|
Auteur | Sujet : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 18:49:47 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Un commerçant est loin d'être con quand même (et s'il l'est, ça aura avancé le dépôt de bilan de 1 an au pire ) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-05-2011 à 19:39:32 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Mouais dans le Rhône sans doute --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 10:11:27 |
speedyop | Techcrunch est l'un des sites internet analysant les sites internet avec le plus de profondeur.
Message édité par speedyop le 13-06-2011 à 22:16:32 |
dorianpoubelle |
|
defjay | D'ailleurs le topic pourrai regrouper aussi KGBDeals (pas mieux) |
Babouchka You're no fun anymore | C'est quoi ça ? Des tarifs groupés pour du Polonium ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
speedyop | je rajoute dans le titre si vous voulez, donnez moi un 3e site du même genre |
defjay | c les deux principaux de mémoire.
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 13:09:06
|
Message édité par Tolor le 28-07-2011 à 13:49:20 |
speedyop | Les patrons des petites entreprises en ont marre de groupon et de ses clones
|
P0L0 L'Authentique |
holy69 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
P0L0 L'Authentique | En Belgique :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Up pour les gens qui ont acquis le matelas Cloud Memory Foam --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
batcha | Je suis en cours de remboursement pour la tablette epad à 99 balles présenté il y a quelques mois ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis de grosse arnaque sur Ebay ? | les Bons Plan du Nouvel An |
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE | Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin |
Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D) | Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati ! |
arnaque sur ebay par PIXMANIA | PROBLEME ARNAQUE DELL |
Plus de sujets relatifs à : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |