé ce forum en cherchant des avis sur ce matelas car, comme beaucoup, j'ai eu peur de m'être fait avoir.
pour l'autre question, je m’abstiendrais d'y répondre ;)

n°27794518
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-09-2011 à 17:11:24  profilanswer
 

Alleeeeeeez.
Y'a un grand débat sur le topicku avec les quadra qui font du ass2mounth :'(


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°27802455
nath06140
Posté le 17-09-2011 à 13:10:56  profilanswer
 

BONJOUR  
 
moi aussi acheté le fameux matelas à Groupon le 2 Aout 2011 et toujours pas reçu je galère pour les avoir et même eux ne savent rien sur leur propre livraison c'est du n'importe quoi je viens d'ecrire à Groupon mais je crois franchement que c'est une arnaque

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 13:10:56  profilanswer
 

n°27803793
Modération
Posté le 17-09-2011 à 17:26:12  answer
 

speedyop a écrit :


toujours se mefier des comptes nom de fille + numero avec seulement 6 posts ne parlant que d'un seul sujet, ici ce matelas.

On va laisser le bénéfice du doute pour ce coup ci.

n°27809523
nesnes69
Posté le 18-09-2011 à 16:20:43  profilanswer
 

Bonjour,
je reviens sur ce post (j'avais posté sur celui dédié à la vente du matelas qui a été fermé)
alors commande passée le 6 Aout et toujours en attente...
que faire?
ceux qui l'ont reçu, etes vous satisfait?

n°27810420
alpi72
Posté le 18-09-2011 à 18:40:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un matelas à mémoire de forme suite à l'offre groupon, et le matelas que l'on a reçu semble être un matelas quelconque, car des amis on souscris à la même offre et leur matelas est arrivé emballé différemment et est beaucoup plus souple que le notre et en plus notre matelas à une odeur que le leur n'a pas.
 
J'ai peur que le fournisseur n'envoi qu'une quantité limité de vrai matelas et les autres sont des standars...............
 

n°27817735
Michel d'O​c
Posté le 19-09-2011 à 13:51:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin le matelas est livré après six semaines depuis ma commande. Livraison correcte mais déception au déballage.
Le matelas a repris quelques instants plus tard sa forme originelle.  
Présenter et proposer un tel matelas au prix de 1190 € (prix normal) me laisse perplexe quant à sa finition qui correspond tout juste au prix payé, soit 299 €.
Pour la qualité si prometteuse, il nous restera à la découvrir dans les jours à venir.

n°27821881
alpi72
Posté le 19-09-2011 à 19:15:35  profilanswer
 

Si votre matelas était dans un carton de largeur du matelas ou une housse recouvrant le matelas avec écrit maxicool c'est que vous avez eu comme un matelas qui ne correspond pas à l'offre

n°27822052
speedyop
Posté le 19-09-2011 à 19:30:04  profilanswer
 

alpi72 a écrit :

Si votre matelas était dans un carton de largeur du matelas ou une housse recouvrant le matelas avec écrit maxicool c'est que vous avez eu comme un matelas qui ne correspond pas à l'offre


Avec cette reference et une rapide recherche ca coute 150 € ce genre de matelas acheté en gros http://www.chinacsky.com/Bedroom_F [...] 030_p5.htm

n°27822597
nesnes69
Posté le 19-09-2011 à 20:29:05  profilanswer
 

alpi, que comptez vous faire?
est ce que tout le monde va le garder? vous n'avez pas peur qu'il y ai des vapeurs toxiques, ou des materiaux bizarres dans ce matelas?
j'attends toujours le mien

n°27822902
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 20:57:51  answer
 


 

TrakT a écrit :

Groupon, c'est amha encore un moyen de pousser les gens à consommer. En gros t'as pas besoin du truc, mais tu vois que tu peux l'avoir pour moins cher alors tu l'achètes avec Groupon, parce que c'est moins cher que si tu l'achetais sans, mais ça reste plus cher que si tu en étais resté au point de départ, CAD dans l'ignorance totale de l'offre et de ton "besoin".
 
Groupon pousse le vice de la promo encore plus loin, à savoir créer un besoin ex nihilo, tout ça pour se faire du lard sur le dos des clients ET manifestement des commerçants.
 
Ce n'est que mon avis personnel, mais cette société du "achète! c'est pas cher!" m'écoeure de plus en plus.


 
Voilà. Mieux expliqué que je n'aurais réussi à le faire. :jap:

n°27825763
alpi72
Posté le 20-09-2011 à 08:20:56  profilanswer
 

nesnes69 a écrit :

alpi, que comptez vous faire?
est ce que tout le monde va le garder? vous n'avez pas peur qu'il y ai des vapeurs toxiques, ou des materiaux bizarres dans ce matelas?
j'attends toujours le mien


 
Le problème est bien là, j'ai envoyé un mail à groupon, pour le moment pas de réponse, et sur le site cloud je n'ai pas encore essayé apparemment difficille de les joindre, il faudrait plusieurs personne dans mon cas pour faire bouger quelque chose........... à suivre.......

n°27825988
speedyop
Posté le 20-09-2011 à 09:04:01  profilanswer
 


moi ça me fait penser aux vendeurs qui font du porte a porte, presque tout le monde a compris que c'était de l'arnaque soit avec des produits à la qualité insuffisante pour se retrouver en rayonnage traditionnel, soit avec des prix gonflé.

n°27827543
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2011 à 11:46:15  profilanswer
 

Je suis assez épaté par les gens qui recoivent des matelas sous vide, roulés, et qui se demandent si en le laissant bien regonfler ça va être le graal promis :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27827940
alpi72
Posté le 20-09-2011 à 12:22:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Je suis assez épaté par les gens qui recoivent des matelas sous vide, roulés, et qui se demandent si en le laissant bien regonfler ça va être le graal promis :lol:


 
Je ne vois pas ou est le problème :??:

n°27828178
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-09-2011 à 12:47:04  profilanswer
 

Bah disons que il vaut mieux acheter un matelas gonflable du coup :D


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°27831650
alpi72
Posté le 20-09-2011 à 17:29:06  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Bah disons que il vaut mieux acheter un matelas gonflable du coup :D


 
Rien à voir, le matelas est en mousse d'une certaine densité, donc rempli d'air à son état normale, en le mettant sous vide il est beaucoup moins épais logique, c'est comme les sacs aspirant pour vêtements ou pour aliments pour faciliter leur rangement :hello:  
 
Donc pas la peine de ce moquer.


Message édité par alpi72 le 20-09-2011 à 17:30:38
n°27833403
Michel d'O​c
Posté le 20-09-2011 à 20:54:59  profilanswer
 

alpi72 a écrit :

Si votre matelas était dans un carton de largeur du matelas ou une housse recouvrant le matelas avec écrit maxicool c'est que vous avez eu comme un matelas qui ne correspond pas à l'offre


 
Le matelas reçu était conditionné et compressé visiblement sous vide, dans une "housse" plastique transparent, dans un carton bien entendu d'une dimension égale à sa largeur.  
Aucune mention, notamment "maxicool" ne figure nulle part...!
 
Mais..., son apparence après déballage, n'explique pas le prix annoncé !
 

Message cité 1 fois
Message édité par Michel d'Oc le 20-09-2011 à 21:46:02
n°27835058
rudy75002
Posté le 20-09-2011 à 23:37:31  profilanswer
 

speedyop a écrit :

je ne suis pas commerçant, je n'ai jamais eu a faire a groupon en client non plus mais je trouve leur procédés vraiment trop limite pour laisser passer.
Pour certains si tu signe un contrat avec eux en tant que commerçant tu dois tenir parole. hors je suis presque sur que le contrat est vendu avec les mêmes méthodes que les vendeurs d'encyclopédie. En un rendez vous de 1h ou le commercial ne laisse pas le temps au commerçant de bien lire toutes les clauses et détourne l'attention.
 
Leur contrat n'est pas lisible en ligne, c'est une signature impulsive, si il y a des commerçant heureux d'avoir signer avec groupon sur le forum, j'aimerais bien avoir leur avis.
 
http://www.looneo.fr/groupe/super- [...] 43152.html


 
 
Bonjour à tous, à la base je m'était inscrit pour venir parler de mon Matelas Clouds memory que j'ai reçu hier, il est trèèèèès bien super matelas trop de gens panique pour rien, GROUPON est un site SERIEUX parfois les prestataires avec qui Groupon travail déconne un peu. J'ai fait environ 10 achats sur groupon et sur les 10 je n'ai pas été déçu une seule fois ! certe parfois le temps est long avant de recevoir sont colis mais c'est normal, avec le nombres de ventes !  
 
Ensuite en tant que Commerçant je trouve ça dommage de voir des gens qui critique les commerciaux ou Groupon sans avoir affaire a eux !! pourquoi dire qu'il ont des methodes de vendeurs malhonnete alors que pas du tout ? très humain est sympatique il te laisse lire le contrat et les rendez vous ne dur pas plus de 40 minutes. il te font une offre, il s'en vont et si tu es interessé il repasse. ou si tu a l'habitude d'en faire plusieurs, tu le signe tout de suite. moi je le fais même par mail maintenant.  
 
je suis photographe et très satisfait de leurs prestations.  
 
bonne soiréeeeeeeeee

n°27835350
batcha
Posté le 21-09-2011 à 00:32:54  profilanswer
 

Je donne mon retour, je n'ai pas de site et aucun lien avec Groupon
 
Achat : 2 deals (quad en Février 20 euros) et tablette en juillet (92 euros)
Résultat : Quad : plus de place, je suis en demande de remboursement
Résultat : Tablette, non réspect des délais de frais de ports et la tablette n'est pas à la auteur du descriptif.
 
Bref pour moi groupon c'est terminé, autant mettre 50 euros de plus et d’être sur de ce qu'on a.
 
Par la même occasion, groupon et le service client, c'est un peu n'importe quoi... On accuse des mails envoyé, mais aucune réponse...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°27836558
nickydes
Posté le 21-09-2011 à 10:05:02  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai reçu mon matelas (180x200) il y a 3 jours apres 6 semaines de delais, et je ne suis pas deçu !! J 'ai eu tres peur apres avoir lu toutes les critiques negatives via internet !! Il etait bien sous--vide, je l'ai deballé le midi et dormis dessus le soir meme et pas de soucis!! Apres 2 nuits passé nous en sommes tres satisfait !! J'ai fait le tour des revendeurs de matelas et je pense que c'est une bonne affaire !! bonne nuit a tous

n°27837104
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-09-2011 à 10:50:14  profilanswer
 

alpi72 a écrit :


 
Je ne vois pas ou est le problème :??:


 
J'sais pas, mêm chez confo leurs matelas les plus perraves ils les mettent pas sous vide.
 
Un matelas c'est normalement pas qu'un bloc de mousse, et si c'était le cas à plus de 50€ le bloc de mousse c'est du vol.
 
Pour du soit disant hand made in UK, Leaule.
 

rudy75002 a écrit :


 
 
Bonjour à tous, à la base je m'était inscrit pour venir parler de mon Matelas Clouds memory que j'ai reçu hier, il est trèèèèès bien super matelas trop de gens panique pour rien, GROUPON est un site SERIEUX parfois les prestataires avec qui Groupon travail déconne un peu. J'ai fait environ 10 achats sur groupon et sur les 10 je n'ai pas été déçu une seule fois ! certe parfois le temps est long avant de recevoir sont colis mais c'est normal, avec le nombres de ventes !  
 
Ensuite en tant que Commerçant je trouve ça dommage de voir des gens qui critique les commerciaux ou Groupon sans avoir affaire a eux !! pourquoi dire qu'il ont des methodes de vendeurs malhonnete alors que pas du tout ? très humain est sympatique il te laisse lire le contrat et les rendez vous ne dur pas plus de 40 minutes. il te font une offre, il s'en vont et si tu es interessé il repasse. ou si tu a l'habitude d'en faire plusieurs, tu le signe tout de suite. moi je le fais même par mail maintenant.  
 
je suis photographe et très satisfait de leurs prestations.  
 
bonne soiréeeeeeeeee


 

nickydes a écrit :

Bonjour, voila j'ai reçu mon matelas (180x200) il y a 3 jours apres 6 semaines de delais, et je ne suis pas deçu !! J 'ai eu tres peur apres avoir lu toutes les critiques negatives via internet !! Il etait bien sous--vide, je l'ai deballé le midi et dormis dessus le soir meme et pas de soucis!! Apres 2 nuits passé nous en sommes tres satisfait !! J'ai fait le tour des revendeurs de matelas et je pense que c'est une bonne affaire !! bonne nuit a tous


 
C'était certain que ça allait devenir un topic à trolls avec les pathétiques BTS commercial venant spammer :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27839011
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-09-2011 à 13:53:33  profilanswer
 

En plus s'il est à mémoire de forme, le compacter dans tous les sens ça doitpas être terrible :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27839070
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 21-09-2011 à 13:57:41  profilanswer
 

Non définitivement je pense pas que groupon soit le site pour acheter des objets que l'on trouve partout ailleurs sur internet.
Par contre je reste heureux lorsqu'il y a des promos chez les commercants.
D'ailleurs j'ai racheté un bon de lavage voiture avec lavage des sieges en plus. Après les vacances d'été ca lui fera pas de mal :D
Les restos on trouve des choses sympas mais faut trier un peu.
Par contre les conneries de trucs massage, esthétique et coiffeur tous les jours ca devient lourd :s


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°27840423
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 21-09-2011 à 15:55:46  profilanswer
 

A dijon jamais eu de soucis.
Ca doit dependre de la ville


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°27840469
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-09-2011 à 15:59:12  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

A dijon jamais eu de soucis.
Ca doit dependre de la ville


 
 [:fail]  :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27840561
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 21-09-2011 à 16:06:33  profilanswer
 

Du hameau si tu préfères :D mais bon ca fait qqch comme 150k habitants c'est pas trop petit. Je crois que c'est la 18eme ville en france.


Message édité par Gugus2000 le 21-09-2011 à 16:07:05

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°27840587
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-09-2011 à 16:09:09  profilanswer
 

:D
 
Mais ta remarque doit base doit être assez juste, ça doit dépendre aussi des endroits :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27841602
bilou1983
Posté le 21-09-2011 à 17:30:32  profilanswer
 

bjr a tous j ai longuement hésité a marquer quelque chose, c est une grande premiere pour moi voila j explique mon probleme depuis le 03 aout j ai acheter le fameux matelas a memoire de forme donc premier mail en disant que ma commande etait bien passer, le 19 aout deuxieme mail me disant livrer avant le 15 septembre et la toujours rien sachant que je suis en conger mater je ne sort pas de la maison et ne peux les louper. J ai envoyé un mail a groupon en les menaçant un peu ainsi que 2 a clouds mais bizarement aucune reponse.
DOnc voila mes questions :
1) est que des personnes n ont toujours pas reçu leur matelas a la meme date que moi  
2) le bon est valable jusqu au 5 octobre qu est ce que je fais apres
3) avez vous ds conseils a me donner  
MERCI

n°27842616
ykessel
Posté le 21-09-2011 à 19:13:32  profilanswer
 

bonjour,  
 
concernant ce matelas. je l'ai reçus hier, avec une commande passée le 5 aout. je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, aucune communication du site, j'avais récupéré les premiers jours le pdf de la commande sur le site puis plus aucun moyen de me connecter chez eux.
 
je leur ai envoyé 3 mail sans aucune réponse de leur part. pour la qualité du matelas je l'installe samedi. sur l'embalage bien indiqué la taille et super deluxe comme commandé. il est très bien emballé et même si il ne coûte pas en réalité les 1200 € annoncé, à 300€ je pense que ça reste une bonne affaire.  
 
cependant le manque de communication du site marchant fait que je les déconseillerais  si le matelas est super.  
 
déconseillerais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis de grosse arnaque sur Ebay ?les Bons Plan du Nouvel An
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDEAlerte Arnaque matériel info sur Leboncoin
Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D)Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati !
arnaque sur ebay par PIXMANIAPROBLEME ARNAQUE DELL
Plus de sujets relatifs à : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR