| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 18:18:29 ![]() ![]() |
bartille | C'est super Psycha !!! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Un généraliste peut tout prescrire, après s'il ne connaît pas bien le sujet il ne préférera peut-être pas faire une connerie et donc ne te prescrira pas le truc en question. Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 01-07-2013 à 18:21:10 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cassebrik RIP upsa |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | Mme Jcqs a eu ses règles --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 20:10:11 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
il n'y a jamais de question con
je sais que ça part d'une bonne intention mais je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée de dealer des médocs comme ça, c'est pas forcément adapté à tout le monde et les hormones... --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 20:37:18 ![]() Psycha |
r06 |
|
r06 | Bon sinon j'ai l'impression d'être cerné par les femmes enceintes et les naissances... Sinon ces temps-ci, je ressasse les statistiques et je dois dire que ça ne m'aide pas trop... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 01-07-2013 à 21:38:34 |
jcqs épais comme une brique | Tec ? Transport en commun ? Truc en carton ? Sinon pour les stats ça ne veut pas dire grand chose, c'est trop dépendant de plein de facteurs qu'on ne maitrise pas. Par exemple, si t'avais la répartition par tranches d'âge ça donnerait plus d'infos, ou les stats en fonction de l'origine des problemes (difficultés du côté de la femme, ou au contraire du côté des spz...). En l'état j'ai l'impression que ça sert plus à se faire du mal qu'à autre chose --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
Tsopivo |
Ça fait 4 qui arrivent à avoir un enfant sur 5 cas connus, c'est pas si mal et faut prendre en compte les circonstances propres à chacun comme l'a dit JCQS ; on ne sait pas pourquoi le dernier couple n'a pas d'enfant ni ce qu'il est advenu du 6ème couple. Par exemple, on sait que les chances de succès diminuent avec l'âge donc la statistique tous-âges-confondus est finalement peu parlante. Idem pour l'origine des problèmes. Il peut aussi y avoir des cas de séparation, décès ou maladie grave, changement d'avis... Message édité par Tsopivo le 02-07-2013 à 07:02:07 |
r06 |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Adiht |
Adiht |
r06 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Coccynelleuh |
|
Adiht | Bon je supporte mal les injections d'orgalutran --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
randomly974 | Psychatricmeu, je croise les doigts. Et pour Adith et Filob aussi. |
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht |
wildmary You make my heart sing | Les nausées et la tête qui tourne tues sûre que ça serait pas psychosomatique, le stress et le côté impressionnant de se piquer soi-même ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht | Non, parce que bon, ça va, au bout de 2 ans d'auto-piqûre au stylo, en fait la mini-seringue n'est impressionnante que le premier jour. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Adiht | J'ai rdv demain je lui demanderai Et trop bien filob --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 23:37:29 ![]()
|
r06 |
Pas d'orgalutran ou assimilé ici, désolé... Filob félicitations... Bon au rythme ou ça va ce topic va bientôt être déserté c'est bien, adith, jcqps, c'est votre tour... Message édité par r06 le 03-07-2013 à 07:49:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |