| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 00:08:26 ![]() ![]() |
0uistiti |
|
Klm id Psn: Podologic | Encore une annonce de grossesse à l’instant. Je pense ne même pas le dire à ma femme...
--------------- Feedback - |
Adiht |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 08:31:26 ![]() Et puis ça serait resté son enfant biologique à elle. Difficile de se projeter / mettre à la place de quand c’est que théorique. |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 08:31:26 ![]() ![]() |
standalone |
|
0uistiti |
|
Hypothese | C'est vraiment top, bravo pour ce geste ! |
dioute | bravo pour le geste, et GG pour la quantité |
0uistiti | Courage Gugusg Message édité par 0uistiti le 17-12-2018 à 13:29:59 |
saarh | Madmary, joli résultat ! Nul doute que sur la quantité, tu vas donner espoir à pas mal de couples en attente Message cité 1 fois Message édité par saarh le 18-12-2018 à 09:24:52 |
Adiht | La copine jeune accouchée qui me spamme de photos du bébé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais euh... elle te spamme toi ? Genre juste toi ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Bah tu vois le genre, tu prends des news et ça dégénère en spam --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
0uistiti | Léger manque de tact |
Alkhar | Faut leur répondre avec ça |
Adiht | Moi je dis rien, sinon après c'est "oh la pauvre Adiht elle est aigrie elle arrive pas à tourner la page la pauvre fille " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Saytreza |
|
Hypothese |
Personne, qui a voulu ou veut des enfants, ne peut croire qu'on peut simplement "tourner la page"... |
Adiht |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 21:10:03 ![]()
|
standalone |
|
Adiht | C'est pas grave en soi, mais c'est relou. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gugusg |
|
Kaffeine Noisette |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 12:41:59 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Adiht | Faut pas vexer les jeunes accouchées --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |