|
Auteur | Sujet : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |
---|
bossard-13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 09:10:11 |
StefSamy VC FTW | Dans le genre bon plan foireux j'en ai eu un beau. Rosedeal (venteprivée mais pour le coup c'est pas de leur faute) speedy acheté 70€ qui donne droit à 145€ de révision (économie de 75€ donc). Je vais chez speedy, le mec me demande si j'ai un bon (j'aurais dû me méfier), je répond par l'affirmative, et là il me sort une prestation magique quasi obligatoire : la purge du circuit de refroidissement. Donc midas j'ai arrêté suite au vol de mon ipod (pourtant eux ils étaient réglos sur les prestations, m'ont jamais rien changé en trop, voire une fois je voulais changer les plaquettes et l'ont pas fait car il en restait un peu), speedy c'est des voleurs, j'vais aller où maintenant? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-05-2012 à 17:52:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je te rassure, ils ont essaye aussi de m entuber aussi sauf que j etais en conges et dans un magasin a cote. Je suis venu et dit non a tout, ils etaient pas content.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Idem avec le bon rosedeal: ils m 'ont aussi fait le coup des disques à changer et on même oublié de remonter le tuyau du filtre à air |
allerailleurs | En lisant ce topic on peut se demander comment groupon peut être une si grosse entreprise --------------- Mon feed |
gomme Ignorance is Bliss | Moi la prestation a été correcte (rien payé de plus), même s'ils m'ont proposé de faire les disques + plaquettes quand je récupéré la voiture.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 01:23:11 |
gomme Ignorance is Bliss | Sur LivingSocial, j'ai acheté 2 bons pour faire du poney (avec les crédits gagnés grâce aux bons fnac ).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 18:33:40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
glouf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 04:40:42 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
e2d2 g33k m4t0s | ca me fait penser à un sketch des inconnus avec M. Gentil et les différents corps de métier (dont le garagiste)
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
nebucad_nezzard don't panic | "le boulon qui frotte sur la courroie de refroidissement des essuie glaces et de la roue de secours" Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 09-05-2012 à 10:04:14 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 09-05-2012 à 10:22:21 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ouais je vais faire ça, merci |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
StefSamy VC FTW | Comme je suis joueur, j'ai repris un rosedeal speedy cet été, pour un forfait clim. Par contre cette fois ci je me suis pas fait avoir: A la prise de RDV: Puis paf à la remise de la voiture au moment de la facture j'ai sorti mon bon, il tirait la tronche Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 09-10-2012 à 12:07:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Spaune Cordialement |
Mitch2Pain |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
speedyop |
|
darkangel C2FFA |
Reste le toshop avant impression |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
speedyop |
|
Mitch2Pain | Dans le chapitre "Satisfaction des utilisateurs très élevée sur tous les critères" on a à peu près 10% d'insatisfait. Ce qu'ils oublient de dire c'est que ces 10% là ne reviendront probablement JAMAIS chez Groupon. Moi même j'ai été satisfait de quelques deals avant de fuir définitivement. Donc satisfaction très élevée ok mais beaucoup de turn over, donc plus le temps passe, plus il y a d'utilisateurs mécontents. Et ça, ça ne ressort pas du tout dans leur étude. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2012 à 18:18:09 |
StefSamy VC FTW |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
darkangel C2FFA |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Djoul II Id PSN : djoullius | Une rediff du topic quoi --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis de grosse arnaque sur Ebay ? | les Bons Plan du Nouvel An |
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE | Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin |
Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D) | Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati ! |
arnaque sur ebay par PIXMANIA | PROBLEME ARNAQUE DELL |
Plus de sujets relatifs à : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |