Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°55131386
chauve sou​ris
Posté le 29-11-2018 à 21:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adiht a écrit :

Aujourd'hui ça fait 10 ans qu'on a eu l'IMG.

Je ne sais pas quoi dire, mais ça me rend triste pour toi. La vie est une sacrée connasse injuste parfois...
[:andromaque]


Message édité par chauve souris le 29-11-2018 à 21:59:19
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 21:58:53  profilanswer
 

n°55132869
saarh
Posté le 30-11-2018 à 08:41:19  profilanswer
 

madmary a écrit :

J'avance dans mon processus de don, j'avais le premier rendez vous de dosage et la 1ere écho ce matin.
J'arrive à 8h, il y a beaucoup de monde. Ça me tord le coeur de voir toutes ces femmes qui attendent la chance d'avoir un enfant.
Je discute avec la sage femme, elle me dit aujourd'hui ça va, que lundi il y avait 40 femmes. Beaucoup d'émotion pour moi et un espoir de pouvoir aider un couple,  une goutte d'eau dans l'océan.  
Courage à toutes et a tous.


 
Je trouve ta démarche très chouette ! Je ne peux qu'espérer qu'elle fera le bonheur de quelqu'un ;) Ces "gouttes d'eau dans l'océan" sont très importantes ^^

n°55133644
0uistiti
Posté le 30-11-2018 à 10:11:37  profilanswer
 

madmary a écrit :

J'avance dans mon processus de don, j'avais le premier rendez vous de dosage et la 1ere écho ce matin.
J'arrive à 8h, il y a beaucoup de monde. Ça me tord le coeur de voir toutes ces femmes qui attendent la chance d'avoir un enfant.
Je discute avec la sage femme, elle me dit aujourd'hui ça va, que lundi il y avait 40 femmes. Beaucoup d'émotion pour moi et un espoir de pouvoir aider un couple,  une goutte d'eau dans l'océan.  
Courage à toutes et a tous.


 
Je trouve ça tellement beau et généreux de subir une stimulation pour offrir un peu d’espoirs et peut-être un grand bonheur a un couple  [:draculax]

n°55142492
Saytreza
Posté le 01-12-2018 à 07:02:40  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Aujourd'hui ça fait 10 ans qu'on a eu l'IMG.

 

[:no_answer:3]

n°55148133
samsam7880​0
Posté le 01-12-2018 à 18:35:28  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

On est officiellement dans le 9ème mois !
Donc en gros entre maintenant et fin décembre, il peut se pointer quand il veut. La DPA c'est le 23/12 (j'ai réserve un airbnb pour que la famille puisse faire noël dans notre ville cette année, parce que la clairement on bouge pas quelle que soit la date, et je les voulais pas non plus dans mon salon :o ).
Donc entre maintenant et le 23 + quelques jours de prolongations éventuelles, ca peut nous tomber sur la poire.

 

D'ici là :
- valise mater : ok
- chambre : ok
- poussette + cosy : ok
- couches : j'ai (et même regardé et tanné des hfriennes pour du lavable :o )
- mode de garde pour la reprise : a priori ok on a 2 nounous qui nous ont dit oui, devrait bien y en avoir une qui nous la fait pas à l'envers
- avoir prévenu le chien qu'il allait avoir un petit frere : oui
- faire comprendre au chien qu'il allait avoir un petit frere : [:klemton]
- savoir comment s'occuper de cet engin : [:klemton]

 

Super content pour vous !  [:viscere musc]

 
saarh a écrit :

 

Rassure toi, pour le moment, les seuls que ma femme auraient envie d'insulter (en alsacien), se sont les gens qui persistent à te dire "mais vous avez qu'à prendre des vacances, ça va marcher tout seul !" "ben oui, on y avait pas pensé, tiens. depuis qu'on essaie, on est que parti une petite quinzaine de fois en vacances, suffit qu'on recommence, hein. Grrr."

 

En tous cas, tu dois avoir hâte d'avoir le nouvel arrivant !!!!


Avec ma femme on en a eu tellement marre qu'on s'est barré pendant 1 an en voyage... Et on a fini par quitter le pays  [:bighead]

 
Adiht a écrit :

Aujourd'hui ça fait 10 ans qu'on a eu l'IMG.


 [:zedlefou:3]

 

Sinon, salut a tous.
Ça va faire plusieurs mois que je suis pas passé ici. J'en pouvais plus.
Rappel de notre parcours :
- 9 ans de vie de couple, 8 ans "d'essai bébé"
- y'a 5/6 ans, premiers test, spermogrammes etc...
- en 2016 départ de France pour 1 an de voyage.
- Juillet 2017 début de PMA a Lille à notre retour.

 

4 IAC entre août en décembre 2017 : négatif.

 

- 1ere FIV en janvier 2018, 1 semaine avant départ pour le Canada : 0 fécondation... (12 ovocytes de mémoire)
Test génétique etc... Aucun soucis. Pas de soucis de mon côté ou du sien, pas de soucis de sperme, de trompe, d'ovulation.... Bref "tout va bien sûr le papier"...

 

- FIV ICSI en Avril 2018 (15 ovocytes, 11 embryons,1 embryon implanté, et 5 blastocystes B5 et B6 congelés)
L : négatif.
Le 15 mai, mon papa décède (cancer du colon).
On met de côte la prochaine FIV.

 

- FIV 3 : Vivi pars seule en France en juin. 1 Blasto implanté malgré l'insistance d'en avoir 2...
Négatif.

 

- il reste 3 Blasto dans le congélo.

 

FIV 4 : implantation de 2 Blasto le 30 août (+ le dernier qui n'a pas survécu à la décongélation)
Vivi est seule en France, moi j'ai commencé le travail ici au Canada.

 

Résultat positif  [:hodjeur]  [:viscere musc]  [:viscere musc]  [:viscere musc]  [:viscere musc]  [:viscere musc]  [:viscere musc]  [:viscere musc]  [:viscere musc]  [:viscere musc]
Date prévu d'accouchement le 15 mai...  [:_calamar_]

 

Première écho passée.
Clarté nucale ok.
Dépistage trisomie ok.

 

N'empêche que j'ai lu tous les post depuis la dernière fois où je suis passé.
Entre les échecs, et le départ de mon papa, ça faisait beaucoup.

 

Je suis super content pour les bonnes nouvelles, bienvenue a ceux qui sont arrivés. Et pleins de câlins  [:zedlefou:3] à tous ceux qui en ont besoin !

 



---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°55148296
Hypothese
Posté le 01-12-2018 à 18:47:38  profilanswer
 

Yeah! Félicitations !! Naissance prévue en France ou pas du coup ?  :D

n°55148369
bartille
Posté le 01-12-2018 à 18:53:28  profilanswer
 

Félicitations !

n°55148437
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2018 à 18:57:43  answer
 

Sacre parcours! Félicitations!

n°55151357
chauve sou​ris
Posté le 01-12-2018 à 23:18:37  profilanswer
 

Youhou félicitation à vous !!! Et c'est parfait mi-mai, juste pour les beaux jours  [:toph]

n°55152120
samsam7880​0
Posté le 02-12-2018 à 02:21:59  profilanswer
 

Merci.

 

Naissance prévue à Montréal normalement.
Donc cool que ce soit pour les beaux jours  :sol:


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 02:21:59  profilanswer
 

n°55153273
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 02-12-2018 à 11:03:56  profilanswer
 

Hello !
Je reviens par ici car j'ai besoin d'évacuer...
Une copine qui annonce être enceinte de son 3ème ce matin alors qu'on a rdv pour avoir le délai pour le don de sperme mercredi et qu'on est au max du stress en ce moment.
Bien sûr elle y peut rien mais putain j'arrive pas à me réjouir... la vie est tellement injuste.  
Bref voila, je reviendrais mercredi vous raconter si on doit se taper 1 an d'attente alors qu'on s'était inscrits en janvier 2018 (cf mon parcours dans les posts précédents) ou si c'est pour bientôt.
Courage à tous !

n°55175816
saarh
Posté le 04-12-2018 à 08:05:04  profilanswer
 

On croise les doigts pour que le don soit possible dans un délais humain ! (donc 1 an, mais à compter de votre inscription ! non mais. )

n°55193322
Filob
Posté le 05-12-2018 à 15:55:07  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

Hello !
Je reviens par ici car j'ai besoin d'évacuer...
Une copine qui annonce être enceinte de son 3ème ce matin alors qu'on a rdv pour avoir le délai pour le don de sperme mercredi et qu'on est au max du stress en ce moment.
Bien sûr elle y peut rien mais putain j'arrive pas à me réjouir... la vie est tellement injuste.  
Bref voila, je reviendrais mercredi vous raconter si on doit se taper 1 an d'attente alors qu'on s'était inscrits en janvier 2018 (cf mon parcours dans les posts précédents) ou si c'est pour bientôt.
Courage à tous !


 
Des nouvelles?
Courage


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55193618
Hypothese
Posté le 05-12-2018 à 16:13:34  profilanswer
 

Mme Musquin [:zigg]

n°55194013
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 05-12-2018 à 16:46:56  profilanswer
 

Yep merci pour les pensées et encouragements !
On rentre du CHU et les nouvelles sont bonnes ! La doc qu'on a vu était très bienveillante et nous a dit qu'ils n'allaient pas nous faire attendre plus longtemps ! Donc on revoir la psy fin janvier et on démarre après !
Quel soulagement, j'ai hâte d'y être !!!

n°55194028
Adiht
Posté le 05-12-2018 à 16:48:13  profilanswer
 

Yeah GG !!!!


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55194588
Rui_
Posté le 05-12-2018 à 17:32:04  profilanswer
 

Nous on est dans la 31e semaine et tout ce passe toujours très bien.
 
On vient de recevoir le courier pour savoir si on prolonge la congélation de l'autre blastocyste, j'ai perdu d'avance sur le sujet donc on va dire oui  :o

n°55194614
Adiht
Posté le 05-12-2018 à 17:34:35  profilanswer
 

C'est génial aussi Rui ! :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55200851
samsam7880​0
Posté le 06-12-2018 à 04:25:11  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

Yep merci pour les pensées et encouragements !
On rentre du CHU et les nouvelles sont bonnes ! La doc qu'on a vu était très bienveillante et nous a dit qu'ils n'allaient pas nous faire attendre plus longtemps ! Donc on revoir la psy fin janvier et on démarre après !
Quel soulagement, j'ai hâte d'y être !!!


Yeah, bonne nouvelle  :)

 
Rui_ a écrit :

Nous on est dans la 31e semaine et tout ce passe toujours très bien.

 

On vient de recevoir le courier pour savoir si on prolonge la congélation de l'autre blastocyste, j'ai perdu d'avance sur le sujet donc on va dire oui :o


 :)


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°55201355
standalone
Posté le 06-12-2018 à 08:16:49  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Nous on est dans la 31e semaine et tout ce passe toujours très bien.
 
On vient de recevoir le courier pour savoir si on prolonge la congélation de l'autre blastocyste, j'ai perdu d'avance sur le sujet donc on va dire oui  :o


 
Pareil, madame a dit oui...
Alors que bon, dans 1 an on pourra plus les implémenter.

n°55201480
Hypothese
Posté le 06-12-2018 à 08:34:48  profilanswer
 

Stand je comprends ta réflexion, mais Rui tu aurais à priori dit non :??:

n°55202956
Adiht
Posté le 06-12-2018 à 10:47:03  profilanswer
 

Et hop 5 ans que j'ai perdu les twins.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55206113
0uistiti
Posté le 06-12-2018 à 14:28:35  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

Yep merci pour les pensées et encouragements !
On rentre du CHU et les nouvelles sont bonnes ! La doc qu'on a vu était très bienveillante et nous a dit qu'ils n'allaient pas nous faire attendre plus longtemps ! Donc on revoir la psy fin janvier et on démarre après !
Quel soulagement, j'ai hâte d'y être !!!


Hey c’est une super nouvelle ça  [:charlest]  
 

Rui_ a écrit :

Nous on est dans la 31e semaine et tout ce passe toujours très bien.
 
On vient de recevoir le courier pour savoir si on prolonge la congélation de l'autre blastocyste, j'ai perdu d'avance sur le sujet donc on va dire oui  :o


C’est chouette que tout se passe bien  [:charlest]  
 

Adiht a écrit :

Et hop 5 ans que j'ai perdu les twins.


 [:zedlefou:3]

n°55212826
dioute
Posté le 07-12-2018 à 08:24:50  profilanswer
 

https://www.nouvelobs.com/rue89/nos [...] vuVCkkhL24
 
je serais pas capable d'aller voir un tel spectacle

n°55213034
Filob
Posté le 07-12-2018 à 08:54:17  profilanswer
 

dioute a écrit :

https://www.nouvelobs.com/rue89/nos [...] vuVCkkhL24
 
je serais pas capable d'aller voir un tel spectacle


 
J'ai même pas pu lire l'article  [:alph-one]  
Je suis hyper sensible en ce moment :o
Une collègue m'a confié une histoire que j'imagine similaire, j'ai eu trop de mal a ne pas pleurer pendant qu'elle parlait :/
 
Courage à tous ceux qui en ont besoin.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55214391
bartille
Posté le 07-12-2018 à 10:56:55  profilanswer
 

L'article est magnifique. Je ne sais pas si j'arriverai à voir le spectacle, mais j'en ai envie.

n°55214597
gugusg
Posté le 07-12-2018 à 11:10:29  profilanswer
 

gugusg a écrit :

Pour notre part, puregon a encore bien marché ce coup-ci (21mm) + ovitrelle le soir, là on est dans la phase attente avant la -probable- déception dans quelques jours et un nouvel essai ;)


 


 
Bon bah à priori ca sera pas encore ce coup là  :o

n°55214850
standalone
Posté le 07-12-2018 à 11:26:54  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Et hop 5 ans que j'ai perdu les twins.


 
 [:potdeyaourt]  [:somberlain25:3] Oh ma pauvre, courage, tu fais quelque chose ? [:zedlefou:3]  
 

dioute a écrit :

https://www.nouvelobs.com/rue89/nos [...] vuVCkkhL24
 
je serais pas capable d'aller voir un tel spectacle


 
Idem, impossible d'y aller.
 

gugusg a écrit :


 
Bon bah à priori ca sera pas encore ce coup là  :o


 
Erf chiasse.  [:zedlefou:3]

n°55214940
Adiht
Posté le 07-12-2018 à 11:33:21  profilanswer
 

dioute a écrit :

https://www.nouvelobs.com/rue89/nos [...] vuVCkkhL24

 

je serais pas capable d'aller voir un tel spectacle


J'ai même pas pu lire l'article en entier  [:tim_coucou:1]

gugusg a écrit :

 

Bon bah à priori ca sera pas encore ce coup là :o


Oh :(
 [:rainbow_dash:2]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55216134
0uistiti
Posté le 07-12-2018 à 13:21:10  profilanswer
 

dioute a écrit :

https://www.nouvelobs.com/rue89/nos [...] vuVCkkhL24
 
je serais pas capable d'aller voir un tel spectacle


Alors rien qu'au titre j'ai refuser de lire l'article alrs aller voir le spectacle : no way
 

gugusg a écrit :


Bon bah à priori ca sera pas encore ce coup là  :o


Mince  [:andromaque]  

n°55216944
samsam7880​0
Posté le 07-12-2018 à 14:25:51  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Et hop 5 ans que j'ai perdu les twins.


 [:zedlefou:3]

gugusg a écrit :

 

Bon bah à priori ca sera pas encore ce coup là :o


 [:zedlefou:3]


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°55218396
gugusg
Posté le 07-12-2018 à 16:05:53  profilanswer
 

Pour la peine ca sera sushis pour ce soir, madame se venge en profitant de cela en espérant la bonne nouvelle ;)

n°55221097
madmary
Posté le 07-12-2018 à 21:03:10  profilanswer
 

Comme ça ne bougeait pas beaucoup,  le docteur a pas mal augmenté les doses de Gonal (100 à 225). Ce soir je suis épuisée (plein de facteurs extérieurs au don), je commence à avoir des nausées et je me demande si je n'ai pas fait en plus 250bau lieu de 225 (beaucoup trop fatiguée vraiment).
Y a t'il des signes qui doivent m'alerter par rapport à une éventuelle sur-stimulation ?

n°55223795
Rui_
Posté le 08-12-2018 à 08:04:34  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Stand je comprends ta réflexion, mais Rui tu aurais à priori dit non :??:


 
Perso déjà de base, avant de "découvrir" que ça allait être galère, je ne voulais qu'un enfant.
 
Pour moi c'était le bon compromis pour avoir une vie perso, une vie de couple, un revenue acceptable et l'attention nécessaire (pour l'enfant) que je voulais avoir. :o
 
Ma femme est dans l'irrationnel totale, c'est ni bien ni mal c'est elle, pour elle c'est forcément plusieurs enfants minimum 2 par ce que:
Elle ne c'est jamais imaginé autrement
Tout seul il va s’ennuyer
C'est ce quelle a connu
 
Aucune question financière
Aucun recul sur le fait que ça pourrait ne pas se passer comme ça dans leurs relations futur
Aucune projection sur les difficultés que ça pourrait représenter sur le couple
 
Bref, ça veut pas dire que ça ne pourrait pas bien se passer mais pour moi j'ai un cas ou les risques sont infimes (mais toujours présent on est pas à l'abri de problème) et un autre ou les risques sont non négligeable. Je suis pragmatique de nature on se refait pas.
 
Par contre je lui ai dit: soit ça prend soit on arrête. Je ne repasserais pas par tout le calvaire qu'on a vécus jusqu'à maintenant pour avoir celui-ci.
 
C'est un peu égoïste (beaucoup) mais j'ai envie d'offrir et de vivre une vie qui n'est pas un enchainement de problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 08-12-2018 à 08:05:25
n°55223800
Hypothese
Posté le 08-12-2018 à 08:06:54  profilanswer
 

:jap: je comprends mieux en effet

n°55235108
Shriv
Posté le 09-12-2018 à 14:58:00  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

Perso déjà de base, avant de "découvrir" que ça allait être galère, je ne voulais qu'un enfant.

 

Pour moi c'était le bon compromis pour avoir une vie perso, une vie de couple, un revenue acceptable et l'attention nécessaire (pour l'enfant) que je voulais avoir. :o

 

Ma femme est dans l'irrationnel totale, c'est ni bien ni mal c'est elle, pour elle c'est forcément plusieurs enfants minimum 2 par ce que:
Elle ne c'est jamais imaginé autrement
Tout seul il va s’ennuyer
C'est ce quelle a connu

 

Aucune question financière
Aucun recul sur le fait que ça pourrait ne pas se passer comme ça dans leurs relations futur
Aucune projection sur les difficultés que ça pourrait représenter sur le couple

 

Bref, ça veut pas dire que ça ne pourrait pas bien se passer mais pour moi j'ai un cas ou les risques sont infimes (mais toujours présent on est pas à l'abri de problème) et un autre ou les risques sont non négligeable. Je suis pragmatique de nature on se refait pas.

 

Par contre je lui ai dit: soit ça prend soit on arrête. Je ne repasserais pas par tout le calvaire qu'on a vécus jusqu'à maintenant pour avoir celui-ci.

 

C'est un peu égoïste (beaucoup) mais j'ai envie d'offrir et de vivre une vie qui n'est pas un enchainement de problèmes.

 

Et elle accepte pleinement qu'elle n'aura qu'une seule chance d'avoir un second?

n°55235143
Hypothese
Posté le 09-12-2018 à 15:03:40  profilanswer
 

Shriv a écrit :

 

Et elle accepte pleinement qu'elle n'aura qu'une seule chance d'avoir un second?


Leur premier n'est pas né, je dirais qu'ils ont encore le temps de se poser la question [:tinostar]

 

Mon mec ne voulait pas d'enfant unique, et pourtant maintenant qu'il a sa fille il a du mal à imaginer un deuxième.. on a le temps et le droit de changer d'avis

n°55235566
Adiht
Posté le 09-12-2018 à 15:53:57  profilanswer
 

madmary a écrit :

Comme ça ne bougeait pas beaucoup, le docteur a pas mal augmenté les doses de Gonal (100 à 225). Ce soir je suis épuisée (plein de facteurs extérieurs au don), je commence à avoir des nausées et je me demande si je n'ai pas fait en plus 250bau lieu de 225 (beaucoup trop fatiguée vraiment).
Y a t'il des signes qui doivent m'alerter par rapport à une éventuelle sur-stimulation ?


Désolée j'avais pas vu ton message.
Je trouve que ça fait beaucoup plus du doublement d'hormones :/
J'espère que ça va !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55237644
Rui_
Posté le 09-12-2018 à 20:25:05  profilanswer
 

Shriv a écrit :


 
Et elle accepte pleinement qu'elle n'aura qu'une seule chance d'avoir un second?


 
On sait pas encore si on aura un second ou pas.
On sait qu'on a un blastocyste congelé et que "potentiellement" on a une opportunité supplémentaire.
 
Maintenant j'ai 40ans, on va avoir notre premier après avoir galéré pendant 5ans au point d'envisager l'adoption (chose extrêmement difficile pour moi) et de finir par un don d'ovocyte. Je te cache pas que je suis pas prêt du tout à repartir dans un cycle de PMA.
 
Donc soit ça marche avec le deuxième blastocyste soit la nature décide de travailler normalement (ça reste une possibilité) et on se retrouve avec un/une autre, sinon tant pis.
 
Ma femme connait mon opinion: "je préfère avoir qu'un seul gamin" maintenant ça ne sera pas non plus un truc inacceptable d'en avoir un second c'est simplement que je trouve pas optimum pour le couple et que j'ai déjà indiqué qu'il faudra s'aménager du temps pour nous et que je suis pas prêt à mettre ma vie de côté pour avoir des gosses.

n°55239098
0uistiti
Posté le 09-12-2018 à 22:43:49  profilanswer
 

madmary a écrit :

Comme ça ne bougeait pas beaucoup,  le docteur a pas mal augmenté les doses de Gonal (100 à 225). Ce soir je suis épuisée (plein de facteurs extérieurs au don), je commence à avoir des nausées et je me demande si je n'ai pas fait en plus 250bau lieu de 225 (beaucoup trop fatiguée vraiment).
Y a t'il des signes qui doivent m'alerter par rapport à une éventuelle sur-stimulation ?


 
N’en ayant pas fait je ne saurais te dire les signes d’une hyperstim mais j’espère que ça va
 
Et si tu te sens pas bien n’hésite pas à passer à l’hosto pour te rassurer  [:andromaque]

n°55239681
madmary
Posté le 10-12-2018 à 00:08:26  profilanswer
 

Merci Adiht et Ouistiti. J'avais écris à l'hosto,  ils m'ont rappelé hier matin et entre temps je m'étais reposée et tout était rentré dans l'ordre.  
Ce soir je viens de rappeler les urgences sur le conseil, fortes nausées qui m'ont réveillée. Pas d'affolement xomme je n'ai pas d'autre signe, et ouf parce que ça aurait été compliqué d'aller seule aux urgences.  
Heureusement que j'y vais demain matin, je ne suis quand même pas rassurée. Votre soutien me fait du bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR