Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°33502358
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-03-2013 à 14:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

Intéressant :jap:  
A l'époque (années 30) on n'en savait pas autant, il parait qu'elle en souffrait beaucoup et qu'ils ont finalement attribué la réussite à un pèlerinage à Biarritz.
Comme par hasard quelques jours de vacances (merci les premiers congés payés !) où elle avait baissé les bras et finalement décidé de prendre son partie du fait qu'elle n'aurait pas d'enfants...

Attention, hein, je ne dis pas que c'est toujours comme ça, je sais que cette phrase peut gonfler, c'est juste que j'entends régulièrement parler de tels cas dans mon entourage :)

dans mes grands parents et leur fratrie, c'est la guerre qui a fait des ravages je crois. ou alors c'est de famille, mais plusieurs n'ont pas eu d'enfants, ma mère conçue à 39 ans fille unique...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 14:03:17  profilanswer

n°33502417
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2013 à 14:07:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

dans mes grands parents et leur fratrie, c'est la guerre qui a fait des ravages je crois. ou alors c'est de famille, mais plusieurs n'ont pas eu d'enfants, ma mère conçue à 39 ans fille unique...

Il faut voir les époques des fois pour "calculer" des hypothèses, pour mes grands-parents c'est passé entre les deux guerres : ma mère est la dernière des trois et née en juillet 39.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33502454
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-03-2013 à 14:10:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Il faut voir les époques des fois pour "calculer" des hypothèses, pour mes grands-parents c'est passé entre les deux guerres : ma mère est la dernière des trois et née en juillet 39.

post 45 chez nous. ma mère est née en 51...
la génération d'avant il y a eu des tas d'enfants, avant, pendant, après la guerre 14-18

n°33503152
Filob
Posté le 04-03-2013 à 15:12:25  profilanswer

Adiht a écrit :

Merci beaucoup! :jap:

Je suis au taquet, comme d'habitude après une ovulation l'espoir s'installe :D

Bon et les autres, vous en êtes où? PetiteAlex, Filob?

A peu près sycnro avec toi je pense :D  
Les petits soldats sont dans la place, on attend (et on a de nouveau une vie, sans exams tous les deux jours).

r06 a écrit :

Bonne chance... :D  
De notre côté, on attend la fin du cycle on doit en être 7 ou 8 jours après l'ovulation donc classiquement on alterne moments d'espoir irraisonné et abattement... :bounce:  
Surtout que ce cycle a été un peu bizarre, beaucoup de follicules presque matures mais endomètre très fin du coup le médecin lui a prescrit du decapeptyl avant l'ovitrelle en 2 fois.
Bref c'est long... :(

Courage ici aussi alors, la deuxième semaine est la pire je trouve, avec le résultat qui approche inéxorablement...  

r06 a écrit :

J'aurais une question pour ceux qui essaient avec des traitement comment vous résistez à la tentation d’arrêter  tout pendant quelques cycles en espérant qu'en y pensant moins ça marche sur un malentendu... :o  
Ma copine est très partisane de ce genre de chose alors que personnellement je n'y crois pas du tout ce qui est du coup une source de tension.... :o  
Mais bon de toute manière en Mai on va être pas mal à l'étranger donc je pense qu'on va pas pouvoir faire de stimulation... :D

Nous on s'est dit 2 éssais consécutifs puis une pause, pour éviter que ça ne devienne trop "présent" et de focaliser dessus... Par contre même avec un énorme malentendu on ne risque pas de surprise dans l'intervalle  [:cmshadow]  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°33503905
Adiht
Posté le 04-03-2013 à 16:09:08  profilanswer

C'est clair qu'il faudrait cumuler les malentendus :D

Et tu m'envoies bouler si c'est indiscrer mais comment vous avez décidé laquelle serait enceinte? [:dks]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33504502
Filob
Posté le 04-03-2013 à 16:59:19  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est clair qu'il faudrait cumuler les malentendus :D

Et tu m'envoies bouler si c'est indiscrer mais comment vous avez décidé laquelle serait enceinte? [:dks]

Pas de problème pour des questions, je me posais la même y'a quelques années :p

Déjà 1ère étape : qui des deux a envie de porter?  
Nous c'était les deux, et dans l'idée un (ou plus  [:alph-one] ) chacune alors on l'a joué à "dame nature à toujours raison" : madame à 3 ans de plus, autant commencer par elle.

---------------
n°33505552
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 18:34:53  answer

Adiht a écrit :

Merci beaucoup! :jap:

Je suis au taquet, comme d'habitude après une ovulation l'espoir s'installe :D

Bon et les autres, vous en êtes où? PetiteAlex, Filob?

J'attends, quoi je ne sais pas, mais j'attends  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 18:35:35
n°33507905
margarine
Posté le 04-03-2013 à 21:34:42  profilanswer

Adiht a écrit :

J'espère qu'il va pas te la refiler hein! :sweat:  

Adiht a écrit :

Oh toi aussi t'as une maman chiante? La mienne m'a dit que les bébés nés d'inséminations ne sont pas normaux. [:tinostar]

Si ta mère veut rencontrer mes fivettes qu'elle n'hésite pas on viendra mettre le bronx  [:roxelay]

n°33508967
Saytreza
Posté le 04-03-2013 à 22:35:21  profilanswer

Hop, je drap ici, je suis encore trop jeune pour être directement concernée mais, comme y a du SOMPK et autre joyeuseries hormonales qui traînent dans la famille, il y a de forts risques que j'aie des soucis plus tard... Alors, autant y être un peu préparée. [:osweat]

Spoiler :

Surtout quand on néglige son traitement et qu'on laisse les kystes s'accumuler chaque mois dans la joie et la bonne humeur. [:osweat]
/bon appétit

n°33509139
Adiht
Posté le 04-03-2013 à 22:43:58  profilanswer

Filob a écrit :

Pas de problème pour des questions, je me posais la même y'a quelques années :p

Déjà 1ère étape : qui des deux a envie de porter?  
Nous c'était les deux, et dans l'idée un (ou plus  [:alph-one] ) chacune alors on l'a joué à "dame nature à toujours raison" : madame à 3 ans de plus, autant commencer par elle.

Ok :jap:

Essaie de  [:f5 powa] :o
Bon alors pas d'ovulation ce cycle? [:dks]

margarine a écrit :

Si ta mère veut rencontrer mes fivettes qu'elle n'hésite pas on viendra mettre le bronx  [:roxelay]

Elle non elle n'est pas sage, moi en revanche [:huit]

Saytreza a écrit :

Hop, je drap ici, je suis encore trop jeune pour être directement concernée mais, comme y a du SOMPK et autre joyeuseries hormonales qui traînent dans la famille, il y a de forts risques que j'aie des soucis plus tard... Alors, autant y être un peu préparée. [:osweat]

Spoiler :

Surtout quand on néglige son traitement et qu'on laisse les kystes s'accumuler chaque mois dans la joie et la bonne humeur. [:osweat]
/bon appétit

M'enfin tu vas être gentille avec ton traitement!

Et sinon je suis over blasée je perds du sang [:gibbonaz:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 22:43:58  profilanswer

n°33509232
Adiht
Posté le 04-03-2013 à 22:49:07  profilanswer

Aucun risque j'ai bouffé de l'ail [:prodigy]

---------------
n°33509234
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 22:49:10  answer

Adiht a écrit :

Essaie de  [:f5 powa] :o
Bon alors pas d'ovulation ce cycle? [:dks]

J'en sais rien du tout :( J'espère que je m'en apercevrai pas au bout de 3 mois ce coup-ci :o

Adiht a écrit :

Et sinon je suis over blasée je perds du sang [:gibbonaz:5]

Tu viens pas de déclencher ton ovulation  :??:  

n°33509269
Adiht
Posté le 04-03-2013 à 22:51:23  profilanswer

Tu prends pas ta température? Le truc bien chiant :D

Si, faut croire que je fais un ovulation sanguine [:prodigy]

---------------
n°33509330
Adiht
Posté le 04-03-2013 à 22:55:05  profilanswer

Punaise ça me donne envie d'en boire  [:ca m'gaaave:2]

---------------
n°33509339
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 22:55:49  answer

Adiht a écrit :

Tu prends pas ta température? Le truc bien chiant :D

Ah non ça j'ai jamais eu à faire, et je ne m'en plains pas  :D  

Adiht a écrit :

Si, faut croire que je fais un ovulation sanguine [:prodigy]

Bon bah j'espère que c'est une fausse alerte. T'as eu une écho ou une prise de sang avant de déclencher ?

n°33509341
Saytreza
Posté le 04-03-2013 à 22:55:54  profilanswer

Adiht a écrit :

Finalement, c'est mieux comme ça, vu que ledit traitement aurait provoqué des accidents chez certaines jeunes femmes... :whistle:
/dernière grosse polémique

n°33509342
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-03-2013 à 22:55:54  profilanswer

Demain je vais voir le plombier l'urologue pour voir si c'est pas la tuyauterie qui déconne. [:alph-one]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33509348
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 22:56:25  answer

Saytreza a écrit :

Finalement, c'est mieux comme ça, vu que ledit traitement aurait provoqué des accidents chez certaines jeunes femmes... :whistle:

Diane 35 ?

n°33509386
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 22:58:28  answer

jcqs a écrit :

Demain je vais voir le plombier l'urologue pour voir si c'est pas la tuyauterie qui déconne. [:alph-one]

Juste une consultation, ou t'as des examens à passer ?

n°33509439
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-03-2013 à 23:01:48  profilanswer

C'est une première consultation dans le cadre d'un problème de fertilité venant apparemment de mon côté. Je ne sais pas du tout ce que ça implique par la suite.

---------------
n°33509453
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 23:03:18  answer

jcqs a écrit :

C'est une première consultation dans le cadre d'un problème de fertilité venant apparemment de mon côté. Je ne sais pas du tout ce que ça implique par la suite.

T'as déjà eu le spermogramme ? Ou vraiment aucun examen ?

n°33509459
Saytreza
Posté le 04-03-2013 à 23:03:37  profilanswer

n°33509467
Adiht
Posté le 04-03-2013 à 23:04:13  profilanswer

Oui oui, prise de sang et écho :jap:

Saytreza a écrit :

Ah ok [:tinostar]

jcqs a écrit :

Good luck! Tu vas avoir droit à une palpation des couilles [:naughtyv]

Message cité 2 fois
Message édité par Adiht le 04-03-2013 à 23:05:16

---------------
n°33509537
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-03-2013 à 23:08:40  profilanswer

Si, j'ai déjà fait 3 spermogrammes.
En fait je me demande pourquoi le gynécologue m'envoie voir l'urologue alors qu'un programme de FIV est déjà lancé et que le gynécologue m'a dit que je n'avais pas de problème de santé :??:  
Je lui demanderai demain :o.

Adiht a écrit :

Good luck! Tu vas avoir droit à une palpation des couilles [:naughtyv]

Ca peut faire une honte à raconter sur le topic idoine : "attention monsieur" [:eric le-looser]

---------------
n°33509646
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 23:13:30  answer

J'y ai eu le droit aussi pendant quelques années, jusqu'à ce que je ne la supporte plus. Au moins, j'avais plus une peau de merde :D

Adiht a écrit :

Oui oui, prise de sang et écho :jap:

Je croise fort les doigts pour toi, y'a pas de raisons que ça soit déjà les Anglais qui débarquent :o

n°33509696
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 23:16:32  answer

jcqs a écrit :

Si, j'ai déjà fait 3 spermogrammes.
En fait je me demande pourquoi le gynécologue m'envoie voir l'urologue alors qu'un programme de FIV est déjà lancé et que le gynécologue m'a dit que je n'avais pas de problème de santé :??:  
Je lui demanderai demain :o.

C'est pas juste une mesure de précaution pour la FIV ? Pour avoir le droit à la PMA, on avait dû faire pas mal d'examens même si le spermogramme de Monsieur était correct. Tiens-nous au courant !

n°33511590
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-03-2013 à 09:34:51  profilanswer

r06 a écrit :

Tu voulais voir la fin du film... [:smapafote]  

Nope. D'ailleurs petite astuce : prévoyez des rdv à des heures différentes, parce qu'il n'y a qu'un seul dvd et il est mis en marche toujours à la même heure [:fat dog]

---------------
n°33511592
Adiht
Posté le 05-03-2013 à 09:35:10  profilanswer

r06 a écrit :

Tu voulais voir la fin du film... [:smapafote]  

Sinon ici ça a l'air compromis (déjà) pour ce coup-ci, du coup super moral ce matin.. [:med ben]  :sweat:  

Ah vous aussi [:zedlefou:3]  
Je perds toujours un peu de sang, quelques gouttes c'est pas le flux des règles mais ça mine bien le moral quand même :sweat:

---------------
n°33511735
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2013 à 09:49:32  answer

Adiht a écrit :

Aucun risque j'ai bouffé de l'ail [:prodigy]

arrête de me faire marrer au bureau :D

n°33514963
Filob
Posté le 05-03-2013 à 13:52:43  profilanswer

r06 a écrit :

Sinon ici ça a l'air compromis (déjà) pour ce coup-ci, du coup super moral ce matin.. [:med ben]  :sweat:  

Ca à l'air? C'est à dire? Gros mal de bide?

Adiht a écrit :

Ah vous aussi [:zedlefou:3]  
Je perds toujours un peu de sang, quelques gouttes c'est pas le flux des règles mais ça mine bien le moral quand même :sweat:

Mais c'est bien trop tôt pour que ce soit déjà les anglaises si tu as déclanché fin de semaine dernière, t'es sure que c'est pas completement autre chose?

---------------
n°33515163
Adiht
Posté le 05-03-2013 à 14:04:36  profilanswer

C'est Raou qui a commencé! [:elessar53]  

Filob a écrit :

Mais c'est bien trop tôt pour que ce soit déjà les anglaises si tu as déclanché fin de semaine dernière, t'es sure que c'est pas completement autre chose?

J'ai déclenché samedi donc j'ai dû ovuler hier au plus tard. Je pense vraiment à une ovulation sanguine [:spamafotev]

---------------
n°33519490
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2013 à 19:09:05  answer

Adiht a écrit :

J'ai déclenché samedi donc j'ai dû ovuler hier au plus tard. Je pense vraiment à une ovulation sanguine [:spamafotev]

Adith, t'as bientôt une prise de sang pour vérifier tout ça ?

n°33522596
Adiht
Posté le 05-03-2013 à 23:23:53  profilanswer

Dans 15 jours :jap:

---------------
n°33524690
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 09:43:26  answer

J'ai rêvé que je n'avais plus rien à mettre dans mon armoire, sauf des tee-shirts de grossesse. Je crois que ça me travaille cette histoire  :sweat:

n°33527124
Adiht
Posté le 06-03-2013 à 12:25:26  profilanswer

Moi je porte toujours mes cols roulés et mes culottes de grossesse :D /gros bide e gros cul

---------------
n°33537083
Adiht
Posté le 07-03-2013 à 08:10:49  profilanswer

Voilà comment se foutre en colère de bon matin : titre de la news Laure Manaudou avorte au bout de 4 mois de grossesse! En lisant l'article, NON elle n'a pas avorté, elle a subi une Interruption Médicale de Grossesse (IMG) C'est pour raisons médicales et ça me fout tellement en rogne que les gens confondent encore avortement et IMG! :fou:

---------------
n°33537108
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 08:17:35  answer

Adiht a écrit :

Voilà comment se foutre en colère de bon matin : titre de la news Laure Manaudou avorte au bout de 4 mois de grossesse! En lisant l'article, NON elle n'a pas avorté, elle a subi une Interruption Médicale de Grossesse (IMG) C'est pour raisons médicales et ça me fout tellement en rogne que les gens confondent encore avortement et IMG! :fou:

C'est exactement ce que j'ai pensé hier soir quand j'ai vu l'info. Comme si elle l'avait fait par confort personnel  :pfff:

n°33537238
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 08:46:23  answer

ça fait vendre  [:hu jintao:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)