Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°48462532
sweetmaels​trom
Posté le 26-01-2017 à 14:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

Pépère aurait eu 7 mois aujourd'hui :/

Plein de pensées...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 14:53:34  profilanswer

n°48464421
flo850
moi je
Posté le 26-01-2017 à 17:07:28  profilanswer

:jap:

---------------

n°48489499
Missandei
Posté le 29-01-2017 à 09:48:24  profilanswer

Plein de pensées pour toi aussi, Flo. Ca s'arrange au travail ?
Sweet c'était ta première piqure hier soir non ? Ca a été ?

Moi j'ai eu le transfert hier matin, prise de sang dans 2 semaines, ca va être très long.
La ce matin on attend l'appel du labo pour savoir si un des 3 autres embryons a assez évolué pour etre congelé. On n'est pas trop optimistes car ils auraient dû être bons hier. Ils appellent que si c'est bon, c'est trop stressant :o

n°48490335
Missandei
Posté le 29-01-2017 à 11:01:17  profilanswer

Bon vu l'heure, ça a l'air foutu pour les bébés panés.
Tant pis, prions pour que celui qui a été implanté hier s'accroche :o Pendant 2 semaines je vais pas savoir si je suis enceinte ou pas, je vais donc l'appeler Schrödinger.

n°48493214
sweetmaels​trom
Posté le 29-01-2017 à 13:19:18  profilanswer

Missandei a écrit :

Moi j'ai eu le transfert hier matin, prise de sang dans 2 semaines, ca va être très long.
La ce matin on attend l'appel du labo pour savoir si un des 3 autres embryons a assez évolué pour etre congelé. On n'est pas trop optimistes car ils auraient dû être bons hier. Ils appellent que si c'est bon, c'est trop stressant :o

Je croise les doigts pour toi Missandei [:zigg]  

Ma premier piqûre a été épique : on avait rdv pour les 30 ans d'une pote dans un bar à 18h (je suis censée me piquer entre 18 et 20h), je voyais l'heure tourner et j'ai fini par craquer à 19h30. Avec archer, on est allés tous les 2 dans les chiottes des filles et on a posé notre matos sur la cuvette et c'est lui qui m'a piqué, ambiance festoche (je vous épargne l'odeur :o)... je crois qu'après ça, je peux me piquer n'importe où

n°48497888
Missandei
Posté le 29-01-2017 à 19:21:14  profilanswer

Ah oui dis donc t'as pas eu le meilleur départ du monde :D
Ca a été quand même, t'es d'attaque pour les prochaines ?

C'est quoi ton protocole déjà ?

n°48498318
Lagloye
Posté le 29-01-2017 à 19:57:17  profilanswer

Effectivement, rock'n roll pour une première :D

missandei, on croise les doigts pour le poisson de Schrödinger  [:zigg]  

Ici, j'ai testé pour vous le traitement arrêté en plein vol pour hyperstimulation ovarienne, c'est tout nul  :o  
mes ovaires font la taille d'une clémentine chacun, j'ai mal au bide  :o

n°48501810
flo850
moi je
Posté le 29-01-2017 à 23:23:53  profilanswer

Missandei a écrit :

mon taf ne s'arrange pas, mais ce n'est qu'un boulot, ça se change. C'est en court d'ailleurs

Je croise les doigts pour shrodinger et pour les clémentines de lagloye

---------------

n°48506648
sweetmaels​trom
Posté le 30-01-2017 à 14:13:25  profilanswer

Oh mince, Lagloye, j'espère que ça va vite s'arranger...  [:zedlefou:3]  

@Missandei : je fais une insémination avec sperme du conjoint. J'ai 4 jours de piqure au Puregon. Ensuite, prise de sang et écho de contrôle. Et en fonction des résultats, injection d'Ovitrel et insémination 36h après. On enchaine normalement 4 IAC et après on voit.  

Je ne sais pas pourquoi mais je suis super confiante et du coup, j'ai super peur de me faire des faux espoirs... et du coup d'être hyper déçue. Alors que je sais pourtant bien qu'il n'y a rien de sûr!  [:poogz:5]

n°48507342
Adiht
Posté le 30-01-2017 à 15:05:57  profilanswer

Missandei a écrit :

Bon vu l'heure, ça a l'air foutu pour les bébés panés.
Tant pis, prions pour que celui qui a été implanté hier s'accroche :o Pendant 2 semaines je vais pas savoir si je suis enceinte ou pas, je vais donc l'appeler Schrödinger.

C'est trop long. Je vote petit poisson :o

sweetmaelstrom a écrit :

Je croise les doigts pour toi Missandei [:zigg]

Ma premier piqûre a été épique : on avait rdv pour les 30 ans d'une pote dans un bar à 18h (je suis censée me piquer entre 18 et 20h), je voyais l'heure tourner et j'ai fini par craquer à 19h30. Avec archer, on est allés tous les 2 dans les chiottes des filles et on a posé notre matos sur la cuvette et c'est lui qui m'a piqué, ambiance festoche (je vous épargne l'odeur :o)... je crois qu'après ça, je peux me piquer n'importe où

C'est marrant, dans mon ancien protocole, c'était à heure fixe avec 15 minutes de marge seulement :D
Le nombre de fois où je me suis piquée dans la voiture en sortant du taf :D

Lagloye a écrit :

missandei, on croise les doigts pour le poisson de Schrödinger [:zigg]

Ici, j'ai testé pour vous le traitement arrêté en plein vol pour hyperstimulation ovarienne, c'est tout nul :o
mes ovaires font la taille d'une clémentine chacun, j'ai mal au bide :o

La vache mais t'avais quoi comme dose et suivi? [:alea31]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 15:05:57  profilanswer

n°48507683
archergrin​cheux
Posté le 30-01-2017 à 15:28:20  profilanswer

Lagloye a écrit :

missandei, on croise les doigts pour le poisson de Schrödinger  [:zigg]  

Ici, j'ai testé pour vous le traitement arrêté en plein vol pour hyperstimulation ovarienne, c'est tout nul  :o  
mes ovaires font la taille d'une clémentine chacun, j'ai mal au bide :o

[:velasquez:5]  

flo850 a écrit :

mon taf ne s'arrange pas, mais ce n'est qu'un boulot, ça se change. C'est en court d'ailleurs

Je croise les doigts pour shrodinger et pour les clémentines de lagloye

Courage à toi [:zedlefou:3]  

n°48508590
sweetmaels​trom
Posté le 30-01-2017 à 16:33:27  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est marrant, dans mon ancien protocole, c'était à heure fixe avec 15 minutes de marge seulement :D
Le nombre de fois où je me suis piquée dans la voiture en sortant du taf :D

La vache, 15 minutes de marge seulement, ça doit être stressant!  
Pour l'instant, je n'arrive pas à me piquer, l'idée de devoir me planter l'aiguille me fait tort  [:leguidedubledard:1]  
Du coup, aujourd'hui, archer peut pas être là à temps pour me la faire, alors j'ai demandé à un copain... qui a un peu halluciné quand je lui ai envoyé un texto "Est-ce que tu veux bien me piquer ce soir?" :O

n°48508636
Adiht
Posté le 30-01-2017 à 16:37:08  profilanswer

Fais gaffe, à une lettre près :o :o

---------------
n°48509048
sweetmaels​trom
Posté le 30-01-2017 à 17:04:10  profilanswer

Adiht a écrit :

Fais gaffe, à une lettre près :o :o

Haha, j'y avais pas pensé  [:grozny gaud]

n°48512086
Lagloye
Posté le 30-01-2017 à 21:20:16  profilanswer

Qui sait, ça pourrait marcher  [:cver1] (no offense archer)

Adiht :
 [3615 my life] - 75 UI de Gonal F pendant une semaine, prise de sang à 32 en estradiol (autant dire que dalle, ma valeur de référence est à 29), 0 follicule
- on enchaine sur 6 injections à 150 UI, 148 en estradiol un début de follicule à 11 mm et plein de petits
- 6 autres injections à 150 UI, je me sens vaguement lourde, la prise de sang explose (4000 pg/ml, quand d'après les ref du labo le pic péri-ovulatoire est compris entre 300 et 650) et surtout plein plein de follicules à 8-9 mm, aucun ne se détache. Du coup on arrête tout pour ce cycle (bizarrement j'ai moyennement envie de me retrouver avec des quintuplés) et j'attends mes prochaines règles  

Au moins on sait que je réagis au produit, y'a plus qu'à trouver la bonne dose  [:cerveau spamafote]  [/3615 my life]

n°48512529
archergrin​cheux
Posté le 30-01-2017 à 22:11:30  profilanswer

Lagloye a écrit :

Qui sait, ça pourrait marcher  [:cver1] (no offense archer)

Adiht :
 [3615 my life] - 75 UI de Gonal F pendant une semaine, prise de sang à 32 en estradiol (autant dire que dalle, ma valeur de référence est à 29), 0 follicule
- on enchaine sur 6 injections à 150 UI, 148 en estradiol un début de follicule à 11 mm et plein de petits
- 6 autres injections à 150 UI, je me sens vaguement lourde, la prise de sang explose (4000 pg/ml, quand d'après les ref du labo le pic péri-ovulatoire est compris entre 300 et 650) et surtout plein plein de follicules à 8-9 mm, aucun ne se détache. Du coup on arrête tout pour ce cycle (bizarrement j'ai moyennement envie de me retrouver avec des quintuplés) et j'attends mes prochaines règles  

Au moins on sait que je réagis au produit, y'a plus qu'à trouver la bonne dose  [:cerveau spamafote]  [/3615 my life]

D'autant que lui il a déjà un gosse  [:vizera]  
Mais bon, au moins le mien sera pas blond nazi  [:julm3]  

[:cver1]

n°48512572
Adiht
Posté le 30-01-2017 à 22:16:16  profilanswer

T'es sûr que c'est le sien :o²

---------------
n°48532047
sweetmaels​trom
Posté le 01-02-2017 à 12:50:29  profilanswer

Update du jour bonjour.  
Écho et prise de sang ce matin. 1 folicule à 14mm et 1 autre à 10mm. La gynéco me dit qu'elle me revoit vendredi matin pour une nouvelle écho et une autre prise de sang.  
Et puis finalement, à 12h, les résultats de la prise de sang sont plus élevés que prévu, déclenchement de l'ovulation par ovitrelle ce soir et IAC vendredi matin.  [:cerveau totoz:1]  
J'ai le cerveau en bouillie : insomnie depuis 2 nuits, moral qui fait du yoyo et stress en continu. Pourquoi je suis pas zen alors que les choses se déroulent plutôt pas mal?!
C'est les hormones? Ou parce que c'est une première?  
Est-ce que les follicules ne sont pas trop petits?  
Enfin, voilà, je flippe.  [:alph-one]  

n°48532090
Adiht
Posté le 01-02-2017 à 12:54:23  profilanswer

Allons allons, du calme :D
Ovitrelle en stylo ou en seringue? :o

---------------
n°48532229
sweetmaels​trom
Posté le 01-02-2017 à 13:05:05  profilanswer

Adiht a écrit :

Allons allons, du calme :D
Ovitrelle en stylo ou en seringue? :o

J'ai l'impression que c'est un stylo! Mais je ne peux pas vérifier, je l'ai laissé à la maison dans le frigo...

n°48532334
Adiht
Posté le 01-02-2017 à 13:13:58  profilanswer

C'est mieux que la seringue, crois-moi :D :D

---------------
n°48532463
sweetmaels​trom
Posté le 01-02-2017 à 13:22:55  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est mieux que la seringue, crois-moi :D :D

Ok
J'espère que c'est bien un stylo parce que je suis pas sûre qu'on arriverait à gérer tous seuls une seringue!  [:alberich]

n°48532531
Missandei
Posté le 01-02-2017 à 13:28:00  profilanswer

C'est normal de paniquer mais ne t'inquiète pas, tout se passe bien !

J'ai l'impression que l'ovitrelle ne se fait plus qu'en stylo maintenant (c'était le cas du mien, et de tout ce que j'ai pu lire sur internet).
Dans le pire des cas (mais qui a mon avis n'arrivera pas), la seringue c'est jouable. J'ai du faire une piqure à la seringue toute seule à l'arrache en urgence debout dans un couloir de l'hôpital, je déteste les aiguilles (je ferme les yeux quand y a des piqûres à la télé), et ça a été.

n°48532570
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2017 à 13:30:32  profilanswer

Missandei a écrit :

J'ai l'impression que l'ovitrelle ne se fait plus qu'en stylo maintenant (c'était le cas du mien, et de tout ce que j'ai pu lire sur internet).
Dans le pire des cas (mais qui a mon avis n'arrivera pas), la seringue c'est jouable. J'ai du faire une piqure à la seringue toute seule à l'arrache en urgence debout dans un couloir de l'hôpital, je déteste les aiguilles (je ferme les yeux quand y a des piqûres à la télé), et ça a été.

Pareil, avec le petit "tu m'dis quand c'est finit ??" :o  

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°48532592
Missandei
Posté le 01-02-2017 à 13:31:50  profilanswer

L'IAC c'est quand même plus simple que la fiv :o
Moi j'avais en plus le stress de l'asnesthesie, de savoir s'il y avait des ovocytes, de voir si ca donnait des embryons, puis de voir s'ils tenaient le coup..

Bon de mon côté j'en ai marre d'attendre les résultats et marre des effets secondaires de la progestérone et marre de pas savoir si je vais devoir tout me retaper dans 2 mois ou pas.

n°48532603
Missandei
Posté le 01-02-2017 à 13:32:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil, avec le petit "tu m'dis quand c'est finit ??" :o  

"Ca y est c'est bon la ?!" :ange:

n°48532649
sweetmaels​trom
Posté le 01-02-2017 à 13:34:51  profilanswer

Missandei a écrit :

Ah ouais quand-même, t'es rock'n roll!  
En même temps, t'as raison, au pire, la seringue c'est jouable! Faudra juste que je regarde pas, hein, archer! :o
Ce qui m'inquiète un peu, c'est la taille des folicules. C'est petit quand-même 14mm, nan?

n°48532687
Adiht
Posté le 01-02-2017 à 13:36:46  profilanswer

La 1ère seringue, je faisais des grosses gouttes  [:bakk38]
Et puis, ça roule à force d'en faire.

Missandei, positive attitude !!

---------------
n°48532721
sweetmaels​trom
Posté le 01-02-2017 à 13:38:36  profilanswer

Mais tu as raison, Missandei, l'IAC, c'est vachement moins contraignant que la FIV. Je suis juste une stressée de la vie. J'ai une légère tendance drama-queen! :o Rajoute les hormones par dessus, et c'est le combo...  
Je crois que c'est de jongler avec le boulot et les différents timings, ça me stresse un poil...  

n°48532748
sweetmaels​trom
Posté le 01-02-2017 à 13:40:23  profilanswer

Missandei a écrit :

L'IAC c'est quand même plus simple que la fiv :o
Moi j'avais en plus le stress de l'asnesthesie, de savoir s'il y avait des ovocytes, de voir si ca donnait des embryons, puis de voir s'ils tenaient le coup..

Bon de mon côté j'en ai marre d'attendre les résultats et marre des effets secondaires de la progestérone et marre de pas savoir si je vais devoir tout me retaper dans 2 mois ou pas.

Et je croise les doigts de mains et de pieds pour Schrödinger.  
Mais je compatis, c'est chiant l'attente!  

n°48532809
Missandei
Posté le 01-02-2017 à 13:44:32  profilanswer

Sweet : si JAMAIS c'est une seringue (mais je pense pas), le seul bon conseil que je puisse donner : ne prends pas peur quand tu verras l'aiguille, celle pour aspirer le produit est 5 fois plus gros que celle pour te piquer (j'aurais aimé savoir ca, ca m'aurait évité de pleurer comme une nouille dans ce fameux couloir de l'hôpital :o)

Sinon t'es pas une drama queen, une iac c'est pas rien non plus.  
Mais c'est vrai que j'ai dû jongler avec un boulot très prenant, des déplacements pro, et encore flairées contraintes perso relous, et c'est clair que ca n'aide pas à être sereine.

Adiht je voudrais bien positiver mais je préférerais avoir des signes genre des petites nausées ou que sais je :o

n°48532829
Missandei
Posté le 01-02-2017 à 13:45:36  profilanswer

Sinon je me souviens pas trop mais mes follicules étaient pas vraiment plus gros que 14 quand j'ai été déclenchée je crois. Ils continueront de grossir jusqu'à vendredi je pense

n°48532873
Adiht
Posté le 01-02-2017 à 13:47:58  profilanswer

Nan mais les nausées, je te les souhaite pas :fouyaya:
Y a la sensibilité de l'odorat sinon :o

---------------
n°48532928
Missandei
Posté le 01-02-2017 à 13:51:29  profilanswer

Je suis prête même à vomir dans mon bureau si ca voulait dire la fin de l'attente :o :D
Effectivement j'ai entendu dire, pour l'odorat. Bon bah c'est pas mon cas non plus. Bon faut que j'arrête de psychoter sur chaque truc pour savoir si c'est un bon ou un mauvais signe (si seulement je pouvais hiberner :o)

n°48532946
sweetmaels​trom
Posté le 01-02-2017 à 13:53:00  profilanswer

Missandei a écrit :

Sweet : si JAMAIS c'est une seringue (mais je pense pas), le seul bon conseil que je puisse donner : ne prends pas peur quand tu verras l'aiguille, celle pour aspirer le produit est 5 fois plus gros que celle pour te piquer (j'aurais aimé savoir ca, ca m'aurait évité de pleurer comme une nouille dans ce fameux couloir de l'hôpital :o)

Sinon t'es pas une drama queen, une iac c'est pas rien non plus.  
Mais c'est vrai que j'ai dû jongler avec un boulot très prenant, des déplacements pro, et encore flairées contraintes perso relous, et c'est clair que ca n'aide pas à être sereine.

Adiht je voudrais bien positiver mais je préférerais avoir des signes genre des petites nausées ou que sais je :o

Merci Missandei!  
Plein de nanas n'ont pas de signes de grossesse, ça veut pas dire que le transfert n'a pas marché.  
D'ailleurs, petite question, est-ce que vous avez donné à vos proches la date de l'insémination ou du transfert?  
J'ai un peu peur de l'effet "Alors?" Au bout de 15 jours...

n°48532966
Adiht
Posté le 01-02-2017 à 13:53:52  profilanswer

Ouais mais ça arrive au bout de 15j/3 semaines donc ça résoud pas l'attente :o

---------------
n°48532984
sweetmaels​trom
Posté le 01-02-2017 à 13:55:26  profilanswer

Missandei a écrit :

Je suis prête même à vomir dans mon bureau si ca voulait dire la fin de l'attente :o :D
Effectivement j'ai entendu dire, pour l'odorat. Bon bah c'est pas mon cas non plus. Bon faut que j'arrête de psychoter sur chaque truc pour savoir si c'est un bon ou un mauvais signe (si seulement je pouvais hiberner :o)

Haha, je crois que je fais ça à chaque cycle depuis 1 an et demi  
Pas con, l'idée d'hiberner...  [:il a ri]

n°48533012
Missandei
Posté le 01-02-2017 à 13:57:19  profilanswer

Oui je sais, ça veut rien dire d'avoir 0 symptôme la...  
je voudrais débrancher mon cerveau svp, merci :o

Sinon moi j'avais dit la date des ponctions/transferts à mes proches mais si je dois tout refaire, je le redirais pas. Déjà, pour éviter la déception des gens qui oublient (et qui continuent par contre à envoyer des messages sur eux, leur vie, des photos de leurs bébés, tout ca :o) et aussi parce que ça me stresse ceux qui demandent toutes les deux secondes (non ce n'est pas du tout contradictoire :o)

n°48533348
Adiht
Posté le 01-02-2017 à 14:17:19  profilanswer

Ce n'est pas contradictoire, faut un juste milieu quoi :o

---------------
n°48533434
flo850
moi je
Posté le 01-02-2017 à 14:21:35  profilanswer

Missandei a écrit :

Oui je sais, ça veut rien dire d'avoir 0 symptôme la...  
je voudrais débrancher mon cerveau svp, merci :o

Tu es humaine, pas un robot, félicitations

va lire le topic ump pour te changer les idées :o

---------------

n°48533783
archergrin​cheux
Posté le 01-02-2017 à 14:40:18  profilanswer

sweetmaelstrom a écrit :

Ah ouais quand-même, t'es rock'n roll!  
En même temps, t'as raison, au pire, la seringue c'est jouable! Faudra juste que je regarde pas, hein, archer! :o
Ce qui m'inquiète un peu, c'est la taille des folicules. C'est petit quand-même 14mm, nan?

Si c'est une vraie seringue, jme tire en courant  :o  

sweetmaelstrom a écrit :

Mais tu as raison, Missandei, l'IAC, c'est vachement moins contraignant que la FIV. Je suis juste une stressée de la vie.  :o J'ai une légère tendance drama-queen! :o Rajoute les hormones par dessus, et c'est le combo...  
Je crois que c'est de jongler avec le boulot et les différents timings, ça me stresse un poil...  

nonon  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)