| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 20:56:14 ![]() ![]() |
isadora | croisage ici aussi --------------- sage comme des images |
margarine | Adith je pense bien à toi et j'ai perdu du sang pour les 2 et pas que rosé |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Je croise les doigts Adiht ! --------------- "Qui fait le malin..." |
fgiuliano |
Je pense fort à vous les filles et je croise |
cassebrik RIP upsa | Vivement tout plein de bonnes nouvelles, je croise très fort! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 10:02:11 ![]()
|
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 11:25:39 ![]() Et toi alors ?? A quelle heure est ton écho ? |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 11:25:39 ![]() ![]() |
Adiht | 16h30 donc pas avant 17h30 vu le retard chronique de ma spé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 19-08-2013 à 12:14:24 |
Adiht |
bartille | Psycha |
bartille | C'est celui de la soeur de Drax. Il est chouette ce livre, mais tu sais ce sont des moyennes, si ton médecin t'as dit que tout allait bien ce matin, alors pas de soucis |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Adiht | Coucou, alors pour l'instant tout va bien, mes petits sacs de cellules poussent bien. Les petits cœurs battent et m'ont fait pleurer Et sinon j'ai perdu du poids Message cité 4 fois Message édité par Adiht le 19-08-2013 à 22:04:13 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Filob |
bartille |
|
ptitelunatik Oups |
Super nouvelle ça Message édité par ptitelunatik le 19-08-2013 à 22:48:28 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
margarine |
|
titounne |
cassebrik RIP upsa | De chouettes nouvelles mesdames! |
isadora |
Colonelle Saucisselike | Good news Psycha et Adiht ! et Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 20-08-2013 à 08:32:59 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 09:20:58 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |