| |||||
| Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
|---|---|
sweetmaelstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:53:34 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
sweetmaelstrom |
|
Missandei | Ah oui dis donc t'as pas eu le meilleur départ du monde |
flo850 moi je |
--------------- |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 15:05:57 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
sweetmaelstrom |
|
Adiht |
sweetmaelstrom |
archergrincheux |
|
Adiht |
Adiht | Allons allons, du calme --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom |
|
Adiht |
sweetmaelstrom |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Missandei |
sweetmaelstrom |
|
Adiht | La 1ère seringue, je faisais des grosses gouttes Missandei, positive attitude !! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom |
|
Missandei | Sinon je me souviens pas trop mais mes follicules étaient pas vraiment plus gros que 14 quand j'ai été déclenchée je crois. Ils continueront de grossir jusqu'à vendredi je pense |
Adiht | Nan mais les nausées, je te les souhaite pas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom |
|
Adiht | Ouais mais ça arrive au bout de 15j/3 semaines donc ça résoud pas l'attente --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetmaelstrom |
|
Adiht | Ce n'est pas contradictoire, faut un juste milieu quoi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
flo850 moi je |
--------------- |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
| Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
| La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
| Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |