| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
Au début comme dans kyrielle Oui je lurke mais je sais pas quoi dire --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 17:24:23 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 26-02-2013 à 17:28:23 |
ashjibe Dingir | Moi j'suis beau papa, donc visiblement y a des couples qui pètent avec un enfant handicapé... Le père biologique de la petite est très très absent.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 17:45:13 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 18:17:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 18:19:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 18:19:47 ![]() ![]() |
margarine |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
margarine | Tu te piques avec un stylo ? |
Adiht |
Adiht | Ouais mais il fera toujours des bleus --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
margarine | Raou Adiht tu pinces la peau et tu piques a 90 degré d'un coup sec. Bon après t'as p´tet une peau qui marque |
Adiht | Nan mais faut pas chercher, parfois c'est nickel, parfois ça saigne et hop un bleu. Je dois chopper des veines au passage je suis pas douée c'est tout --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La prise de la température, j'avais complètement oublié ça.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cassebrik RIP upsa |
|
margarine | Tfaçons vu le nombre d'injection c'est quasi impossible de ne pas s'en chopper un de temps en temps. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 26-02-2013 à 23:13:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rozaliss |
Raou, je me rappelle t'avoir posé la question du deuxième, mais je ne la pensais pas blessante, pas du tout dans le sens 'est-ce que vous voudriez en avoir un en bonne santé'.... --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 09:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 11:58:46 ![]() Je suis d'accord, mais c'était pour souligner le côté chiant de niquer, ce qui avant je pensais ne m'arriverais jamais |
Adiht | Résultats de l'IRM de vérification de l'endométriose : il semblerait qu'il y en a dans le muscle utérin. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 14:34:19 ![]() (des bisous, poulette) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 18:43:16 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | adiht, tu vas pouvoir avoir une opération? |
margarine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |