Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°35147378
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-07-2013 à 17:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cimer tavu [:mistral_ winner]
T'en es où toi ? :o

Jvais être content de partir en Italie cet été :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 17:23:13  profilanswer

n°35150250
bartille
Posté le 30-07-2013 à 21:35:06  profilanswer

C'est chouette que ça aille un petit mieux quand même ! Plein de bisous à vous !

n°35151012
HipiPeep
Posté le 30-07-2013 à 23:03:33  profilanswer

Da Bzh Powa !![:che guevarrec]  

Si son traitement lui réussi mieux, j'suis sur qu'elle va vous faire des étincelles cette m'selle Lisa ! [:plugin]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°35242231
randomly97​4
Posté le 08-08-2013 à 20:43:53  profilanswer

Adiht a écrit :

Merci beaucoup! Et toi, vous remettez ça bientôt? [:charles k:3]

Pfiou, on donne du coeur à l'ouvrage, on va dire :o

Spoiler :

sinon, on va retourner chez le gynéco là, avec tous nos résultats de tests qui datent de l''année dernière...

n°35242245
Adiht
Posté le 08-08-2013 à 20:46:39  profilanswer

Merci. Pour mon premier, l'atrophie du cœur n'a été repérée qu'à 7 semaines du terme :/

randomly974 a écrit :

Pfiou, on donne du coeur à l'ouvrage, on va dire :o

Spoiler :

sinon, on va retourner chez le gynéco là, avec tous nos résultats de tests qui datent de l''année dernière...

Ah. Bon ben recommencement du parcours du combattant :/

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°35242395
randomly97​4
Posté le 08-08-2013 à 21:07:28  profilanswer

Merci :)
Je suis inquiète à cause des hormones s'il faut en prendre (je prends pas la pillule exprès pour éviter les hormones) et la prise de poids.  

n°35242827
Adiht
Posté le 08-08-2013 à 22:15:38  profilanswer

Perso j'ai quasiment pas pris de poids avec les stims mais ayant déjà du surpoids ça se voit pas :o
C'est sûr qu'avec ta taille mannequin 3 ou 4 kilos ça joue, surtout si en plus faut arrêter de fumer, je sais pas si tu fumes encore?

---------------
n°35243204
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 23:12:33  answer

Adiht, soit le peu que je vois sur FB est trompeur soit tu exagères grandement quand tu parles de ton "surpoids"

Courage Randomly974 ! Je vais prendre des hormones (mais pas pour avoir un bébé) et j'ai la même peur (je ne prends pas la pilule pour la même raison que toi)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 23:13:19
n°35243545
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-08-2013 à 00:11:58  profilanswer

Pics :o

---------------
n°35244261
randomly97​4
Posté le 09-08-2013 à 06:25:39  profilanswer

En fait, prendre 3 ou 4 ou 7 kilos je m'en fous, tant que ca reste harmonieux et que c'est progressif et que j'aie le temps de m'habituer et que ca soit pas que sur le cul et que je puisse les perdre après :o (non en fait, j'ai juste pas envie de gonfler trop vite et que ce soit irrémédiable).
C'est surtout les hormones qui me tracassent. Vraiment.  
Sinon oui je fume encore mais j'arretérai dès que je commencerai les hormones (si je dois en prendre).  

Miss One, il me semble que tu as des pb de thyroide, non ? Bon courage.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 06:25:39  profilanswer

n°35244377
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 07:55:47  answer

randomly974 a écrit :

En fait, prendre 3 ou 4 ou 7 kilos je m'en fous, tant que ca reste harmonieux et que c'est progressif et que j'aie le temps de m'habituer et que ca soit pas que sur le cul et que je puisse les perdre après :o (non en fait, j'ai juste pas envie de gonfler trop vite et que ce soit irrémédiable).
Sinon oui je fume encore mais j'arretérai dès que je commencerai les hormones (si je dois en prendre).  

Voilà
Et sacrée mémoire, Randomly.  
J'ai effectivement des problèmes de thyroïde mais les hormones thyroïdiennes sont mes amies. Sans elles depuis ma naissance, je ne pense pas que je serais là à poster sur HFR :o (la thyroxine est une hormone vraiment importante pour l'embryon et le nourrisson (cf. wikipédia : Les hormones thyroïdiennes ont un effet profond sur le développement de l'embryon et les nourrissons. Elles affectent les poumons et influencent la croissance postnatale du système nerveux central. Elles stimulent la production de myéline, de neurotransmetteurs, et la croissance des axones. Elles sont également importantes dans la croissance linéaire des os.) d'où la nécessité d'un suivi rigoureux lors de la grossesse.

Mais j'ai tout fait pour virer les contraceptions hormonales. Et à cause de mon endométriose, je vais devoir faire un traitement ( http://www.raus-aus-den-schmerzen. [...] /index.php )

L'éclate! (mais bon, c'est 3 mois de traitement. Il y a une fin et c'est déjà une très bonne chose)

n°35247303
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 09-08-2013 à 12:09:07  profilanswer

Adith je passe par ici et je viens de voir la très très bonne nouvelle.

Je suis vraiment ravie pour vous et te fais des gros bisous!

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°35257256
sandra5212
Posté le 10-08-2013 à 11:41:27  profilanswer

Coucou!!
Je te rejoins, début des essais en août 2011 mais avec mon endométriose ça ne donne rien malgré un traitement de 6 mois avec clomid et duphaston, puis j'ai dû faire une pause suite à une biopsie mammaire, heureusement fausse alerte, et un jour je me suis dit prend donc rendez vous chez un naturopathe, j'y suis allée, il m'a recommandé la maca et je suis tombée enceinte après une cure d'un mois le 20 septembre qui a suivi, une vrai surprise quand tout le monde vous dit que ça ne vas pas marché tout de suite!!! Donc il n'y a pas de règles ni de normes, chacune son histoire. Voilà.

Message édité par sandra5212 le 31-08-2013 à 18:08:51
n°35258557
Adiht
Posté le 10-08-2013 à 15:26:25  profilanswer

Ben je faisais 54 avant la 1ère grossesse et là je fais 69 j'ai gardé tous les kilos. J'étais canon avant :o

Nan :o

randomly974 a écrit :

Ben si tu arrêtais de fumer maintenant ce serait mieux pour la fertilité et peut-être que t'aurais pas à prendre des hormones.

Et ils peuvent pas la cramer au laser ton endométriode?

ladybluee a écrit :

Adith je passe par ici et je viens de voir la très très bonne nouvelle.

Je suis vraiment ravie pour vous et te fais des gros bisous!

Merci ♡

---------------
n°35262106
randomly97​4
Posté le 11-08-2013 à 00:20:14  profilanswer

Adiht a écrit :

Ben si tu arrêtais de fumer maintenant ce serait mieux pour la fertilité et peut-être que t'aurais pas à prendre des hormones.

Non. Je ne fume que 3 clopes par jour, ce n'est pas ça qui fait que.  
Et puis, sinon il faudrait arreter le vin les repas de fête.  
Puis éviter le stress voyons, ca ne favorise pas.  

/sors d'une méga soirée de merde où :  
- de mon groupe d'amis, l'avant dernier couple a annoncé sa grossesse. On est donc le dernier.  
- le beau papa qui s'y est mis avec ses "bon et vous maintenant ?". Heu, t'occupes ?  
- les rares amis dans la confidence qui rajoutent une couche en croyant me remonter le moral en me disant "c'est que tu n'es pas prête Random" ou "ca va venir" ou "tu es encore jeune"

/a envie de tous les envoyer péter.

n°35262486
fgiuliano
Posté le 11-08-2013 à 02:23:39  profilanswer

Je viens juste de revenir de vacances et qu'est-ce que je lis?
Me voilà toute émue à 2h du mat dans mon canapé!
Félicitations Adith!!!
Je suis très très heureuse pour vous et croise très fort pour que ces 2 crevettes s'accrochent tout bien!  :)

n°35263630
Coccynelle​uh
Posté le 11-08-2013 à 12:18:02  profilanswer

Félicitation Adith  [:emerveille]

n°35266210
Adiht
Posté le 11-08-2013 à 19:21:02  profilanswer

randomly974 a écrit :

Non. Je ne fume que 3 clopes par jour, ce n'est pas ça qui fait que.
Et puis, sinon il faudrait arreter le vin les repas de fête.
Puis éviter le stress voyons, ca ne favorise pas.

/sors d'une méga soirée de merde où :
- de mon groupe d'amis, l'avant dernier couple a annoncé sa grossesse. On est donc le dernier.
- le beau papa qui s'y est mis avec ses "bon et vous maintenant ?". Heu, t'occupes ?
- les rares amis dans la confidence qui rajoutent une couche en croyant me remonter le moral en me disant "c'est que tu n'es pas prête Random" ou "ca va venir" ou "tu es encore jeune"

/a envie de tous les envoyer péter.

Ah mais je croyais que tu fumais beaucoup beaucoup plus! :whistle:
Et leur dire que vous faites un parcours pma c'est pas possible? Que vous/tu n'as vraiment pas besoin qu'on te stresse et que c'est eux qui font chier?

fgiuliano a écrit :

Je viens juste de revenir de vacances et qu'est-ce que je lis?
Me voilà toute émue à 2h du mat dans mon canapé!
Félicitations Adith!!!
Je suis très très heureuse pour vous et croise très fort pour que ces 2 crevettes s'accrochent tout bien! :)

Merci :jap:

Coccynelleuh a écrit :

Félicitation Adith [:emerveille]

Merciii [:cawa]

---------------
n°35266897
randomly97​4
Posté le 11-08-2013 à 20:16:12  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah mais je croyais que tu fumais beaucoup beaucoup plus! :whistle:
Et leur dire que vous faites un parcours pma c'est pas possible? Que vous/tu n'as vraiment pas besoin qu'on te stresse et que c'est eux qui font chier?  

En fait, ce n'est pas tant que "ca marche pas" qui me stresse, mais les gens qui m'interpellent sur des sujets qui se discutent en couple, et non pas en société, ou ceux qui se permettent de donner des conseils-à-la-con alors que je demande pas d'aide psychologique, qui m'énervent  :(  

Par exemple, avant même que je me marie, j'avais constamment la question "alors c'est pour quand le mariage" ? Ben, quand tu m'auras filé 10 briques pour le payer, par exemple ?  

Maintenant, j'ai les memes questions sur les bébés. C'est très énervant. J'ai beau répondre depuis des années des réponses à la con, du type "quand les poules auront des dents", ou "après-demain s'il fait beau", ou des "quand j'aurais envie" tout simplement, les gens percutent pas que c'est certainement pas avec eux que je vais planifier un enfant.  

Alors maintenant que j'ai dit à 2-3 personnes qu'on y faisait plus qu'y songer mais que-ca-marchait-pas, ils me prennent pour une pauvre fille stressée, obnubilée, bloquée psychologiquement et y vont de leur conseil débile, c'est très saoulant.  

Je pensais faire taire certaines questions mais en retour j'ai de la psychologie de comptoir.

n°35267063
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-08-2013 à 20:36:34  profilanswer

J'avais expliqué à mon patron que je n'allais pas le prévenir du fait que j'essayais et que le jour où il y aurait quelque chose à annoncer je le ferais, donc inutile de poser des questions. Qu'est-ce qu'il pouvait me gaver avec ça  [:wildmary:3]
Il demandait ça "gentiment",comme un copain sauf que c'était relou et qu'en plus c'est pas un copain. Ça a même été la dernière personne au courant, je pense :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°35267089
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2013 à 20:39:11  profilanswer

Bon courage randomly :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°35267206
randomly97​4
Posté le 11-08-2013 à 20:54:04  profilanswer

Merci :/

n°35267360
Adiht
Posté le 11-08-2013 à 21:08:13  profilanswer

randomly974 a écrit :

En fait, ce n'est pas tant que "ca marche pas" qui me stresse, mais les gens qui m'interpellent sur des sujets qui se discutent en couple, et non pas en société, ou ceux qui se permettent de donner des conseils-à-la-con alors que je demande pas d'aide psychologique, qui m'énervent  :(  

Par exemple, avant même que je me marie, j'avais constamment la question "alors c'est pour quand le mariage" ? Ben, quand tu m'auras filé 10 briques pour le payer, par exemple ?  

Maintenant, j'ai les memes questions sur les bébés. C'est très énervant. J'ai beau répondre depuis des années des réponses à la con, du type "quand les poules auront des dents", ou "après-demain s'il fait beau", ou des "quand j'aurais envie" tout simplement, les gens percutent pas que c'est certainement pas avec eux que je vais planifier un enfant.  

Alors maintenant que j'ai dit à 2-3 personnes qu'on y faisait plus qu'y songer mais que-ca-marchait-pas, ils me prennent pour une pauvre fille stressée, obnubilée, bloquée psychologiquement et y vont de leur conseil débile, c'est très saoulant.  

Je pensais faire taire certaines questions mais en retour j'ai de la psychologie de comptoir.

Je vois, des fichus relous quoi que tu fasses :/

Malheureusement, c'est le genre de personne à ne pas comprendre que ça ne les regarde pas, et à s'immiscer dans la vie privée et en plus à s'offusquer quand tu les envoie chier, genre c'est toi qui est hystérique (oui oui j'ai du vécu :o )

---------------
n°35267456
randomly97​4
Posté le 11-08-2013 à 21:16:37  profilanswer

Je pense que je suis passée pour une tarée. Hier soir, pour la énième fois, une personne me demande "bon alors ca fait longtemps que tu es avec Mr Random, c'est pour quand le bébé" (sic). Je pensais qu'elle déconnait, vraiment, et je l'ai envoyé bouler pensant qu'elle blaguait, ben pas du tout. Je suis passée pour la nana agressive hystéro, et en conclusion, ma belle mère qui était à côté à dit "houlala tu es stressée que ca marche pas, toi hein".
Heu, non, j'en ai marre de rendre des comptes sur mon couple à la société, c'est tout  [:canardeur]

Message cité 1 fois
Message édité par randomly974 le 11-08-2013 à 21:17:11
n°35267507
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-08-2013 à 21:19:34  profilanswer

randomly974 a écrit :

Je pense que je suis passée pour une tarée. Hier soir, pour la énième fois, une personne me demande "bon alors ca fait longtemps que tu es avec Mr Random, c'est pour quand le bébé" (sic). Je pensais qu'elle déconnait, vraiment, et je l'ai envoyé bouler pensant qu'elle blaguait, ben pas du tout. Je suis passée pour la nana agressive hystéro, et en conclusion, ma belle mère qui était à côté à dit "houlala tu es stressée que ca marche pas, toi hein".
Heu, non, j'en ai marre de rendre des comptes sur mon couple à la société, c'est tout  [:canardeur]

Ça c'est le genre de phrase cerise sur le gâteau qui doit faire un bien fou à entendre.  [:implosion du tibia]  
Mais sérieusement, ils ne pensent pas, les gens ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35267545
jcqs
épais comme une brique
Posté le 11-08-2013 à 21:21:43  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mais sérieusement, ils ne pensent pas, les gens ?

[:tim_coucou:1]
T'as quel âge ? :o

---------------
n°35267557
randomly97​4
Posté le 11-08-2013 à 21:22:43  profilanswer

En fait, à y réfléchir, je ne suis même pas stressée que ca ne marche pas, ma vie est parfaite maintenant, elle sera parfaite avec un minot aussi, je ne suis vraiment pas stressée. Seules les hormones me font flipper :o  
Mais les autres croient que je suis stressée alors que pas du tout, je suis énervée, c'est tout :o

n°35267575
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-08-2013 à 21:24:07  profilanswer

Que le péquin de base que tu croises une fois tous les trois ans te pose la question, je conçois. C'est une manière comme une autre de faire la conversation quand on a épuisé les autres sujets intéressants comme la météo.
Que les proches en rajoutent des couches, ça me scie toujours.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35267587
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2013 à 21:25:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

Que le péquin de base que tu croises une fois tous les trois ans te pose la question, je conçois. C'est une manière comme une autre de faire la conversation quand on a épuisé les autres sujets intéressants comme la météo.
Que les proches en rajoutent des couches, ça me scie toujours.

Moi ça me gonfle de la part de tout le monde. Genre à un repas entre potes, la meuf que tu vois très peu qui te demande si ça y est, t'as envie, et carrément si t'as arrêté la contraception, non mais sans déconner ? [:tim_coucou:1]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°35267601
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-08-2013 à 21:27:21  profilanswer

J'ai toujours été tentée de demander si les gens voulaient que je les prévienne à chaque rapport sexuel, dans cette situation  :o

---------------
n°35267610
randomly97​4
Posté le 11-08-2013 à 21:28:11  profilanswer

Perso, je ne fais pas la distinction pequenaud versus proche, pour moi ils sont autant intrusifs l'un comme l'autre.
A la énième personne qui m'a posé la question qui fâche, j'ai failli lui demander en retour " et toi, c'est quand que tu as un CDI  [:julm3]"

Spoiler :

je me suis contenue et j'ai limité la casse en répondant que je l'emmerdais  [:tinostar]

Message édité par randomly974 le 11-08-2013 à 21:28:46
n°35267615
Adiht
Posté le 11-08-2013 à 21:28:34  profilanswer

randomly974 a écrit :

En fait, à y réfléchir, je ne suis même pas stressée que ca ne marche pas, ma vie est parfaite maintenant, elle sera parfaite avec un minot aussi, je ne suis vraiment pas stressée. Seules les hormones me font flipper :o  
Mais les autres croient que je suis stressée alors que pas du tout, je suis énervée, c'est tout :o

Exactement, ils se rendent pas compte à quel point c'est intrusif comme question!

Sinking a écrit :

Moi ça me gonfle de la part de tout le monde. Genre à un repas entre potes, la meuf que tu vois très peu qui te demande si ça y est, t'as envie, et carrément si t'as arrêté la contraception, non mais sans déconner ? [:tim_coucou:1]

Moi je réponds "et toi la sodomie toujours pas? " /team classe

---------------
n°35267624
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-08-2013 à 21:29:08  profilanswer

Oh ben pourtant y'avait de quoi la calmer définitivement :D

---------------
n°35267641
randomly97​4
Posté le 11-08-2013 à 21:30:48  profilanswer

Adiht a écrit :

Moi je réponds "et toi la sodomie toujours pas? " /team classe

J'oserai jamais  :sweat:  
Ya beaucoup de tatie janine ou grand mère josette qui me posent ces questions, ça passerait mal.  

Sinking je te comprends, bon courage à toi aussi.

n°35267675
Adiht
Posté le 11-08-2013 à 21:33:05  profilanswer

randomly974 a écrit :

Ya beaucoup de tatie janine ou grand mère josette qui me posent ces questions, ça passerait mal.  

Ah oui aux vieilles, je ne réponds pas ça, c'est uniquement pour les connaissances reloues :D

En général je dis "faut demander à monsieur "

---------------
n°35267689
randomly97​4
Posté le 11-08-2013 à 21:34:38  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah oui aux vieilles, je ne réponds pas ça, c'est uniquement pour les connaissances reloues :D

En général je dis "faut demander à monsieur "

Ca m'arrive aussi, de botter en touche sur le mari, pour que l'attention se porte sur quelqu'un d'autre. Mais les pirahnnas préfèrent les femmes, je crois.

Message édité par randomly974 le 11-08-2013 à 21:34:48
n°35267782
Tsopivo
Posté le 11-08-2013 à 21:43:27  profilanswer

randomly974 a écrit :

Pour les vieux, y a le classique "Et toi c'est pour quand ?" aux enterrements (déclinable en version maison de retraite) mais faut l'oser.
Sinon, je lurke beaucoup mais je ne poste pas mais je voulais dire féloches à Adith, Filob et aux autres couples qui ont annoncé une grossesse récente. Bonne chance aux autres et une grosse grosse pensée pour Raou.

Message édité par Tsopivo le 11-08-2013 à 21:44:52
n°35268271
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 22:22:03  answer

Les relous, y'en aura tout le temps. Quand tu as déjà un enfant et qu'il commence à avoir 2-3 ans, les gens te demandent "Alors c'est pour quand le 2ème ?" ou "Vous en voulez pas un autre ?". On a déjà eu du mal à en avoir un, ça va pas être plus facile pour le suivant...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 22:59:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)