| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : Jvais être content de partir en Italie cet été --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 17:23:13 ![]() ![]() |
bartille | C'est chouette que ça aille un petit mieux quand même ! Plein de bisous à vous ! |
randomly974 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
randomly974 | Merci |
Adiht | Perso j'ai quasiment pas pris de poids avec les stims mais ayant déjà du surpoids ça se voit pas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 23:12:33 ![]() Adiht, soit le peu que je vois sur FB est trompeur soit tu exagères grandement quand tu parles de ton "surpoids" Courage Randomly974 ! Je vais prendre des hormones (mais pas pour avoir un bébé) et j'ai la même peur (je ne prends pas la pilule pour la même raison que toi) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 23:13:19 |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 06:25:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 07:55:47 ![]()
|
sandra5212 |
Message édité par sandra5212 le 31-08-2013 à 18:08:51 |
Adiht |
Et ils peuvent pas la cramer au laser ton endométriode?
randomly974 |
|
Coccynelleuh |
Adiht |
randomly974 |
|
wildmary You make my heart sing | J'avais expliqué à mon patron que je n'allais pas le prévenir du fait que j'essayais et que le jour où il y aurait quelque chose à annoncer je le ferais, donc inutile de poser des questions. Qu'est-ce qu'il pouvait me gaver avec ça --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon courage randomly --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
randomly974 | Merci |
Adiht |
randomly974 | Je pense que je suis passée pour une tarée. Hier soir, pour la énième fois, une personne me demande "bon alors ca fait longtemps que tu es avec Mr Random, c'est pour quand le bébé" (sic). Je pensais qu'elle déconnait, vraiment, et je l'ai envoyé bouler pensant qu'elle blaguait, ben pas du tout. Je suis passée pour la nana agressive hystéro, et en conclusion, ma belle mère qui était à côté à dit "houlala tu es stressée que ca marche pas, toi hein". Message cité 1 fois Message édité par randomly974 le 11-08-2013 à 21:17:11 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
Colonelle Saucisselike | Oh ben pourtant y'avait de quoi la calmer définitivement --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
randomly974 |
|
Adiht |
randomly974 |
Ca m'arrive aussi, de botter en touche sur le mari, pour que l'attention se porte sur quelqu'un d'autre. Mais les pirahnnas préfèrent les femmes, je crois. Message édité par randomly974 le 11-08-2013 à 21:34:48 |
Tsopivo |
Pour les vieux, y a le classique "Et toi c'est pour quand ?" aux enterrements (déclinable en version maison de retraite) mais faut l'oser. Message édité par Tsopivo le 11-08-2013 à 21:44:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 22:22:03 ![]() Les relous, y'en aura tout le temps. Quand tu as déjà un enfant et qu'il commence à avoir 2-3 ans, les gens te demandent "Alors c'est pour quand le 2ème ?" ou "Vous en voulez pas un autre ?". On a déjà eu du mal à en avoir un, ça va pas être plus facile pour le suivant... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 22:59:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |