Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°55239681
madmary
Posté le 10-12-2018 à 00:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Adiht et Ouistiti. J'avais écris à l'hosto,  ils m'ont rappelé hier matin et entre temps je m'étais reposée et tout était rentré dans l'ordre.  
Ce soir je viens de rappeler les urgences sur le conseil, fortes nausées qui m'ont réveillée. Pas d'affolement xomme je n'ai pas d'autre signe, et ouf parce que ça aurait été compliqué d'aller seule aux urgences.  
Heureusement que j'y vais demain matin, je ne suis quand même pas rassurée. Votre soutien me fait du bien.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 00:08:26  profilanswer

n°55240159
0uistiti
Posté le 10-12-2018 à 07:58:29  profilanswer

madmary a écrit :

Merci Adiht et Ouistiti. J'avais écris à l'hosto,  ils m'ont rappelé hier matin et entre temps je m'étais reposée et tout était rentré dans l'ordre.  
Ce soir je viens de rappeler les urgences sur le conseil, fortes nausées qui m'ont réveillée. Pas d'affolement xomme je n'ai pas d'autre signe, et ouf parce que ça aurait été compliqué d'aller seule aux urgences.  
Heureusement que j'y vais demain matin, je ne suis quand même pas rassurée. Votre soutien me fait du bien.

[:andromaque]  

Oui c’est bien que tu y ailles ce matin. Et avec les résultats echo plus pds les médecins auront une bonne vue de ce qui se passe.

Hésite pas à leur poser toutes tes questions et force pas trop (enfin dans la mesure où tu serait en capacité de te reposer)

[:zoubi]

n°55243845
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-12-2018 à 14:04:57  profilanswer

Encore une annonce de grossesse à l’instant. Je pense ne même pas le dire à ma femme...
On croise les doigts pour 2019, mais j’appréhende chaque nouvelle tentative maintenant. Et évidemment notre fille nous demande régulièrement un petit frère ou une petite sœur  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°55243987
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2018 à 14:14:43  profilanswer

Ah ça... Et pourquoi moi je suis pas un grand frère ? Et maman t'as un bébé dans ton ventre ! Ou encore "quand je serai grand frère blablabla"
... :/

Courage à vous !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55244135
Filob
Posté le 10-12-2018 à 14:24:37  profilanswer

Moi je suis bien embêtée, ça fait 2 fois que ma fille me dit que sa copine XXX lui a dit que sa maman a une graine et qu'elle va avoir "une petite soeur".

Or je sais pour avoir discuté quelques fois avec la maman qu'elle a dû avoir une IMG à 4,5 mois, et "qu'à l'âge qu'elle avait à ce moment là fallait s'y attendre mais ça a été très dur".  

Du coup je ne sais pas si ils ont remis ça ou si la petite fille parle de la grossesse précédent l'IMG vu qu'à ce stade ses parents avaient dû la mettre au courant, donc je temporise un peu avec ma fille :/

Sinon courage KLM, je croise fort les doigts, et  [:zedlefou:3] Sinking

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55276493
madmary
Posté le 13-12-2018 à 13:33:07  profilanswer

Ponction samedi, je commençais à saturer des hormones et des prises de sang. Dire que je n'ai pas de pression derrière  et que je sais que ça sera ma seule ponction...
En tout cas contente d'y passer enfin, j'espère avoir plein d'ovules à donner!

n°55276827
Adiht
Posté le 13-12-2018 à 14:03:42  profilanswer

C'est vraiment super merci à toi [:flagadadim]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55278136
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 13-12-2018 à 15:43:39  profilanswer

Super le don d'ovocytes !!

Ici on est passé au tribunal ce matin pour le consentement en vue de recevoir un don de sperme.
C'est une nouvelle étape mais j'ai du mal à encaisser, ça ancre le don dans la réalité, notre enfant ne sera jamais l'enfant biologique de mon mec. Je l'ai accepté mais par moment c'est dur, et le passage au tribunal à fait resurgir tout ça :(

n°55282769
standalone
Posté le 14-12-2018 à 08:18:31  profilanswer

madmary a écrit :

Ponction samedi, je commençais à saturer des hormones et des prises de sang. Dire que je n'ai pas de pression derrière  et que je sais que ça sera ma seule ponction...

c'est vraiment génial ce que tu fais :)

madame musquin a écrit :

Ici on est passé au tribunal ce matin pour le consentement en vue de recevoir un don de sperme.
C'est une nouvelle étape mais j'ai du mal à encaisser, ça ancre le don dans la réalité, notre enfant ne sera jamais l'enfant biologique de mon mec. Je l'ai accepté mais par moment c'est dur, et le passage au tribunal à fait resurgir tout ça :(

oui je comprend bien :(  
C'est une fois au bord du mur qu'on voit le mieux le mur comme dit le dicton, ça doit pas être simple. Quand on avait appris que mon sperme était de mauvaise qualité on en avait parlé avec ma femme, et autant elle voulait bien, autant moi je pouvais pas.

Mais elle est bien plus sensibilisé à ces problèmes, de par son taff et son histoire, chacun est différent.

n°55282835
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2018 à 08:31:26  answer

Et puis ça serait resté son enfant biologique à elle. Difficile de se projeter / mettre à la place de quand c’est que théorique.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 08:31:26  profilanswer

n°55282941
Filob
Posté le 14-12-2018 à 08:49:34  profilanswer

Oui, et a l'inverse quand c'est prévu de longue date car c'est mécanique les questions ne se posent même pas.

Je crois que je ne me suis jamais posée la question de est ce que ça me faisait quelque chose que ma fille ne soit pas ma fille biologique :D Mais bon, ça fait partie de moi depuis bien longtemps que la génétique n'aura pas un rôle prépondérant dans ma construction familiale, donc c'est logique, c'est un aquis.

Je ne savais pas qu'il fallait passer au tribunal en France, c'est pour faire quoi?

---------------
n°55283021
standalone
Posté le 14-12-2018 à 09:02:40  profilanswer

Filob a écrit :

Oui, et a l'inverse quand c'est prévu de longue date car c'est mécanique les questions ne se posent même pas.

Je crois que je ne me suis jamais posée la question de est ce que ça me faisait quelque chose que ma fille ne soit pas ma fille biologique :D Mais bon, ça fait partie de moi depuis bien longtemps que la génétique n'aura pas un rôle prépondérant dans ma construction familiale, donc c'est logique, c'est un aquis.

Je ne savais pas qu'il fallait passer au tribunal en France, c'est pour faire quoi?

alors que pour moi la génétique était un élément super important. Un peu moins maintenant que je découvre ce que c'est que d'avoir des enfants (et en plus ils ont tout pris de mme :o ).
le tribunal ça doit être pour montrer que tu as bien compris les conséquence de tes choix? comme pour le don d'embryons etc.

n°55283082
0uistiti
Posté le 14-12-2018 à 09:13:27  profilanswer

madmary a écrit :

Tellement merci à toi  [:draculax]  

madame musquin a écrit :

[:andromaque]  

n°55294236
madmary
Posté le 15-12-2018 à 17:39:04  profilanswer

Merci pour les encouragements,  c'est sympa.
Ça y est, la ponction est faite avec un résultat au-delà de toutes mes espérances : 22 ovules bien sur 32 ponctionnées, je n'en reviens pas. Je ne veux pas en savoir plus,  mais juste penser au beau cadeau de noël que quelques couples vont avoir en espérant bien sûr qu'ils aient de beaux bébés derrière.
La doc a dit que je revenais quand je voulais :D mais maintenant je vais m'occuper davantage de ma famille. Et me reposer, et bien vérifier que je ne fais pas une sur stimulation,  ça va pas mal me stresser dans les jours qui viennent je pense.

n°55294427
Hypothese
Posté le 15-12-2018 à 18:17:07  profilanswer

C'est vraiment top, bravo pour ce geste !

n°55299494
dioute
Posté le 16-12-2018 à 08:18:25  profilanswer

bravo pour le geste, et GG pour la quantité :)

n°55305073
gugusg
Posté le 17-12-2018 à 00:06:39  profilanswer

Bon bah news, on a vu le médecin. On continue stimulation et "à l'ancienne" mais on prépare le terrain pour insémination voire fiv pour début d'année prochaine si ca prend pas les 2 prochaines fois.

On est partie pour la batterie de test (sérologie, etc) + test de huhner (le pire question timing et labo qui le pratique c'est ultra chiant ....)

n°55308136
0uistiti
Posté le 17-12-2018 à 13:29:11  profilanswer

Courage Gugusg [:andromaque]  

Bien contente de pas avoir eu à faire ce test pour ma part.

Message édité par 0uistiti le 17-12-2018 à 13:29:59
n°55308357
standalone
Posté le 17-12-2018 à 13:47:53  profilanswer

Super madmary, remet toi bien, beaucoup de repos les prochains jours :)

Huum le test de huhner, un grand souvenir, on avait du le refaire en plus -_-'

La quantité d'exam qu'on a fait n’empêche!

n°55314198
saarh
Posté le 18-12-2018 à 09:23:08  profilanswer

Madmary, joli résultat ! Nul doute que sur la quantité, tu vas donner espoir à pas mal de couples en attente ;)

Ici madame rentre à l'hosto cet après'm, pour normalement en sortir jeudi. Opération prévue demain, on saura donc après ce qu'ils auront eu à faire.....ça peut aller de "pas grand chose, en fait. On a resserrer le biniou" à "bon, on vous a enlevé une trompe, mais c'est pas grave". (dixit les toubibs avec leur tact médical....."z'en faites pas madame, une trompe en moins, ça ne change rien pour vous, sauf si vous voulez avoir des enfants naturellement. Mais bon, vous êtes en Fiv, ça n'aura pas d'impact"......hum.)
Et après tout ça, on saura quand est ce qu'on pourra recommencer. On espère vraiment pouvoir refaire une nouvelle tentative en janvier.
Pour le moment, ma chère et tendre a le moral à plat, j'espère que ça ira mieux après avec cette nouvelle épreuve  !

edit : ahhh le test de Huhner...j'avais adoré devoir mettre le réveil à 4h du mat :D

Message cité 1 fois
Message édité par saarh le 18-12-2018 à 09:24:52
n°55314346
Adiht
Posté le 18-12-2018 à 09:41:26  profilanswer

La copine jeune accouchée qui me spamme de photos du bébé [:vyse]
Heureusement que j'ai Raou qui me fait rire, on ne dira jamais assez combien le soutien de ses proches est important :jap:

---------------
n°55314365
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2018 à 09:43:28  profilanswer

Mais euh... elle te spamme toi ? Genre juste toi ?

Les gens :fou:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55314412
Adiht
Posté le 18-12-2018 à 09:46:30  profilanswer

Bah tu vois le genre, tu prends des news et ça dégénère en spam :/
Autant les photos des gosses un peu grands ça passe tout seul, autant les photos des nourrissons ça me tord le bide.

---------------
n°55318854
0uistiti
Posté le 18-12-2018 à 16:48:00  profilanswer

Léger manque de tact :/

n°55319027
Alkhar
Posté le 18-12-2018 à 17:01:55  profilanswer

Faut leur répondre avec ça  

https://www.youtube.com/watch?v=Jvqx7rNQftQ

n°55319197
Adiht
Posté le 18-12-2018 à 17:16:23  profilanswer

Moi je dis rien, sinon après c'est "oh la pauvre Adiht elle est aigrie elle arrive pas à tourner la page la pauvre fille "

---------------
n°55320585
Saytreza
Posté le 18-12-2018 à 20:26:07  profilanswer

Adiht a écrit :

La copine jeune accouchée qui me spamme de photos du bébé [:vyse]
Heureusement que j'ai Raou qui me fait rire, on ne dira jamais assez combien le soutien de ses proches est important :jap:

Sympa... :sweat:

n°55320805
Hypothese
Posté le 18-12-2018 à 20:51:53  profilanswer

Adiht a écrit :

Moi je dis rien, sinon après c'est "oh la pauvre Adiht elle est aigrie elle arrive pas à tourner la page la pauvre fille "

Je suis sûre que non [:andromaque]

Personne, qui a voulu ou veut des enfants, ne peut croire qu'on peut simplement "tourner la page"...

n°55320856
Adiht
Posté le 18-12-2018 à 20:59:11  profilanswer

T'es un amour Kany [:flagadadim]

---------------
n°55320932
standalone
Posté le 18-12-2018 à 21:06:43  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je suis sûre que non [:andromaque]

Personne, qui a voulu ou veut des enfants, ne peut croire qu'on peut simplement "tourner la page"...

Sauf que la plupart des gens ont des enfants facilement et non donc jamais ressentis ce qu'on est nombreux sur ce topic à avoir vécu.

Puis ça fait longtemps pour eux, vu que le temps passe vite avec des enfants, donc ils réalisent pas du tout que pour adith ça ne fait que 6 ans, et que un deuil c'est très long :(

n°55320960
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 21:10:03  answer

standalone a écrit :

Sauf que la plupart des gens ont des enfants facilement et non donc jamais ressentis ce qu'on est nombreux sur ce topic à avoir vécu.

Puis ça fait longtemps pour eux, vu que le temps passe vite avec des enfants, donc ils réalisent pas du tout que pour adith ça ne fait que 6 ans, et que un deuil c'est très long :(

5 et 10 ans, non? Je pense au contraire que n’importe qui ayant eu des enfants sont bien conscient que faire le deuil de 3 enfants ca reste à vie et que jamais on ne peut “tourner la page”.

n°55321022
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-12-2018 à 21:16:19  profilanswer

N'importe qui ayant un minimum d'empathie.
Adiht  [:zedlefou:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55321153
standalone
Posté le 18-12-2018 à 21:34:22  profilanswer

peut être pour les dates, je tiens pas mes fiches à jour :(

et franchement je pense que plein de gens comprennent pas ou réfléchissent pas au sujet et donc ont aucune empathie.

n°55321223
Filob
Posté le 18-12-2018 à 21:44:14  profilanswer

Je pense aussi malheureusement que la plupart des gens n'ont aucune empathie et ça me désole beaucoup ces derniers temps :(

Courage Adhit.

---------------
n°55321630
Adiht
Posté le 18-12-2018 à 23:01:24  profilanswer

C'est pas grave en soi, mais c'est relou.

---------------
n°55321983
gugusg
Posté le 19-12-2018 à 00:25:45  profilanswer

saarh a écrit :

edit : ahhh le test de Huhner...j'avais adoré devoir mettre le réveil à 4h du mat :D

pourquoi à 4h du mat ?  :??:

n°55325228
Kaffeine
Noisette
Posté le 19-12-2018 à 12:30:01  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est pas grave en soi, mais c'est relou.

Plein des calins pour toi  [:dovakor_:2]  [:nazztazz:1]

n°55334204
nosichan
Posté le 20-12-2018 à 12:34:30  profilanswer

Allez une petite bonne nouvelle :

Bilan complet à Necker hier : constitution stable & audition stable. On ne touche à rien et on maintient l'orthophonie hebdomadaire  [:am73]  

Prochain bilan dans 18 mois, et s'il est ok, on passe à 2 ans

n°55334268
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 12:41:59  answer

nosichan a écrit :

Allez une petite bonne nouvelle :

Bilan complet à Necker hier : constitution stable & audition stable. On ne touche à rien et on maintient l'orthophonie hebdomadaire  [:am73]  

Prochain bilan dans 18 mois, et s'il est ok, on passe à 2 ans

Super ça! Et merci de donner des nouvelles.

n°55339111
D_omi
sourit
Posté le 20-12-2018 à 21:59:09  profilanswer

Adiht a écrit :

Bah si pourtant, tu pourrais leur dire que non, tu ne tournes pas la page et qu’elle aille se faire foutre avec ses photos. C’est une « copine » ça ?
Je ne suis pas en train de dire que parce qu’on a perdu des bébés, il ne faut plus jamais en voir ou féliciter des jeunes parents, mais entre les bonnes relations de la vie et se manger les photos sur ton tel, il y a un monde   [:the mad]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°55339310
Adiht
Posté le 20-12-2018 à 22:47:25  profilanswer

Faut pas vexer les jeunes accouchées :D
J'ai trouvé la solution : je fais défiler les photos sans les ouvrir, c'est tout petit et je suis myope ça passe :o
Merci Domi [:zoubi]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)