Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°61977231
titounne
Posté le 28-01-2021 à 23:23:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Missandei a écrit :

J'en ai parlé à mon médecin qui a dit que ce n'était pas un souci car la stim était très faible.

 

Cependant on est passés de 15 j1 à 0 j5, game over :o
Même joueur ne joue pas encore, on arrête là les frais des FIV avec nos gamètes, direction le double don.

 

Je croise mes doigts pour que tu aies des meilleurs résultats, gugusg !


Ho non tellement désolée pour vous  :sweat:

 

[:andromaque]

 
gugusg a écrit :

bon bah sur les 3, un a arreté la course, un était top (et a été transféré today) et un 3ème est encore en sursis (on saura demain si il est bien ou pas, si c'est le cas on congèle pour plus tard)

 

on croise les doigts ...


 [:zigg]


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 23:23:12  profilanswer
 

n°62045294
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-02-2021 à 13:41:12  profilanswer
 

gugusg a écrit :

bon bah sur les 3, un a arreté la course, un était top (et a été transféré today) et un 3ème est encore en sursis (on saura demain si il est bien ou pas, si c'est le cas on congèle pour plus tard)

 

on croise les doigts ...


 [:jp03:3]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°62055947
gugusg
Posté le 06-02-2021 à 22:29:47  profilanswer
 

bon bah ma femme tousse à mort depuis 3 semaines, pas de covid suite au PCR y'a 2 semaines et un test antigénique ce jour, mais on se retape un PCR demain ...
 
ptet une pneumonie/bronchite, à voir ... donc go antibio ...
 
mais sinon bonne nouvelle, beta HCG positifs ce jour ... en attente de la suite surement une autre prise de sang pour voir si ca augmente bien dans les prochains jours.
 
Bref rien de fait mais plutôt positif :)

n°62056096
Filob
Posté le 06-02-2021 à 22:49:46  profilanswer
 

On croise les doigts mais ça sent bon pour ce stade :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62056318
gugusg
Posté le 06-02-2021 à 23:16:46  profilanswer
 

beta hcg à 66 après 14j de la ponction et 9j du transfert, je pense que c'est ok pour ce stade mais bon on ne crie pas encore victoire trop tot ;)

n°62056344
Filob
Posté le 06-02-2021 à 23:19:58  profilanswer
 

gugusg a écrit :

beta hcg à 66 après 14j de la ponction et 9j du transfert, je pense que c'est ok pour ce stade mais bon on ne crie pas encore victoire trop tot ;)


 
C'est sûr qu'il se passe un truc, après en effet il faut juste attendre que ça se confirme bien, contente pour vous en tout cas :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62057104
Hypothese
Posté le 07-02-2021 à 09:02:39  profilanswer
 

[:zigg]

n°62060766
titounne
Posté le 07-02-2021 à 18:56:25  profilanswer
 

gugusg a écrit :

bon bah ma femme tousse à mort depuis 3 semaines, pas de covid suite au PCR y'a 2 semaines et un test antigénique ce jour, mais on se retape un PCR demain ...

 

ptet une pneumonie/bronchite, à voir ... donc go antibio ...

 

mais sinon bonne nouvelle, beta HCG positifs ce jour ... en attente de la suite surement une autre prise de sang pour voir si ca augmente bien dans les prochains jours.

 

Bref rien de fait mais plutôt positif :)


 [:zigg]


---------------
Des images
n°62061098
bartille
Posté le 07-02-2021 à 19:38:16  profilanswer
 

gugusg a écrit :

bon bah ma femme tousse à mort depuis 3 semaines, pas de covid suite au PCR y'a 2 semaines et un test antigénique ce jour, mais on se retape un PCR demain ...

 

ptet une pneumonie/bronchite, à voir ... donc go antibio ...

 

mais sinon bonne nouvelle, beta HCG positifs ce jour ... en attente de la suite surement une autre prise de sang pour voir si ca augmente bien dans les prochains jours.

 

Bref rien de fait mais plutôt positif :)


 [:zigg]

n°62066004
Ekipatang
Posté le 08-02-2021 à 10:40:29  profilanswer
 

[:zigg]  
 
Dans un autre registre, il y a une "méthode" pour garder le sourire quand on nous annonce une grossesse dans notre entourage d'une personne du même âge que soi, avec un premier enfant du même âge que le vôtre, mais que vous vous galérez à fond pour avoir un enfant et que vous aimeriez que ce soit "facile" ?
Je sais qu'en avoir un c'est déjà énorme mais je me surprends à avoir reçu un coup de massue à l'annonce de la nouvelle :(
Et j'ai peur des messages du genre : ah ben vous aussi vous allez avoir le second en même temps comme pour le premier ?? Lolilol ahahah


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 10:40:29  profilanswer
 

n°62066052
Filob
Posté le 08-02-2021 à 10:45:29  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

[:zigg]  
 
Dans un autre registre, il y a une "méthode" pour garder le sourire quand on nous annonce une grossesse dans notre entourage d'une personne du même âge que soi, avec un premier enfant du même âge que le vôtre, mais que vous vous galérez à fond pour avoir un enfant et que vous aimeriez que ce soit "facile" ?
Je sais qu'en avoir un c'est déjà énorme mais je me surprends à avoir reçu un coup de massue à l'annonce de la nouvelle :(
Et j'ai peur des messages du genre : ah ben vous aussi vous allez avoir le second en même temps comme pour le premier ?? Lolilol ahahah


 
Pas de méthode non, je me souviens encore quand une collègue a annoncé sa grossesse en se vantant de "halalala c'est trop cool, pour chaque grossesse ça a marché du premier coup, on les fait vraiment sur commande hihihi" alors qu'on venait de recevoir le dosage HCG qui annonçait clairement une nouvelle fausse couche précoce...
 
Ils pensent pas à mal, on peut juste serrer les dents...
 
Courage, vous avez un suivi on c'est "essais libres"?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62066104
Ekipatang
Posté le 08-02-2021 à 10:51:28  profilanswer
 

On n'a pas repris de suivi pour l'instant donc essais libres même si on sait que y'a pas de raison pour que ça fonctionne (sauf miracle :D) mais je ne pensais pas que ça me minerait comme ça. Sûrement à cause du parallèle avec les premiers du même âge probablement.


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°62113935
gugusg
Posté le 13-02-2021 à 00:49:44  profilanswer
 

bon bah 109 au test Bhcg 44h après le premier, puis 591 4j après le test à 109
 
Ca continue de monter, plutôt bon signe ... let's wait la suite ... ;)

n°62122784
Ekipatang
Posté le 14-02-2021 à 14:23:00  profilanswer
 

gugusg a écrit :

bon bah 109 au test Bhcg 44h après le premier, puis 591 4j après le test à 109
 
Ca continue de monter, plutôt bon signe ... let's wait la suite ... ;)


 
 :bounce:  [:cerveau charlest]


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°62167796
gugusg
Posté le 19-02-2021 à 00:06:13  profilanswer
 

Dernier test du jour à plus de 3800 ;)
 
Je sais pas à quel moment on transite vers le topic "grossesse" ... dans le cadre d'une PMA c'est jamais simple vu que tout est surveillé en permanence ... :(

n°62167994
Adiht
Posté le 19-02-2021 à 03:23:09  profilanswer
 

Yeah ça sent très bon ! :bounce:
L'autre topic est plus fréquenté mais ici on sera toujours là en cas de besoin de soutien jap:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°62168233
tarpan66
Posté le 19-02-2021 à 07:58:32  profilanswer
 

Perso j'ai commencé à y croire vraiment quand je l'ai eue dans les bras… :o


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62177551
titounne
Posté le 19-02-2021 à 22:56:05  profilanswer
 

gugusg a écrit :

Dernier test du jour à plus de 3800 ;)

 

Je sais pas à quel moment on transite vers le topic "grossesse" ... dans le cadre d'une PMA c'est jamais simple vu que tout est surveillé en permanence ... :(

..
Yeah  :bounce:

 

Pseudo je ai cru pour de vrais quand je l'ai sentie bouger.


---------------
Des images
n°62329535
Rui_
Posté le 10-03-2021 à 09:12:56  profilanswer
 

Bon,

 

Comme je l'avais dit je voulais pas repartir sur un nouveau processus après le fait d'avoir raté le deuxième alors qu'on avait réussi le premier qui nous à donné notre petit garçon.

 

Ma femme qui se croyait préparer ne l'était en fait pas du tout. Dépression et moi qui accepte de retenter à la condition qu'elle se fasse suivre psychologiquement. Par ce que cette fois même avec la meilleure volonté du monde on va arriver à un état où l'on pourra pas vraiment repartir.

 

On a fait donc fait le processus il y à 2-3 semaines et la prise de sang semble indiquer que ça a marché.

 

En espérant que tout ce passe bien maintenant.

 

Bon courage à ceux qui sont dans la galère.

n°62329640
Hypothese
Posté le 10-03-2021 à 09:23:50  profilanswer
 

[:zigg] [:zigg]

n°62329685
Adiht
Posté le 10-03-2021 à 09:30:42  profilanswer
 

On croise très fort pour vous Rui !

 

Gugusg ça va bien j'espère !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°62333892
titounne
Posté le 10-03-2021 à 15:45:32  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Bon,

 

Comme je l'avais dit je voulais pas repartir sur un nouveau processus après le fait d'avoir raté le deuxième alors qu'on avait réussi le premier qui nous à donné notre petit garçon.

 

Ma femme qui se croyait préparer ne l'était en fait pas du tout. Dépression et moi qui accepte de retenter à la condition qu'elle se fasse suivre psychologiquement. Par ce que cette fois même avec la meilleure volonté du monde on va arriver à un état où l'on pourra pas vraiment repartir.

 

On a fait donc fait le processus il y à 2-3 semaines et la prise de sang semble indiquer que ça a marché.

 

En espérant que tout ce passe bien maintenant.

 

Bon courage à ceux qui sont dans la galère.


 [:zigg]  [:zigg]


---------------
Des images
n°62335028
gugusg
Posté le 10-03-2021 à 17:30:08  profilanswer
 

Adiht a écrit :

On croise très fort pour vous Rui !
 
Gugusg ça va bien j'espère !


 
on attend l'écho du 3ème mois pour mi-avril oui, rien de nouveau depuis
 
Taux de TSH un peu élevé, donc endocrinologue avec écho et Levothyrox pour le moment.
 
On attend aussi surement un début de cholestase gravidique au troisième semestre vu qu'elle en a eu à la première grossesse ...
 
mais voila, rien de neuf pour le moment tout semble bien se passer on ne fait plus de suivi particulier ;)
 
et on croise les doigts pour ceux encore dans le processus :)

n°62617322
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-04-2021 à 16:02:03  profilanswer
 

gugusg a écrit :

Dernier test du jour à plus de 3800 ;)

 

Je sais pas à quel moment on transite vers le topic "grossesse" ... dans le cadre d'une PMA c'est jamais simple vu que tout est surveillé en permanence ... :(


Yeah !

 

Ben tu peux rester sur le topic, c'est bon pour le moral des troupes  [:stevenj]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°62617332
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-04-2021 à 16:03:52  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Perso j'ai commencé à y croire vraiment quand je l'ai eue dans les bras… :o


Ouais mieux vaut.

titounne a écrit :

..
Yeah :bounce:

 

Pseudo je ai cru pour de vrais quand je l'ai sentie bouger.


C'est un bon début mais on y a cru aussi la première fois et boum, IVG parce que bon, la nature la teupu :o

 

[:stylken:1] Jean-Michel Ambiance, ambianceur professionnel

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 10-04-2021 à 16:05:17

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°62619070
titounne
Posté le 10-04-2021 à 20:04:40  profilanswer
 

muzah a écrit :


C'est un bon début mais on y a cru aussi la première fois et boum, IVG parce que bon, la nature la teupu :o
 
 [:stylken:1] Jean-Michel Ambiance, ambianceur professionnel


Ho j'y ai cru pour de vrai mais à chaque contrôle mensuel j'avais quand même peur qu'on m'annonce que c'était fini
Et pour être honnête les 1ers mois de vie j'avais aussi peur qu'elle meure à chaque instant.
 
Ca a duré plusieurs mois
 
Elle a presque 22 mois et ça ne fais pas si longtemps que je n'y pense plus trop (mais ça me traverse encore l'esprit de temps en temps)


---------------
Des images
n°62620456
gugusg
Posté le 10-04-2021 à 22:04:48  profilanswer
 

Echo premier trimestre hier ok ! Tout va toujours bien, on attend le résultat des risques trisomie 21 maintenant d'ici 2 semaines :)

n°62620657
tarpan66
Posté le 10-04-2021 à 22:20:03  profilanswer
 

On va dire que le plus gros est passé, bien content pour vous :)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°64479002
Rui_
Posté le 17-11-2021 à 11:45:20  profilanswer
 

Je fais remonté le sujet pour essayer de mettre un peu de soleil
 
Rappel des faits :
* En couple pendant 5ans on décide de faire un enfant. Après une fausse couche très rapide plus rien ne fonctionne.
* Une année avec des traitements pour booster via la Gynécologue mais ça fonctionne pas "on ne voit pas ou est le problème"
* On passe à la PMA en service publique (tests de partout etc...) 3ans dans le service publique 2,5 tentatives  sans succès. "on ne voit pas ou est le problème"
* On bascule dans le privé 2 tentative en 1 an des tests poussé (ADN etc...) "on ne voit pas ou est le problème"
* On décide de court-circuité et de passer par un don d'ovocyte mais en France les listes d'attentes sont à pleurer et on rajeunit pas.
* On trouve une clinique compétente en république Tchèque (conseillé par une association) rendez-vous fixer sous 1 mois
* On part là bas 2 ovocytes assez mature 1 implanté qui débouche sur une grossesses et l'autre est congelé.  
* En Février 2019 naissance de notre garçon et tout se passe bien.
* Ma femme en veut un deuxième, je lui dit que c'est notre dernière chance par ce que je ne veux pas repasser par toute les galères (et dans l'absolue elle sait déjà que moi je voulais à la base que 1 enfant) donc au bout de 1,5an on retourne en Rep Tchèq. pour se faire implanté l'autre ovocyte. Mais ça ne fonctionne pas.
* dépression de ma femme... Je peux pas la laisser comme ça du coup j'accepte de repartir pour un nouveau processus complet.
* Cette fois 3 ovocytes assez mature et celui implanté fonctionne. Nouvelle grossesse.  
 
Le petit est né ce mois si et tout va bien. Voilà c'était pour partager cette aventure et souhaiter beaucoup de courage à ceux qui galère et envoyer de bonnes ondes à ceux qui passent des moments difficiles.

n°64479101
Adiht
Posté le 17-11-2021 à 11:54:22  profilanswer
 

Merci beaucoup Rui et bonne suite à vous !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°64479514
Hypothese
Posté le 17-11-2021 à 12:42:20  profilanswer
 

Félicitations Rui !

n°64480191
tarpan66
Posté le 17-11-2021 à 14:05:33  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Je fais remonté le sujet pour essayer de mettre un peu de soleil
 
Rappel des faits :
* En couple pendant 5ans on décide de faire un enfant. Après une fausse couche très rapide plus rien ne fonctionne.
* Une année avec des traitements pour booster via la Gynécologue mais ça fonctionne pas "on ne voit pas ou est le problème"
* On passe à la PMA en service publique (tests de partout etc...) 3ans dans le service publique 2,5 tentatives  sans succès. "on ne voit pas ou est le problème"
* On bascule dans le privé 2 tentative en 1 an des tests poussé (ADN etc...) "on ne voit pas ou est le problème"
* On décide de court-circuité et de passer par un don d'ovocyte mais en France les listes d'attentes sont à pleurer et on rajeunit pas.
* On trouve une clinique compétente en république Tchèque (conseillé par une association) rendez-vous fixer sous 1 mois
* On part là bas 2 ovocytes assez mature 1 implanté qui débouche sur une grossesses et l'autre est congelé.  
* En Février 2019 naissance de notre garçon et tout se passe bien.
* Ma femme en veut un deuxième, je lui dit que c'est notre dernière chance par ce que je ne veux pas repasser par toute les galères (et dans l'absolue elle sait déjà que moi je voulais à la base que 1 enfant) donc au bout de 1,5an on retourne en Rep Tchèq. pour se faire implanté l'autre ovocyte. Mais ça ne fonctionne pas.
* dépression de ma femme... Je peux pas la laisser comme ça du coup j'accepte de repartir pour un nouveau processus complet.
* Cette fois 3 ovocytes assez mature et celui implanté fonctionne. Nouvelle grossesse.  
 
Le petit est né ce mois si et tout va bien. Voilà c'était pour partager cette aventure et souhaiter beaucoup de courage à ceux qui galère et envoyer de bonnes ondes à ceux qui passent des moments difficiles.


Super ! :)
 
A quelle clinique vous êtes allés ? (via les Cigognes j'imagine ?)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°64480895
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2021 à 15:13:02  answer
 

Je continue à vous lire, même si je ne suis plus concernée. Ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles.

n°64482753
Rui_
Posté le 17-11-2021 à 18:51:55  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Super ! :)

 

A quelle clinique vous êtes allés ? (via les Cigognes j'imagine ?)


Je me rappel plus de l'association, pour la clinique : clinique sanus à hradec kralove

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 17-11-2021 à 18:52:14
n°64484424
titounne
Posté le 17-11-2021 à 22:41:57  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Je fais remonté le sujet pour essayer de mettre un peu de soleil
 
Rappel des faits :
* En couple pendant 5ans on décide de faire un enfant. Après une fausse couche très rapide plus rien ne fonctionne.
* Une année avec des traitements pour booster via la Gynécologue mais ça fonctionne pas "on ne voit pas ou est le problème"
* On passe à la PMA en service publique (tests de partout etc...) 3ans dans le service publique 2,5 tentatives  sans succès. "on ne voit pas ou est le problème"
* On bascule dans le privé 2 tentative en 1 an des tests poussé (ADN etc...) "on ne voit pas ou est le problème"
* On décide de court-circuité et de passer par un don d'ovocyte mais en France les listes d'attentes sont à pleurer et on rajeunit pas.
* On trouve une clinique compétente en république Tchèque (conseillé par une association) rendez-vous fixer sous 1 mois
* On part là bas 2 ovocytes assez mature 1 implanté qui débouche sur une grossesses et l'autre est congelé.  
* En Février 2019 naissance de notre garçon et tout se passe bien.
* Ma femme en veut un deuxième, je lui dit que c'est notre dernière chance par ce que je ne veux pas repasser par toute les galères (et dans l'absolue elle sait déjà que moi je voulais à la base que 1 enfant) donc au bout de 1,5an on retourne en Rep Tchèq. pour se faire implanté l'autre ovocyte. Mais ça ne fonctionne pas.
* dépression de ma femme... Je peux pas la laisser comme ça du coup j'accepte de repartir pour un nouveau processus complet.
* Cette fois 3 ovocytes assez mature et celui implanté fonctionne. Nouvelle grossesse.  
 
Le petit est né ce mois si et tout va bien. Voilà c'était pour partager cette aventure et souhaiter beaucoup de courage à ceux qui galère et envoyer de bonnes ondes à ceux qui passent des moments difficiles.


 
Félicitation [:titounne:1]


---------------
Des images
n°64484517
tarpan66
Posté le 17-11-2021 à 22:53:50  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Je me rappel plus de l'association, pour la clinique : clinique sanus à hradec kralove


Pareil, très bien là bas (ils offrent tjs une pâtisserie au miel après le transfert ?  :love:  )
Vous avez du bien vous peler les miches en janvier là-bas… :o


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°64484569
Rui_
Posté le 17-11-2021 à 23:05:50  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Pareil, très bien là bas (ils offrent tjs une pâtisserie au miel après le transfert ?  :love:  )
Vous avez du bien vous peler les miches en janvier là-bas… :o


 
Il y avait de la neige oui
Pour la blague j'avais les deux bras cassés   :o  

n°64485289
tarpan66
Posté le 18-11-2021 à 07:59:31  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Pour la blague j'avais les deux bras cassés   :o


 [:titansupremplus:7]  
(On te demandera pas de détails techniques, mais chapeau du coup  [:theorie des lavabos] )


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°64485363
standalone
Posté le 18-11-2021 à 08:20:35  profilanswer
 


 
Pareil, félicitations Rui_ !
 
J'ai un couple d'amis qui est parti en PMA 7 ans après avoir fait leur premier sans soucis.
Entre temps endométriose plus problèmes pour monsieur, ça marche plus du tout, ils sont tombés des nues.
 
Quand on avait expliqué rapido notre parcours avant qu'ils aient des soucis on voyait bien qu'ils comprenaient pas les implications (normal).
Ca leurs à fait bizarre quand ils ont du y passer, et en plus ça se passe moins bien que pour nous :(

n°64486346
Rui_
Posté le 18-11-2021 à 10:28:09  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


 [:titansupremplus:7]  
(On te demandera pas de détails techniques, mais chapeau du coup  [:theorie des lavabos] )


 
Hoo tu sais. On avait programmer le voyage en Mars. Sauf que fin Janvier j'ai un accident de moto ou je me pète les deux bras.
Ma femme était sur le point d'annulé et je lui ai dit "si on annule et qu'on attend ça va repousser encore plus tout ça" donc bon.
 
Le truc le plus "drole" ça fut dans la cabine pour le prélèvement... heureusement que le bras droit n'avait que l'épaule de cassé et que l'avant bras était mobile  :o

n°64487185
Hypothese
Posté le 18-11-2021 à 11:39:18  profilanswer
 

Ha putain je pensais qu'on t'avait accordé de l'aide (enfin l'autorisation que ta femme t'aide) [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR